Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

France - Italie 1 partout

Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty France - Italie 1 partout

Message par Nadou Ven 15 Juin - 19:14

Giuseppe Conte et Emmanuel Macron affichent leur « entente parfaite »


L’heure était à l’apaisement pour les dirigeants français et italiens, à l’issue de leur rencontre à Paris, vendredi 15 juin.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty Re: France - Italie 1 partout

Message par Nadou Ven 15 Juin - 19:15

Terminées les tensions, Emmanuel Macron et Giuseppe Conte ont souhaité afficher leur amitié lors d’une conférence de presse, vendredi 15 juin, à l’issue de leur rencontre à Paris. « Avec le président Macron, nous avons une entente parfaite, ma présence à Paris le prouve », a ainsi affirmé le chef du gouvernement italien.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/06/15/giuseppe-conte-et-emmanuel-macron-affichent-leur-entente-parfaite_5315915_3214.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty Re: France - Italie 1 partout

Message par ledevois Ven 15 Juin - 19:20

Nadou a écrit:

Terminées les tensions, Emmanuel Macron et Giuseppe Conte ont souhaité afficher leur amitié lors d’une conférence de presse, vendredi 15 juin, à l’issue de leur rencontre à Paris. « Avec le président Macron, nous avons une entente parfaite, ma présence à Paris le prouve », a ainsi affirmé le chef du gouvernement italien.



https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/06/15/giuseppe-conte-et-emmanuel-macron-affichent-leur-entente-parfaite_5315915_3214.html

 C'est bidon tout ça -- Comment peut on reprocher à un pays de refuser l'immigration alors qu'ils n'ont plus les moyens pour accepter tout ce monde sur leur sol --- il est normal qu'il est envoyé ce message à cette o n g ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty Re: France - Italie 1 partout

Message par Diviciac Ven 15 Juin - 19:30

Nadou a écrit:

Terminées les tensions, Emmanuel Macron et Giuseppe Conte ont souhaité afficher leur amitié lors d’une conférence de presse, vendredi 15 juin, à l’issue de leur rencontre à Paris. « Avec le président Macron, nous avons une entente parfaite, ma présence à Paris le prouve », a ainsi affirmé le chef du gouvernement italien.



https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/06/15/giuseppe-conte-et-emmanuel-macron-affichent-leur-entente-parfaite_5315915_3214.html
 Ouf ! Intronisé par le gourou lui-même,   le chef des  "fachos"  et des "staliniens"  italiens redevient donc respectable pour les groupies de Macron. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty Re: France - Italie 1 partout

Message par Nadou Sam 16 Juin - 10:33

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Terminées les tensions, Emmanuel Macron et Giuseppe Conte ont souhaité afficher leur amitié lors d’une conférence de presse, vendredi 15 juin, à l’issue de leur rencontre à Paris. « Avec le président Macron, nous avons une entente parfaite, ma présence à Paris le prouve », a ainsi affirmé le chef du gouvernement italien.





https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/06/15/giuseppe-conte-et-emmanuel-macron-affichent-leur-entente-parfaite_5315915_3214.html
 Ouf ! Intronisé par le gourou lui-même,   le chef des  "fachos"  et des "staliniens"  italiens redevient donc respectable pour les groupies de Macron. 

Ah non ! je ne suis pas comme toi, je ne soutiens pas ce gouvernement de fachos et staliniens. Cette dépêche pour te rassurer, les chars italiens ne sont pas à nos frontières et les chefs d'états échangent et nous ne sommes pas en froid contrairement à ce que tu prétendais.
Macron fait le job.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty Re: France - Italie 1 partout

Message par Invité Sam 16 Juin - 11:33

CHRONIQUE - Pouvons-nous aujourd'hui ignorer que l'afflux de populations venues de sociétés où les mœurs et les constructions culturelles sont radicalement différentes fragilise, à terme, l'Europe ?
Dans La Stampa, journal italien de centre gauche, mercredi 13 juin, Riccardo Barrenghi, ancien directeur du quotidien communiste Il Manifesto, écrivait: «Brûlez cette chronique immédiatement après l'avoir lue», mais «cette fois, Conte a raison». Face à la décision du gouvernement italien de ne pas accueillir l'Aquarius dans ses ports, de très nombreux citoyens de tout bord ont estimé que leur gouvernement avait raison de placer les autres pays européens devant leurs responsabilités. Dans ce moment de vérité, la lumière crue du réel vient dépouiller de leur faste les grands discours empreints de lyrisme. Restent les actes. L'ode macronienne à la souveraineté européenne, les appels à la jeunesse d'Europe lancés depuis une salle de la Sorbonne ou un ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty Re: France - Italie 1 partout

Message par ledevois Sam 16 Juin - 12:58

Zerbinette a écrit:CHRONIQUE - Pouvons-nous aujourd'hui ignorer que l'afflux de populations venues de sociétés où les mœurs et les constructions culturelles sont radicalement différentes fragilise, à terme, l'Europe ?
Dans La Stampa, journal italien de centre gauche, mercredi 13 juin, Riccardo Barrenghi, ancien directeur du quotidien communiste Il Manifesto, écrivait: «Brûlez cette chronique immédiatement après l'avoir lue», mais «cette fois, Conte a raison». Face à la décision du gouvernement italien de ne pas accueillir l'Aquarius dans ses ports, de très nombreux citoyens de tout bord ont estimé que leur gouvernement avait raison de placer les autres pays européens devant leurs responsabilités. Dans ce moment de vérité, la lumière crue du réel vient dépouiller de leur faste les grands discours empreints de lyrisme. Restent les actes. L'ode macronienne à la souveraineté européenne, les appels à la jeunesse d'Europe lancés depuis une salle de la Sorbonne ou un ...


 Les sentiments , -les passions , -- les droits de l'homme ; -vont ils donner de l'emploi à nos enfants à force de nous faire dépouiller --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

France - Italie         1 partout Empty Re: France - Italie 1 partout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum