Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les fêtes johanniquer commencent ce week end

Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Sam 28 Avr - 11:06

avec une très jolie Jeanne d'Arc


les fêtes johanniquer commencent ce week end 7575483_74a31776-1867-11e8-b749-bdc5f46415da-1_1000x625

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Sam 28 Avr - 11:28

Et une Jeannette convaincue  Very Happy



Je me marre en pensant à la tête du père Le Pen qui peut difficilement critiquer son engagement chrétien et à tous les bouffeurs de curés qui ne vont pas oser se moquer juste parce-que Mathilde est métisse.
Doujézu que j'ai mauvais esprit  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Sam 28 Avr - 11:44

J´aurai quand même aimé savoir sous quels critères elle a été choisi.??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Sam 28 Avr - 12:15

elaine a écrit:J´aurai quand même aimé savoir sous quels critères elle a été  choisi.??
résider à Orléans depuis dix ans, être scolarisée dans un lycée orléanais, être catholique et donner du temps aux autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:42

Et bien se tenir à cheval?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:45

Zerbinette a écrit:Et bien se tenir à cheval?


En armure  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Nadou Sam 28 Avr - 17:13

Horiel a écrit:
Zerbinette a écrit:Et bien se tenir à cheval?


En armure  clown
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Diviciac Sam 28 Avr - 23:15

keltys a écrit:avec une très jolie Jeanne d'Arc


les fêtes johanniquer commencent ce week end 7575483_74a31776-1867-11e8-b749-bdc5f46415da-1_1000x625
 
Moi,  ce sont ses lieutenants qui m'éclatent vraiment  Very Happyles fêtes johanniquer commencent ce week end 20180222114522341-0

Le FN gueule parce que Jeanne serait un peu noire sur les bords mais si ça se voulait une reconstitution historique c'est au niveau de La Hire et Xaintrailles que l'erreur serait la plus flagrante:

les fêtes johanniquer commencent ce week end 9k=les fêtes johanniquer commencent ce week end 280px-Jean_Poton_de_Xaintrailles
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Dim 29 Avr - 9:20

Diviciac a écrit: 
Moi,  ce sont ses lieutenants qui m'éclatent vraiment  Very Happyles fêtes johanniquer commencent ce week end 20180222114522341-0


Je n'en pas étonnée du tout  Rolling Eyes
Voyons, ils ne sont pas noirs, visiblement pas banlieusards, ni musulmans, ni "migrants", ni métis, ni "défavorisés"... 
Vous ne risquez rien à vous payer leurs bobines, vous pouvez y aller.

Espérons simplement qu'ils ne soient ni battus ni abusés, non que cela serait grave en soi, hein, mais alors vous passeriez pour un monstre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Lun 30 Avr - 17:54

Le Premier ministre Edouard Philippe présidera les Fêtes johanniques le 8 mai prochain. L'annonce a été faite au soir de ce dimanche 29 avril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Lun 30 Avr - 17:56

keltys a écrit:Le Premier ministre Edouard Philippe présidera les Fêtes johanniques le 8 mai prochain. L'annonce a été faite au soir de ce dimanche 29 avril.


Il va libérer Orléans du FN ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:00

Horiel a écrit:
keltys a écrit:Le Premier ministre Edouard Philippe présidera les Fêtes johanniques le 8 mai prochain. L'annonce a été faite au soir de ce dimanche 29 avril.


Il va libérer Orléans du FN ?
y a pas de FN ici, nan mais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Diviciac Lun 30 Avr - 18:17

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Moi,  ce sont ses lieutenants qui m'éclatent vraiment  Very Happyles fêtes johanniquer commencent ce week end 20180222114522341-0


Je n'en pas étonnée du tout  Rolling Eyes
Voyons, ils ne sont pas noirs, visiblement pas banlieusards, ni musulmans, ni "migrants", ni métis, ni "défavorisés"... 
Vous ne risquez rien à vous payer leurs bobines, vous pouvez y aller.

Espérons simplement qu'ils ne soient ni battus ni abusés, non que cela serait grave en soi, hein, mais alors vous passeriez pour un monstre...


"Abusés", "abusés"  comme vous y allez ! Ils ont dû être enfants de chœur mais n'ont néanmoins pas l'air d'en avoir trop souffert, il ne faut pas généraliser .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:31

Comme ça se passait chez les de Villiers,en famille....
Et tant que ça ne sort pas de la famille,on ne dit rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Nadou Lun 30 Avr - 18:34

Zerbinette a écrit:Comme ça se passait chez les de Villiers,en famille....
Et tant que ça ne sort pas de la famille,on ne dit rien!
content29


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les fêtes johanniquer commencent ce week end Empty Re: les fêtes johanniquer commencent ce week end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum