Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par ledevois Dim 17 Juin - 7:59

La honte tous les mensonges de la com française d'un président acharné à donner des leçons au monde entier, comme hier au Venezuela, à la Catalogne, à La Turquie, à l'Algérie et récemment à l'Italie,
Tous ces terroristes sont nourris aux allocations familiales, au "RSA" et autres aides sociales --- Un pays qui nous asservit, nous appauvrit, nous paupérise, nous détruit à petit feu et vous trouvez que son président mérite votre estime ?
 
[size=40]s les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump[/size]
>[size=10][size=10]International[/size]|J.Cl.|16 juin 2018, 12h42|MAJ : 16 juin 2018, 23h07|37[/size]
«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump 7775931_72fa0e34-714f-11e8-88d2-362f41259533-1_1000x625
Charlevoix (Canada), le 9 juin dernier. Les chefs d’Etat du G7 ont tenté de faire plier Donald Trump sur les barrières douanières qu’il a mises en place pour rééquilibrer la balance commerciale américaine. REUTERS





Le Wall Street Journal affirme que le président américain n’aurait pas ménagé Emmanuel Macron à Charlevoix (Canada) les 8 et 9 juin derniers.

« Nous avons eu un très bon sommet […] C’était une réunion amicale (même si) je sais que je n’ai pas l’air aimable » sur les photos. Voilà ce que disait Donald Trump mardi du sommet du G7, qui s’était déroulé quelques jours plus tôt au Canada. Le président américain, depuis Singapour où il venait de rencontrer Kim Jong-un, revenait sur son désaccord avec le Premier ministre canadien, fâché contre les nouveaux droits de douane, malgré les signes affichés de réconciliation.
Mais ce G7 à Charlevoix n’a pas été marqué que par une profonde antipathie entre Trump et Trudeau. A en croire le Wall Street journal, en coulisses les autres partenaires des Etats-Unis ont aussi été « consternés » par les saillies de Trump, plutôt de mauvais goût.
Ainsi Donald Trump aurait-il défendu sa politique migratoire en termes très fermes. Faisant le lien entre immigration et terrorisme, le milliardaire se serait tourné vers Emmanuel Macron, lui assénant : « vous devez le savoir, Emmanuel, puisque tous les terroristes sont à Paris ». Au Premier ministre japonais Shinzo Abe, Trump aurait affirmé que le Japon ne connaissait pas ce problème. « Mais je peux vous envoyer 25 millions de Mexicains et vous serez vite démis de vos fonctions. »

« Tout est faux »

« Nous démentons fermement. Tout est faux », a commenté samedi l’Elysée à l’AFP. Donald Trump a démenti samedi les affirmations du quotidien américain, l’accusant sur Twitter d’être un média de « fake news » et de donner une fausse image de ses rapports avec les autres dirigeants du G7 qui ont selon lui été, photos à l’appui, très cordiales.
En voyant la photo, qui a fait le tour du globe, des chefs de l’Etat tentant de faire fléchir les Etats-Unis sur sa nouvelle politique protectionniste, Trump avait accusé « les médias des fake news » d’avoir choisi de le montrer fâché et isolé.



Dans la nuit de vendredi à samedi, Donald Trump s’est défendu de ne pas s’être entendu avec ses partenaires du G7. Il a même posté une photo de lui avec Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne. Selon les sources du Wall Street journal, Trump a pourtant traité Juncker de « tueur brutal ».





[size=16][ltr]

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Dfw_wtiXcAAZv1T?format=jpg&name=360x360«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Dfw_wtuXkAI4RP8?format=jpg&name=360x360«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Dfw_wtpWkAAhdu4?format=jpg&name=360x360«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Dfw_wtiXUAQLVnV?format=jpg&name=360x360

[/ltr]
[/size]
«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump KUuht00m_normal

Donald J. Trump

✔️@realDonaldTrump





[ltr]The Fake News Media said that I did not get along with other Leaders at the #G7Summit in Canada. They are once again, WRONG![/ltr]
12:23 AM - Jun 16, 2018



  • 65.8K


  • 33.9K people are talking about this

[size][size][size][ltr]
Twitter Ads info and privacy

[/ltr][/size]
[/size]





[ltr]
View image on Twitter
«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump DfxBud0WAAELDoY?format=jpg&name=small

[/ltr]
[/size]
«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump KUuht00m_normal

Donald J. Trump

✔️@realDonaldTrump





[ltr]Great discussions with European Union Commission President Jean-Claude Juncker and EU Council President Donald Tusk at the #G7Summit in Canada last week.[/ltr]
12:32 AM - Jun 16, 2018



  • 42.1K


  • 18.9K people are talking about this

[size][size][size][ltr]
Twitter Ads info and privacy

[/ltr][/size]
[/size]

[/size]
http://www.leparisien.fr/international/g7-tous-les-terroristes-sont-a-paris-aurait-dit-trump-a-macron-16-06-2018-7775931.php
InternationalDonald TrumpEmmanuel MacronShinzo AbeG7Petites phrases


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Nadou Dim 17 Juin - 10:23

????


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Nadou Dim 17 Juin - 10:26

Je ne savais même pas qu'on accusait Trump d'avoir dit ça ... vous avez de curieuses sources d'informations. scratch


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Diviciac Dim 17 Juin - 10:32

Nadou a écrit:Je ne savais même pas qu'on accusait Trump d'avoir dit ça ... vous avez de curieuses sources d'informations. scratch
 
Et toi une étonnante absence d'informations.


 

Sommet du G7 : "Tous les terroristes sont à Paris", aurait lancé Trump ...

www.rtl.fr › Actu › International
Il y a 18 heures - Le 9 juin dernier, le sommet du G7 réunissant les chefs d'État des plus grandes puissances mondiales s'était terminé en fanfare, avec le



Les outrances de Donald Trump lors du G7 - Yahoo Actualités

https://fr.news.yahoo.com/terroristes-à-paris-outrances-donald-154528382.html
Il y a 17 heures - "Tous les terroristes sont à Paris", aurait déclaré le président américain à ... L'Élysée assure que Donald Trump n'a jamais tenu ces propos.



Les outrances de Donald Trump lors du G7 - BFMTV

https://www.bfmtv.com/.../tous-les-terroristes-sont-a-paris-les-outrances-de-donald-trum...
Il y a 17 heures - « Tous les terroristes sont à Paris », aurait déclaré le président américain à ... L'Élysée assure que Donald Trump n'a jamais tenu ces propos.

Y a pas que le foot dans l'actualité...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Nadou Dim 17 Juin - 11:17

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Je ne savais même pas qu'on accusait Trump d'avoir dit ça ... vous avez de curieuses sources d'informations. scratch
 
Et toi une étonnante absence d'informations.


 

Sommet du G7 : "Tous les terroristes sont à Paris", aurait lancé Trump ...



www.rtl.fr › Actu › International
Il y a 18 heures - Le 9 juin dernier, le sommet du G7 réunissant les chefs d'État des plus grandes puissances mondiales s'était terminé en fanfare, avec le



Les outrances de Donald Trump lors du G7 - Yahoo Actualités



https://fr.news.yahoo.com/terroristes-à-paris-outrances-donald-154528382.html
Il y a 17 heures - "Tous les terroristes sont à Paris", aurait déclaré le président américain à ... L'Élysée assure que Donald Trump n'a jamais tenu ces propos.



Les outrances de Donald Trump lors du G7 - BFMTV



https://www.bfmtv.com/.../tous-les-terroristes-sont-a-paris-les-outrances-de-donald-trum...
Il y a 17 heures - « Tous les terroristes sont à Paris », aurait déclaré le président américain à ... L'Élysée assure que Donald Trump n'a jamais tenu ces propos.

Y a pas que le foot dans l'actualité...


Tu es méprisant.

Désolée, c'est de la polémique pour initiés que tu as dû chercher ce matin puisque ces infos ont 17h et que personne ne les a publiées ici.


Je ne lis pas le Wall Street Journal, j'ai une vie.  Very Happy Donc comme beaucoup de Français de bonne foi, je ne savais pas qu'il prétendait que Trump aurait été désobligeant avec les Européens ...  Rolling Eyes




Sommet du G7 : "Tous les terroristes sont à Paris", aurait lancé Trump à Macron

Dans son édition du 15 juin, "The Wall Street Journal" révèle les piques adressées par le président des États-Unis aux autres dirigeants.





Pourquoi ne les avais-tu pas postées ici si elles étaient si importantes ?
Ta mauvaise foi te fera dire que tu étais au courant "comme tout le monde"
Oui, j'ai une autre vie que ce forum et hier, je pique-niquais en famille !  Very Happy Donc comme toi, je découvre que cette polémique dont j'ignorais l'existence était une fake news du Wall Street Journal que personne ne lit ici en dehors de Joseph ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Athos13 Dim 17 Juin - 11:19

Macron dément… Mais qu'est-ce qu'il en sait pour démentir ?
La CIA pourrait savoir de quoi elle parle, non ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Nadou Dim 17 Juin - 11:19

ledevois a écrit:La honte tous les mensonges de la com française d'un président acharné à donner des leçons au monde entier, comme hier au Venezuela, à la Catalogne, à La Turquie, à l'Algérie et récemment à l'Italie,
Tous ces terroristes sont nourris aux allocations familiales, au "RSA" et autres aides sociales --- Un pays qui nous asservit, nous appauvrit, nous paupérise, nous détruit à petit feu et vous trouvez que son président mérite votre estime ?
 
[size=40]s les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump[/size]


Non, non, c'est une fake news du Wall Street Journal démentie par l'Elysée ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Le rapport entre notre gouvt, cette fake news américaine et le RSA ... est rocambolesque !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Nadou Dim 17 Juin - 11:21

Athos13 a écrit:Macron dément… Mais qu'est-ce qu'il en sait pour démentir ?
La CIA pourrait savoir de quoi elle parle, non ?
Sommet du G7 : "Tous les terroristes sont à Paris", aurait lancé Trump à Macron




Il en sait qu'on lui aurait dit à LUI.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Invité Dim 17 Juin - 12:11

Mais enfin, Donald à la mèche pipi dit tout et son contraire.
Si sa sortie est vraie, elle est savoureusement malsaine, venant d'un pays qui s'est fait prendre deux tours par un fou et des milliers de morts à la clé.
 
Mais bon, à son âge, la mémoire  Rolling Eyes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par ledevois Dim 17 Juin - 12:16

Horiel a écrit:Mais enfin, Donald à la mèche pipi dit tout et son contraire.
Si sa sortie est vraie, elle est savoureusement malsaine, venant d'un pays qui s'est fait prendre deux tours par un fou et des milliers de morts à la clé.
 
Mais bon, à son âge, la mémoire  Rolling Eyes...

 

500 détenus radicalisés sortiront de prison d'ici fin 2019 ---


https://www.google.fr/search?q=la+justice+relache+les+terroriste+en+2019&rlz=1C1GGRV_frFR766FR766&oq=la+justice+relache+les+terroriste+en+2019&aqs=chrome..69i57.17786j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 ils réussissent à relâcher des assassins après les avoir renforcés dans leurs croyances, c'est un comble !

500 détenus radicalisés sortiront de prison d'ici fin 2019 : https://www.google.fr/search?q=la+justice+relache+les+terroriste+en+2019&rlz=1C1GGRV_500 détenus radicalisés sortiront de prison d'ici fin 2019&oq=la+justice+relache+les+terroriste+en+2019&aqs=chrome..69i57.17786j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8



Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Invité Dim 17 Juin - 12:21

Inutile d'écrire, en gras et en capital, tout le monde est au courant  Rolling Eyes

En même temps, nous au moins, on arrive à les emprisonner.

Vous devez connaître Sputnik, c'est le genre de "media" à devenir votre bible ?
Allez cadeau :
Clic -quand les Yankees perdent des djihadistes- CLIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par ledevois Dim 17 Juin - 12:29

Horiel a écrit:Inutile d'écrire, en gras et en capital, tout le monde est au courant  Rolling Eyes

En même temps, nous au moins, on arrive à les emprisonner.

Vous devez connaître Sputnik, c'est le genre de "media" à devenir votre bible ?
Allez cadeau :
Clic -quand les Yankees perdent des djihadistes- CLIC

 J'en ai rien à cirer de Sputnik , ce qui m'intéresse c'est l'aberration de nos politiques actuels -- par qui est on  gouverné ?--pourquoi on ne l'écoute pas Françaois Molins ___ 

S'il y a d'autres morts je serai le premier a demander des comptes à l'Etat -

   [size=62]P[/size]
our François Molins, le procureur de Paris, la libération d'une vingtaine de détenus en 2018 et d'une autre vingtaine en 2019 représente "un risque majeur".


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

«Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump Empty Re: «Tous les terroristes sont à Paris» : l’Elysée dément la phrase prêtée à Trump

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum