Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Diviciac Mar 15 Mai - 11:39

Flash-back :


"Pour la troisième fois en une dizaine de jours, l’armée israélienne a perpétré mardi soir un nouveau massacre de civils dans la bande de Gaza, tuant 3 enfants de 6 à 16 ans, et blessant quinzaine de personnes, dont une majorité d’enfants.


Mercredi 21 Juin 2006


Aujourd'hui

Gaza: "huit enfants de moins de 16 ans" parmi les morts - L'Express

https://www.lexpress.fr/.../gaza-huit-enfants-de-moins-de-16-ans-parmi-les-morts_200...
Il y a 17 heures - Nations unies (Etats-Unis) - Les tirs israéliens lundi dans la bande de Gaza ont tué "huit enfants de moins de 16 ans" parmi les dizaines de morts

Que vois-je ?  ça fait au moins douze ans que des enfants palestiniens  tombent sous les balles de soldats israéliens et Macron se contente de "condamner" sans rien branler de plus.
Où sont les missiles vengeurs et justiciers de la sainte coalition occidentale qui avaient châtié Bachar pour meurtres d'enfants ?



«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Nadou Mar 15 Mai - 12:30

C'est un conflit que nous ne devons pas importer chez nous ... ça c'est sûr ...


Tirer sur le foule c'est abominable.
J'écoutais un Israëlien s'exprimer aux Grandes Gueules. Il expliquait que plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont ruées sur leurs frontières, à l'appel du Hamas, pour passer la frontières et tuer du juif ... ils auraient donc protégé leur frontières d'une attaque du pays voisin. Rappelons que le Hamas ne reconnaît pas l'existence d'Israël.
Ce long conflit nous semble tellement insoluble vu d'ici.


Et comme nous avons d'un côté 2 extrêmes- droite, Trump et  Netanyahou contre un parti terroriste le Hamas ... on n'est pas prêt d'en voir le bout. Crying or Very sad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Invité Mar 15 Mai - 12:37

contre un parti terroriste le Hamas


Ben voyons , normal qu'Israël assassine des innocentes victimes ..  et l'on nous parle des armes chimiques dont on entend plus parler ....  la macronie a toujours des arguments intenables à la réflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Diviciac Mar 15 Mai - 13:02

Kristobal a écrit:contre un parti terroriste le Hamas


Ben voyons , normal qu'Israël assassine des innocentes victimes ..  et l'on nous parle des armes chimiques dont on entend plus parler ....  la macronie a toujours des arguments intenables à la réflexion.

En effet:  le 21 avril, on nous annonçait que l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) dont Macron avait anticipé les conclusions pour bombarder la Syrie publierait ses analyses dans deux semaines.
Y a pas que les trains qui sont en retard. 



«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Invité Mar 15 Mai - 13:13

Je pense que s'occuper des risques encourus par la France serait une priorité!
http://www.sdpm.net/2018/05/montrbial-prevoit-un-accroissement-des-attentats-d-ampleur-en-france.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Diviciac Mar 15 Mai - 13:33

Zerbinette a écrit:Je pense que s'occuper des risques encourus par la France serait une priorité!
http://www.sdpm.net/2018/05/montrbial-prevoit-un-accroissement-des-attentats-d-ampleur-en-france.html

Il est vrai qu'au lieu d'aller faire chier les derniers babas de la ZAD en claquant 400 000 euros par jour d'argent du contribuable,  ce ne serait pas  une mauvaise idée.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Nadou Mar 15 Mai - 14:58

Nadou a écrit:C'est un conflit que nous ne devons pas importer chez nous ... ça c'est sûr ...


Tirer sur le foule c'est abominable.
J'écoutais un Israëlien s'exprimer aux Grandes Gueules. Il expliquait que plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont ruées sur leurs frontières, à l'appel du Hamas, pour passer la frontières et tuer du juif ... ils auraient donc protégé leur frontières d'une attaque du pays voisin. Rappelons que le Hamas ne reconnaît pas l'existence d'Israël.
Ce long conflit nous semble tellement insoluble vu d'ici.


Et comme nous avons d'un côté 2 extrêmes- droite, Trump et  Netanyahou contre un parti terroriste le Hamas ... on n'est pas prêt d'en voir le bout. Crying or Very sad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Diviciac Mar 15 Mai - 15:51

Nadou a écrit:
Nadou a écrit:C'est un conflit que nous ne devons pas importer chez nous ... ça c'est sûr ...


Tirer sur le foule c'est abominable.
J'écoutais un Israëlien s'exprimer aux Grandes Gueules. Il expliquait que plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont ruées sur leurs frontières, à l'appel du Hamas, pour passer la frontières et tuer du juif ... ils auraient donc protégé leur frontières d'une attaque du pays voisin. Rappelons que le Hamas ne reconnaît pas l'existence d'Israël.
Ce long conflit nous semble tellement insoluble vu d'ici.


Et comme nous avons d'un côté 2 extrêmes- droite, Trump et  Netanyahou contre un parti terroriste le Hamas ... on n'est pas prêt d'en voir le bout. Crying or Very sad
 
Tiens ? Tu kristobalises en remettant ton message quand tu trouves que ça a dévié,  maintenant ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait le gendarme du monde Macron ?  Empty Re: Mais que fait le gendarme du monde Macron ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum