Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kristobal viré !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Kristobal viré !

Message par Nadou Mar 19 Juin - 8:34

Voilà, j'ai pris une décision radicale.
Je ne pouvais pas laisser cette personne revenir juste pour insulter tout le monde et faire partir les internautes corrects.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 9:11

Nadou a écrit:Voilà, j'ai pris une décision radicale.
Je ne pouvais pas laisser cette personne revenir juste pour insulter tout le monde et faire partir les internautes corrects.
Bravo! c'est ce qu'il cherchait, ça a assez duré ce cirque. J'espère qu'on va parler d'autres choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Tiote valisse Mar 19 Juin - 9:14

Nadou a écrit:Voilà, j'ai pris une décision radicale.
Je ne pouvais pas laisser cette personne revenir juste pour insulter tout le monde et faire partir les internautes corrects.
Très bonne décision. Il n'y a rien de bon à tirer de cet énergumène. Crying or Very sad
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 9:37

Nadou a écrit:Voilà, j'ai pris une décision radicale.
Je ne pouvais pas laisser cette personne revenir juste pour insulter tout le monde et faire partir les internautes corrects.


Aucun internaute n'est parti à cause de lui et s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais qu'il n'a fait que répondre à des injures balancées en son absence. 
Si tu voulais forcer les deux derniers intervenants de gauche de ton forum à aller faire amende honorable chez Mig en lui disant qu'il avait raison , tu n'agirais pas autrement Crying or Very sad
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Nadou Mar 19 Juin - 9:52

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Voilà, j'ai pris une décision radicale.
Je ne pouvais pas laisser cette personne revenir juste pour insulter tout le monde et faire partir les internautes corrects.


Aucun internaute n'est parti à cause de lui et s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais qu'il n'a fait que répondre à des injures balancées en son absence. 
Si tu voulais forcer les deux derniers intervenants de gauche de ton forum à aller faire amende honorable chez Mig en lui disant qu'il avait raison , tu n'agirais pas autrement Crying or Very sad

C'était facile pour moi, je ne répondais pas à ses mails, je ne cherchais pas à résoudre son pb de connexion et je m'en lavais les mains.


Et bien, non, je me suis démenée pour un type qui revient ici insulter tout le monde à la place de reprendre les fils en cours normalement pour pourrir MON forum ! 


Je préfère garder Lili désolée ! Il est très rarement d'accord avec moi, donc ce n'est pas une question d'affinités politiques, c'est une question de valeurs ! 


Je ne supporte pas les chouineurs ! Ça va 2 minutes le côté victimaire, je ne suis pas une assistante sociale. Là tu vois, c'est mon tempérament qui parle, les pleureurs me fatiguent. Ce gars-là, tu l'aides, il veut s'installer chez toi et exige que tu remplisses le frigo puis oublie de te remercier en partant parce tout lui est dû.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Nadou Mar 19 Juin - 9:56

J'ai déplacé le sujet pour que Kristobal puisse le lire.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Athos13 Mar 19 Juin - 9:57

Merci Nadou !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 10:40

Diviciac a écrit:
Si tu voulais forcer les deux derniers intervenants de gauche de ton forum à aller faire amende honorable chez Mig en lui disant qu'il avait raison , tu n'agirais pas autrement Crying or Very sad


Mais que n'y allez vous.
Rien ne vous empêche de rester inscrit ici et d'aller rejoindre et consoler Kristobalourd... Non, comment l'aviez-vous surnommé ? Kristroudbal, c'est cela ?
Vous savez où le trouver, si l'intelligence et la pertinence de ses posts vous manquent, n'hésitez pas.

Inutile d'essayer de culpabiliser Nadou pour vos chagrins factices, elle est admin et agit comme elle l'entend.

Tenez, séchez-moi ces vilaines larmes de crocodile, gros bêta,
Kristobal viré ! Female10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 12:37

Diviciac a écrit:Aucun internaute n'est parti à cause de lui et s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais qu'il n'a fait que répondre à des injures balancées en son absence. 
Si tu voulais forcer les deux derniers intervenants de gauche de ton forum à aller faire amende honorable chez Mig en lui disant qu'il avait raison , tu n'agirais pas autrement Crying or Very sad
Vous ne seriez pas breton dès fois Divi. ??
Je vous le répète, vous êtes de mauvaise foi. C´est lui qui insultait sur ces fils quand personne ne lui répondait ou bien quand on était pas de son avis. Il insultait même sur des messages qui ne le concernaient pas.
De toute façon il a l´habitude d´être banni, ca fera le 3è forum
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par dugenou Mar 19 Juin - 14:53

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Aucun internaute n'est parti à cause de lui et s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais qu'il n'a fait que répondre à des injures balancées en son absence. 
Si tu voulais forcer les deux derniers intervenants de gauche de ton forum à aller faire amende honorable chez Mig en lui disant qu'il avait raison , tu n'agirais pas autrement Crying or Very sad
Vous ne seriez pas breton dès fois Divi. ??
Je vous le répète, vous êtes de mauvaise foi. C´est lui qui insultait sur ces fils quand personne ne lui répondait ou bien quand on était pas de son avis. Il insultait même sur des messages qui ne le concernaient pas.
De toute façon il a l´habitude d´être banni, ca fera le 3è forum
Laughing
Bien, je note que se faire traiter d'enc... n'est pas une injure. Ça ne fait que conforter mon jugement : ce forum ++ et la copie conforme de forum+. Les mêmes mots "doux" reviennent ainsi que les mêmes admis: une officielle (Nadou) et un en sous-main.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 15:01

dugenou a écrit:Bien, je note que se faire traiter d'enc... n'est pas une injure. Ça ne fait que conforter mon jugement : ce forum ++ et la copie conforme de forum+. Les mêmes mots "doux" reviennent ainsi que les mêmes admis: une officielle (Nadou) et un en sous-main.
Vous n´avez répertorié que les injures qui lui ont été adressées en réponse aux siennes
Je n´ai pas encore vu un forum avec une admi aussi indulgente que Nadou.
Après toutes les vacheries qu´il lui a faites, elle lui a encore tendu la main pour revenir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 15:42

elaine a écrit:
dugenou a écrit:Bien, je note que se faire traiter d'enc... n'est pas une injure. Ça ne fait que conforter mon jugement : ce forum ++ et la copie conforme de forum+. Les mêmes mots "doux" reviennent ainsi que les mêmes admis: une officielle (Nadou) et un en sous-main.
Vous n´avez répertorié que les injures qui lui ont été adressées en réponse aux siennes
Je n´ai pas encore vu un forum avec une admi aussi indulgente que Nadou.
Après toutes les vacheries qu´il lui a faites, elle lui a encore tendu la main pour revenir..
 
C'est du délire ! Comment alors qu'il était banni,  aurait-il pu proférer des injures?

C'est lui dont le retour a été salué par une bordée d'insultes, l'arbitrage vidéo fait foi !
Pour ne prendre qu'un exemple,  alors qu'il ne lui avait pas adressé la parole (et pour cause) la hyène l'accueilli par ces mots :




"Kon à ce point, on dirait un sketch (pas Mig, l'autre...)"


"Il n'a définitivement pas la lumière à tous les étages"


" Tiens, Kristobalourd... Non, c'est pas ça...
Kristobaltringue?
Non plus.

J'ai un de ces mal avec les surnoms !... Kristobalanite ? 
Bah ça me reviendra.
Bref, le truc est de retour."


"Alors ça doit être Kristobalanite ! 
L'infection du gland, je ne vois que ça "


En retour de cette bordée,   Kristo ne lui a que gentiment conseillé d'aller se faire foutre, ce qui n'est pas très gracieusement  formulé, certes,  mais on dit que c'est de nature à calmer  les excitées.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 15:51

Diviciac a écrit: C'est du délire ! Comment alors qu'il était banni,  aurait-il pu proférer des injures?

C'est lui dont le retour a été salué par une bordée d'insultes, l'arbitrage vidéo fait foi !
Pour ne prendre qu'un exemple,  alors qu'il ne lui avait pas adressé la parole (et pour cause) la hyène l'accueilli par ces mots :

Je ne réfèrais aux injures avant son dernier bannissement.
On en a ras la casquette de toutes ces histoires !!!!
Et puis comme je vous l´ai dit, pourquoi ne pas l´avoir secondé hier soir sur ces fils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 16:44

dugenou a écrit:
elaine a écrit:
Vous ne seriez pas breton dès fois Divi. ??
Je vous le répète, vous êtes de mauvaise foi. C´est lui qui insultait sur ces fils quand personne ne lui répondait ou bien quand on était pas de son avis. Il insultait même sur des messages qui ne le concernaient pas.
De toute façon il a l´habitude d´être banni, ca fera le 3è forum
Laughing
Bien, je note que se faire traiter d'enc... n'est pas une injure. Ça ne fait que conforter mon jugement : ce forum ++ et la copie conforme de forum+. Les mêmes mots "doux" reviennent ainsi que les mêmes admis: une officielle (Nadou) et un en sous-main.


On dirait,  hélas,  que l'adage semble justifié après moins d'un an d'existence de ce nouveau forum : chassez le naturiste,  il revient au bungalow. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 16:51

elaine a écrit:
Diviciac a écrit: C'est du délire ! Comment alors qu'il était banni,  aurait-il pu proférer des injures?

C'est lui dont le retour a été salué par une bordée d'insultes, l'arbitrage vidéo fait foi !
Pour ne prendre qu'un exemple,  alors qu'il ne lui avait pas adressé la parole (et pour cause) la hyène l'accueilli par ces mots :

Je ne réfèrais aux injures avant son dernier bannissement.
On en a ras la casquette de toutes ces histoires !!!!

Eh ben ? Il les a donc payées,  ces "injures"
Et puis comme je vous l´ai dit, pourquoi ne pas l´avoir secondé hier soir sur ces fils.



Ch'ais pas , hier soir j'avais peut être autre chose à faire.  Là aussi d'ailleurs j'ai une trentaine de kilos de groseilles à cueillir et des gelées, du sirop et de la crème à faire : En été une petite goutte de crème de groseille dans un verre de blanc pas trop acide (donc pas de l'Edel cher à Lily) , ça rafraîchit et a une couleur somptueuse, presque fluo.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Tiote valisse Mar 19 Juin - 16:53

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Bien, je note que se faire traiter d'enc... n'est pas une injure. Ça ne fait que conforter mon jugement : ce forum ++ et la copie conforme de forum+. Les mêmes mots "doux" reviennent ainsi que les mêmes admis: une officielle (Nadou) et un en sous-main.

On dirait,  hélas,  que l'adage semble justifié après moins d'un an d'existence de ce nouveau forum : chassez le naturiste,  il revient au bungalow. 
Tu crois aussi à cette corniconnerie Question
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 16:57

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Je me réfèrais aux injures avant son dernier bannissement.
On en a ras la casquette de toutes ces histoires !!!!

Eh ben ? Il les a donc payées,  ces "injures"
Et puis comme je vous l´ai dit, pourquoi ne pas l´avoir secondé hier soir sur ces fils.

Ch'ais pas , hier soir j'avais peut être autre chose à faire.  Là aussi d'ailleurs j'ai une trentaine de kilos de groseilles à cueillir et des gelées, du sirop et de la crème à faire : En été une petite goutte de crème de groseille dans un verre de blanc pas trop acide (donc pas de l'Edel cher à Lily) , ça rafraîchit et a une couleur somptueuse, presque fluo.
Vous pouvez m´en envoyer quelques bouteilles si vous en avez de trop. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 17:08

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Aucun internaute n'est parti à cause de lui et s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais qu'il n'a fait que répondre à des injures balancées en son absence. 
Si tu voulais forcer les deux derniers intervenants de gauche de ton forum à aller faire amende honorable chez Mig en lui disant qu'il avait raison , tu n'agirais pas autrement Crying or Very sad

C'était facile pour moi, je ne répondais pas à ses mails, je ne cherchais pas à résoudre son pb de connexion et je m'en lavais les mains.


Et bien, non, je me suis démenée pour un type qui revient ici insulter tout le monde à la place de reprendre les fils en cours normalement pour pourrir MON forum ! 

Commet aurait-il pu deviner que les injures étaient interdites alors qu'il s'est fait traiter d'enculé ,de pourri et d'ordure sans que tu mouftes?


Je préfère garder Lili désolée ! Il est très rarement d'accord avec moi, donc ce n'est pas une question d'affinités politiques, c'est une question de valeurs ! 

Je n'ai rien contre Lily,  je trouve juste qu'il t 'a donné sur un plateau l'occasion dont tu rêvais de virer Kristo , ça ne le grandit pas mais nous avons tous nos défauts.


Je ne supporte pas les chouineurs ! Ça va 2 minutes le côté victimaire, je ne suis pas une assistante sociale. Là tu vois, c'est mon tempérament qui parle, les pleureurs me fatiguent. Ce gars-là, tu l'aides, il veut s'installer chez toi et exige que tu remplisses le frigo puis oublie de te remercier en partant parce tout lui est dû.


Est-ce que tu veux que je te répète que je ne serais ni assez patient,  ni assez altruiste pour gérer un forum comme tu le fais pour te consoler ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 17:20

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Ch'ais pas , hier soir j'avais peut être autre chose à faire.  Là aussi d'ailleurs j'ai une trentaine de kilos de groseilles à cueillir et des gelées, du sirop et de la crème à faire : En été une petite goutte de crème de groseille dans un verre de blanc pas trop acide (donc pas de l'Edel cher à Lily) , ça rafraîchit et a une couleur somptueuse, presque fluo.
Vous pouvez m´en envoyer quelques bouteilles si vous en avez de trop. Very Happy


Ah non alors ! Le plus chiant dans cette activité ce n'est ni la culture qui est enfantine , ni les préparations qui ne sont pas bien compliquées , c'est la cueillette qui est fastidieuse , même avec une pause forum de temps en temps. J'en ai probablement autant dans le Morvan et  après viendront les cassis à traiter de la même manière.
Ah j'vous jure,  faut aimer le bio et le fait maison ! 
En plus je vais me faire engueuler : comme je n'ai pas retrouvé le sac idoine pour le pressage et le  filtrage , j'ai piqué des collants de ma femme pendant qu'elle est au boulot .  Very Happy 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 17:25

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Vous pouvez m´en envoyer quelques bouteilles si vous en avez de trop. Very Happy


Ah non alors ! Le plus chiant dans cette activité ce n'est ni la culture qui est enfantine , ni les préparations qui ne sont pas bien compliquées , c'est la cueillette qui est fastidieuse , même avec une pause forum de temps en temps. J'en ai probablement autant dans le Morvan et  après viendront les cassis à traiter de la même manière.
Ah j'vous jure,  faut aimer le bio et le fait maison ! 
En plus je vais me faire engueuler : comme je n'ai pas retrouvé le sac idoine pour le pressage et le  filtrage , j'ai piqué des collants de ma femme pendant qu'elle est au boulot .  Very Happy 
Comme ça elle aura les cuisses roses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Invité Mar 19 Juin - 17:48

Diviciac a écrit:Ah non alors ! Le plus chiant dans cette activité ce n'est ni la culture qui est enfantine , ni les préparations qui ne sont pas bien compliquées , c'est la cueillette qui est fastidieuse , même avec une pause forum de temps en temps. J'en ai probablement autant dans le Morvan et  après viendront les cassis à traiter de la même manière.
Ah j'vous jure,  faut aimer le bio et le fait maison ! 
En plus je vais me faire engueuler : comme je n'ai pas retrouvé le sac idoine pour le pressage et le  filtrage , j'ai piqué des collants de ma femme pendant qu'elle est au boulot .  Very Happy 
Quand j´avais un jardin et que la cueillette était trop abondante, je demandais à mes voisins de venir me donner un coup de main et tout ce qu´ils cueillait était pour eux. C´est ça la solidarité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par dugenou Mar 19 Juin - 19:48

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

On dirait,  hélas,  que l'adage semble justifié après moins d'un an d'existence de ce nouveau forum : chassez le naturiste,  il revient au bungalow. 
Tu crois aussi à cette corniconnerie Question
Ça aussi c'est toléré ? 
Madame l'administratrice vous cautionnez, je suppose ? je prends des notes pour l'avenir.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 20:56

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Ah non alors ! Le plus chiant dans cette activité ce n'est ni la culture qui est enfantine , ni les préparations qui ne sont pas bien compliquées , c'est la cueillette qui est fastidieuse , même avec une pause forum de temps en temps. J'en ai probablement autant dans le Morvan et  après viendront les cassis à traiter de la même manière.
Ah j'vous jure,  faut aimer le bio et le fait maison ! 
En plus je vais me faire engueuler : comme je n'ai pas retrouvé le sac idoine pour le pressage et le  filtrage , j'ai piqué des collants de ma femme pendant qu'elle est au boulot .  Very Happy 
Quand j´avais un jardin et que la cueillette était trop abondante, je demandais à mes voisins de venir me donner un coup de main et tout ce qu´ils cueillait était pour eux.  C´est ça la solidarité Very Happy
 
Pour ma part,   je donne des groseilliers d'une variété sélectionnée  reproduits par marcotages à qui en veut ainsi que mes recettes.
C'est l'histoire de donner un poisson ou d'apprendre à pécher. C'est ça,  la pédagogie solidaire
.
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Diviciac Mar 19 Juin - 21:02

dugenou a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Tu crois aussi à cette corniconnerie Question
Ça aussi c'est toléré ? 
Madame l'administratrice vous cautionnez, je suppose ? je prends des notes pour l'avenir.


Vous pouvez stoker pour les réutiliser ultérieurement : chaque injure employée par un ou une macroniste devenant licite.
J'en garde un bon paquet dont "grosse merde", "ordure" , "abomination " et autres mots doux qui n'ont jamais fait l'objet de réprimandes sous les claviers macronistes . Ca fait jurisprudence
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Tiote valisse Mer 20 Juin - 9:20

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Ça aussi c'est toléré ? 
Madame l'administratrice vous cautionnez, je suppose ? je prends des notes pour l'avenir.
Vous pouvez stoker pour les réutiliser ultérieurement : chaque injure employée par un ou une macroniste devenant licite.
J'en garde un bon paquet dont "grosse merde", "ordure" , "abomination " et autres mots doux qui n'ont jamais fait l'objet de réprimandes sous les claviers macronistes . Ca fait jurisprudence
Very Happy
Au lieu de discutailler avec ton condiment préféré sur le sexe des anges, tu ferais beaucoup mieux de répondre à la question posée que je formule donc d'une autre façon:
" Penses-tu comme Dugenou que j'administre ce forum en loucédé ?" et dans l'affirmative -- venant de toi, je m'attends à tout maintenant -- autre question :

"Qu'est-ce qui te permet de le croire?"
Merci.
Divi:
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kristobal viré ! Empty Re: Kristobal viré !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum