Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un couche de plus!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par ledevois Sam 23 Juin - 10:27

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est ce que j'ai écrit.......
S'il était parti aux Maldives ou Seychelles,les mêmes comptables nous donneraient
le cout de l'avion,du séjour,et du matelas de plage!
En le critiquant d'être loin,et ds un pays étranger!


Ah,si Brigitte gonflait sa piscine avec sa pompe à pied,ça,ce serait classe!
Very Happy

 Avec ses genoux cagneux cela ne serait pas possible --  roulant

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Sam 23 Juin - 10:36

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est ce que j'ai écrit.......
S'il était parti aux Maldives ou Seychelles,les mêmes comptables nous donneraient
le cout de l'avion,du séjour,et du matelas de plage!
En le critiquant d'être loin,et ds un pays étranger!


Ah,si Brigitte gonflait sa piscine avec sa pompe à pied,ça,ce serait classe!
Very Happy

 Avec ses genoux cagneux cela ne serait pas possible --  roulant

"Elle est plus maligne que votre femme, elle est accompagnée d'un homme jeune, brillant, en bonne santé. " lol10






( vous voyez, quand on se met à votre niveau, c'est pas terrible  Rolling Eyes)


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par ledevois Sam 23 Juin - 10:46

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Avec ses genoux cagneux cela ne serait pas possible --  roulant

"Elle est plus maligne que votre femme, elle est accompagnée d'un homme jeune, brillant, en bonne santé. " lol10






( vous voyez, quand on se met à votre niveau, c'est pas terrible  Rolling Eyes)


 M'étonnerait quelle soit plus maligne que mon épouse -- ceci dit brillant n'est pas le mot pour Macron -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Sam 23 Juin - 10:49

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Avec ses genoux cagneux cela ne serait pas possible --  roulant

"Elle est plus maligne que votre femme, elle est accompagnée d'un homme jeune, brillant, en bonne santé. " lol10






( vous voyez, quand on se met à votre niveau, c'est pas terrible  Rolling Eyes)


 M'étonnerait quelle soit plus maligne que mon épouse -- ceci dit brillant n'est pas le mot pour Macron -


Votre femme est plus jeune et avec un vieux. Brigitte est, elle, avec un jeune président qui réussit à ne dormir que 4 h par nuit. Y a pas photo.
( quelle discussion idiote ! Rolling Eyes )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par ledevois Sam 23 Juin - 10:52

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


 M'étonnerait quelle soit plus maligne que mon épouse -- ceci dit brillant n'est pas le mot pour Macron -


Votre femme est plus jeune et avec un vieux. Brigitte est, elle, avec un jeune président qui réussit à ne dormir que 4 h par nuit. Y a pas photo.
( quelle discussion idiote ! Rolling Eyes )

 Et en plus vous croyez à la com --- lamentable -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Sam 23 Juin - 10:56

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


 M'étonnerait quelle soit plus maligne que mon épouse -- ceci dit brillant n'est pas le mot pour Macron -


Votre femme est plus jeune et avec un vieux. Brigitte est, elle, avec un jeune président qui réussit à ne dormir que 4 h par nuit. Y a pas photo.
( quelle discussion idiote ! Rolling Eyes )

 Et en plus vous croyez à la com --- lamentable -

C'est un constat fait par ceux, dont les journalistes, qui le suivent en déplacement. Couché tard et prêt, sur place le matin. C'est super facile à vérifier avec son agenda. Là, tu n'y peux rien, tu nais comme ça, ni de droite, ni de gauche. Parait que Sarko ne dormait pas beaucoup non plus.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Sam 23 Juin - 10:58

https://www.lejdd.fr/politique/emmanuel-macron-un-president-qui-dort-peu-3455996


Peu dormir, il s’agit d’une habitude pour Emmanuel Macron : "Quand il était ministre de l'Economie, il lui arrivait de sortir de l'Assemblée à 7 heures du matin, après une nuit de travail sur sa loi 'croissance et activité’", rapporte ainsi une autre source citée par L’Express.  François Hollande et Bernard Cazeneuve s’étaient d’ailleurs amusés à recouper des SMS envoyés par Emmanuel Macron, en comparant l’heure du dernier texto reçu par l’un avec le premier réceptionné par l’autre. Ils en avaient tiré la conclusion que l’ancien locataire de Bercy dormait entre 3 et 7 heures du matin.
Pendant la campagne, Emmanuel Macron était déjà actif la nuit, et sa femme Brigitte Macron essayait de "presser l’équipe pour ne pas trop chargé la barque". "Tu ne bosses pas avec Macron si tu n’es pas un bûcheur fou!", résume un ancien de la campagne Macron.  Mais l’homme a ses limites. "Le président n'est pourtant pas un insomniaque, et il accuse le coup quand il ne dort que 3 heures pendant plusieurs nuits consécutives", confie ainsi un membre de sa garde rapprochée.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par ledevois Sam 23 Juin - 10:59

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Et en plus vous croyez à la com --- lamentable -

C'est un constat fait par ceux, dont les journalistes, qui le suivent en déplacement. Couché tard et prêt, sur place le matin. C'est super facile à vérifier avec son agenda. Là, tu n'y peux rien, tu nais comme ça, ni de droite, ni de gauche. Parait que Sarko ne dormait pas beaucoup non plus.

 Moi non plus je ne dors pas beaucoup , - pas parce que j'ai des soucis --!! parce que la vie la voulue ainsi pour le boulot ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Sam 23 Juin - 11:00

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/le-sommeil-d-emmanuel-macron-est-il-dangereux-de-dormir-si-peu_1949248.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Sam 23 Juin - 11:01

Ils ont besoin de seulement quatre ou même trois heures de sommeil par nuit. Qui sont les chanceux qui récupèrent plus vite que la majorité?

Quel point commun entre Napoléon Bonaparte, Victor Hugo, Winston Churchill, Emmanuel Macron? Tous sont ce que l'on appelle de "petits dormeurs". Autrement dit, ces personnalités avaient ou ont un besoin de sommeil naturellement limité. Dormir peu, quatre ou trois heures par nuit, fait de vous soit le chanceux qui n'a pas besoin de faire de longues nuits pour récupérer, soit la personne fatiguée qui doit affronter des "coups de pompes" au cours de sa journée.
Temps de sommeil choisi contre temps de sommeil subi? Le débat ne se pose en réalité pas en ces termes. Depuis quelques années déjà, des études scientifiques ont permis d'identifier l'origine génétique de la capacité hors-norme de récupération des "vrais" petits dormeurs. Il faut entendre par là, ceux qui malgré une nuit de sommeil divisée par deux ou plus par rapport au reste de la population, restent dynamique et en forme tout au long de la journée. Ils ne représentent pas plus de 1% de la population.

https://www.bfmtv.com/sante/sommeil-ils-ne-dorment-que-4h-par-nuit-1275185.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Diviciac Sam 23 Juin - 12:00

Nadou a écrit:

Ils ont besoin de seulement quatre ou même trois heures de sommeil par nuit. Qui sont les chanceux qui récupèrent plus vite que la majorité?



https://www.bfmtv.com/sante/sommeil-ils-ne-dorment-que-4h-par-nuit-1275185.html


Pas veinard , j'ai besoin de cinq heures . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Sam 23 Juin - 12:15

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Ils ont besoin de seulement quatre ou même trois heures de sommeil par nuit. Qui sont les chanceux qui récupèrent plus vite que la majorité?





https://www.bfmtv.com/sante/sommeil-ils-ne-dorment-que-4h-par-nuit-1275185.html


Pas veinard , j'ai besoin de cinq heures . 


Quand je travaillais, j'avais besoin de 7h/7h30, désormais, je peux tourner avec 5/6h. La retraite c'est cool.  Very Happy
Je ne fais jamais de sieste. Si tu fais des siestes ou micro-siestes, évidemment, ça change les données.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Invité Sam 23 Juin - 13:03

dugenou a écrit:Très chère, il semblerait que vous ne viviez plus dans cette région depuis fort longtemps. Vous devriez multiplier par 5 à 6 le temps de déplacement des habitants d'Arcachon ou d'Andernos vers l'océan. Le temps que vous indiquez était d'actualité il y a 10 ans environ ou alors vous parlez du mois de novembre (mois peu propice à la baignade).  Neutral
D'autre part, les habitants d'Arcachon n'ont, pour la plupart, pas besoin de demander des crédits pour faire des piscines. Chez ces gens la, madame on a les moyens. 
Au fait, avec 37 000 € (prix approximatif de la piscine du monarque et de sa royale famille) vous avez déjà un très beau bassin de plus de 10mx5, on est loin de la "petite pataugeoire" pressentie par madame Nadou.


Cher, 
Ma foi, en ce qui concerne Andernos, je connais et je fréquente régulièrement (on ne choisit pas sa famille).
Andernos - Le Grand Crohot : un peu plus de 15 minutes en juin -de cette année, mauvais esprit.

Par ailleurs - et cette fois j'ajoute Arcachon à la charmante commune d'Andernos-les-Bains-quand-il-pleut -, sissi, moyens ou pas, il vaut mieux prendre un crédit pour la piscine -vous devez connaitre ce joyeux principe qui consiste à ne pas toucher une épargne pour qu'elle persiste à vous faire de beaux petits ? Alors que les taux sont si bas, à l'emprunt...

Entre nous (je ne le repéterais pas aux autres), vous n'avez pas le sentiment diffus que cette histoire de piscine est une tempête dans un verre d'eau ? (Ah non mais si ça vous soulève le coeur, je ne le dirais pas non plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Diviciac Dim 24 Juin - 19:11

Nadou a écrit:Il s'agit d'une pataugeoire hors sol, payée sur le budget de 150 000€ de l'entretien du fort.

Un couche de plus! - Page 4 1532795538Un couche de plus! - Page 4 1532795538
Assez jolie "pataugeoire" tout de même: dix mètres sur quatre.
Il va te faire devenir chèvre,  ton Macron
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par ledevois Dim 24 Juin - 19:18

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Il s'agit d'une pataugeoire hors sol, payée sur le budget de 150 000€ de l'entretien du fort.

Un couche de plus! - Page 4 1532795538Un couche de plus! - Page 4 1532795538
Assez jolie "pataugeoire" tout de même: dix mètres sur quatre.
Il va te faire devenir chèvre,  ton Macron
Very Happy

 Suffisant pour la brigitte avec ses quilles de grenouille ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Diviciac Dim 24 Juin - 19:25

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:


Tu pourrais surtout conjuguer au conditionnel passé,  pour le cas ou sarkozy aurait fait la même chose:

J'aurais polémiqué
Tu aurais polémiqué
Il aurait polémiqué

Elle aurait polémiqué

Nous aurions polémiqué
Vous auriez polémiqué
Ils auraient polémiqué

Elles auraient polémiqué

Exactement!( y compris au passé composé) Je m'inclus dans cette conjugaison (JE) ... comme toi, j'assume mais je suis conscient, moi, qu'au niveau d'un forum comme le nôtre c'est assez dérisoire ... il n'en est pas de même à l'échelon national (médias, hommes(et femmes) politiques qui devraient être plus rigoureux car ce sont eux qui forment l'opinion. Macron a sans doute de gros défauts mais il devrait être reconnu qu'il arrive à faire bouger les lignes ... ce qui ne peut être que bénéfique dans un Pays complètement sclérosé.

Ce conducteur aussi était "arrivé  à faire bouger les lignes".
Je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique par définition:

Un couche de plus! - Page 4 Trainwreckttt
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Diviciac Dim 24 Juin - 19:29

dugenou a écrit:


 /.../
Au fait, avec 37 000 € (prix approximatif de la piscine du monarque et de sa royale famille) vous avez déjà un très beau bassin de plus de 10mx5, on est loin de la "petite pataugeoire" pressentie par madame Nadou

En effet,  Madame Nadou avait assez mal pressenti....  l'intuition féminine n'est plus ce qu'elle était.  Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Invité Dim 24 Juin - 19:41

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Exactement!( y compris au passé composé) Je m'inclus dans cette conjugaison (JE) ... comme toi, j'assume mais je suis conscient, moi, qu'au niveau d'un forum comme le nôtre c'est assez dérisoire ... il n'en est pas de même à l'échelon national (médias, hommes(et femmes) politiques qui devraient être plus rigoureux car ce sont eux qui forment l'opinion. Macron a sans doute de gros défauts mais il devrait être reconnu qu'il arrive à faire bouger les lignes ... ce qui ne peut être que bénéfique dans un Pays complètement sclérosé.

Ce conducteur aussi était "arrivé  à faire bouger les lignes".
Je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique par définition:

Un couche de plus! - Page 4 Trainwreckttt
La gare Montparnasse;  Ah ces cheminots; ils sont vraiment fortiches Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Invité Dim 24 Juin - 19:45

Bien avant SNCF,CGT et Sud Rail!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Nadou Lun 25 Juin - 10:15

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Il s'agit d'une pataugeoire hors sol, payée sur le budget de 150 000€ de l'entretien du fort.
Je profite chez moi d'une piscine enterrée de 5m sur 10m depuis plus de 35 ans et je ne suis pas "riche". Ledev aussi en a une.


Tu as bonne mine avec ta "pataugeoire" Very Happy


D'après le Parisien les travaux sont estimés à 34 000 euros, c'est cher pour une "pataugeoire"
Very Happy

Je n'en sais rien, je n'ai pas le devis. Ce qui est sûr, c'est que comme cela doit s'intégrer avec goût au monument historique, il doit falloir que ce ne soit pas en plastique.  Very Happy



Donc tu m'avais dit 34 000 maintenant tu me dis 37 000 ! T'es au coeur du pouvoir !  Very Happy Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par dugenou Mar 26 Juin - 0:17

Nadou a écrit:
Nadou a écrit:

Je n'en sais rien, je n'ai pas le devis. Ce qui est sûr, c'est que comme cela doit s'intégrer avec goût au monument historique, il doit falloir que ce ne soit pas en plastique.  Very Happy



Donc tu m'avais dit 34 000 maintenant tu me dis 37 000 ! T'es au coeur du pouvoir !  Very Happy Laughing
Diviciac a toujours écrit 34 000 € pour les 37 000 € c'est moi ! rendez à César ce qui appartient à César, je vous prie.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un couche de plus! - Page 4 Empty Re: Un couche de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum