Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule --

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Empty Re: Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule --

Message par Diviciac Jeu 21 Juin - 10:28

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Et moi je vais à un concert aussi mais c'est nous qu'on chante.  A +



Eh ben , il ne faut vraiment pas que je m'absente : pas un message sur le forum depuis mon départ a 20 heures...

Juste un aperçu de ce que deviendrait forum ++  sans la gauche: un désert .
Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Melon210
C'est bien d'illustrer, Tiote,   mais j'ai écrit un désert , pas un dessert.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Empty Re: Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule --

Message par Invité Jeu 21 Juin - 11:03

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Allons, Elaine, pour une fois où vous comprenez quelque chose du premier coup, ne simulez pas le contraire. 
Ben non voyez-vous je ne connais pas de hyène sur ce forum.
Allez courage, donnez un nom, montrez que vous avez des couilles.


ELAINE ! 
On voit assez d'horreurs aux JT ! Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 F-0-178
(Encore que dans le cas présent, y a pas grand risques...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Empty Re: Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule --

Message par ledevois Jeu 21 Juin - 11:06

Horiel a écrit:
elaine a écrit:
Ben non voyez-vous je ne connais pas de hyène sur ce forum.
Allez courage, donnez un nom, montrez que vous avez des couilles.


ELAINE ! 
On voit assez d'horreurs aux JT ! Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 F-0-178
(Encore que dans le cas présent, y a pas grand risques...)

 Le melon est le jambon cru se marie très bien lors d'une entrée --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Empty Re: Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule --

Message par Tiote valisse Jeu 21 Juin - 11:16

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Melon210
C'est bien d'illustrer, Tiote,   mais j'ai écrit un désert , pas un dessert.
Very Happy
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Empty Re: Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule --

Message par Invité Jeu 21 Juin - 13:01

elaine a écrit:
elaine a écrit:Ben non voyez-vous je ne connais pas de hyène sur ce forum.
Allez courage, donnez un nom, montrez que vous avez des couilles.
Alors,on se dégonfle, fanfaron Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Mdr10
Toujours pas de réponse. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule -- - Page 3 Empty Re: Les deux violonistes continuent de jouer en ce moment ;alors que le bateau coule --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum