Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tout le monde il est content ...presque.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rigolo Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 21:51

Tout le monde il est content  ...presque. Captur21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par frenchy35F Lun 23 Avr 2018 - 22:01

Il fait le travail demandé soit celui pour lequel il a été élu, ce qui n' est n' est que normal.

Les satisfaits tant mieux, les non-satisfaits ne sont pas contents ( abstentionnistes, etc...)


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 9:02

magicfly a écrit:Tout le monde il est content  ...presque. Captur21


Pour les 31% de mécontents, qu'a-t-on prévu ?
Travaux forcés ou internement en camp de rééducation macroniste ? (ah nous sommes en dictature, hein, faut c'qui faut !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Mar 24 Avr 2018 - 10:57

Popularité en hausse pour Macron (+2) et Philippe (+1)


La popularité d'Emmanuel Macron (+2) et d'Edouard Philippe (+1) est en légère hausse en avril, bien que le chef de l'Etat n'ait guère convaincu les Français lors de ses récentes interventions télévisées, selon un sondage Odoxa diffusé mardi.
Avec 47% des personnes interrogées pour lesquelles il est "un bon président de la République", Emmanuel Macron se rapproche de la barre des 50%. Mais 53% (-1) portent toutefois un jugement négatif sur son action.
Le Premier ministre progresse pour sa part d'un point à 46%, mais 53% (-1) jugent également négativement son action à la tête du gouvernement, selon cette enquête pour L'Express, La Presse régionale et France Inter.
Les interviews télévisées d'Emmanuel Macron des 12 et 15 avril, comme son intervention devant les évêques puis celle devant le Parlement européen le 17, ont en revanche eu un impact limité.
Si 56% de ceux qui l'ont vu ou en ont entendu parler l'ont trouvé "bon sur la forme", seul 35% ont été convaincus "sur le fond" sur les sujets abordés, contre 65% qui n'ont pas été convaincus.
Pour un Français interrogé sur trois seulement (34% contre 65% d'un avis contraire), ces interventions ont par ailleurs apporté des informations ou des éclairages nouveaux sur sa politique.
Nicolas Hulot est toujours la personnalité politique qui suscite le plus d'adhésion (35%, =), devant Alain Juppé (32%, -1), Jean-Yves Le Drian (26%, -1) et Nicolas Sarkozy (25%, =).
Jean-Luc Mélenchon perd 4 points à 23%, Marine Le Pen est stable à 23% également et Laurent Wauquiez gagne un point à 15%.



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par gallilée Mar 24 Avr 2018 - 18:13

et aujourd'hui que disent les sondages ?

Gallilée


Dieu n'est pas mon père.

pourtant moi aussi j'ai marché sur l'eau du lac de Tibériade .
gallilée
gallilée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : moyen-orient sud du Liban

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 18:19

gallilée a écrit:et aujourd'hui que disent les sondages ?


On ne sait pas.
On aura des nouvelles lorsque Donald aura terminé la passation de pouvoirs et donné les clés de la Maison Blanche à Emmanuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par gallilée Mar 24 Avr 2018 - 18:48

Horiel a écrit:
gallilée a écrit:et aujourd'hui que disent les sondages ?


On ne sait pas.
On aura des nouvelles lorsque Donald aura terminé la passation de pouvoirs et donné les clés de la Maison Blanche à Emmanuel.
non c'est impossible la maison blanche est promis à BIBI N ......l'actuel premier ministre israélien !

Gallilée


Dieu n'est pas mon père.

pourtant moi aussi j'ai marché sur l'eau du lac de Tibériade .
gallilée
gallilée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : moyen-orient sud du Liban

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Mar 24 Avr 2018 - 18:53

Horiel a écrit:
gallilée a écrit:et aujourd'hui que disent les sondages ?


On ne sait pas.
On aura des nouvelles lorsque Donald aura terminé la passation de pouvoirs et donné les clés de la Maison Blanche à Emmanuel.

Ah mince ! Ils ne vont pas le garder là-bas tout de même ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par gallilée Mar 24 Avr 2018 - 19:14

Nadou a écrit:
Horiel a écrit:


On ne sait pas.
On aura des nouvelles lorsque Donald aura terminé la passation de pouvoirs et donné les clés de la Maison Blanche à Emmanuel.

Ah mince ! Ils ne vont pas le garder là-bas tout de même ! 
aux dernières nouvelles il serait question d'un échange de femme !

les personnes âgées ensemble et les personnes jeunes aussi !

Gallilée


Dieu n'est pas mon père.

pourtant moi aussi j'ai marché sur l'eau du lac de Tibériade .
gallilée
gallilée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : moyen-orient sud du Liban

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Mar 24 Avr 2018 - 19:18

gallilée a écrit:
Nadou a écrit:
Horiel a écrit:


On ne sait pas.
On aura des nouvelles lorsque Donald aura terminé la passation de pouvoirs et donné les clés de la Maison Blanche à Emmanuel.

Ah mince ! Ils ne vont pas le garder là-bas tout de même ! 
aux dernières nouvelles il serait question d'un échange de femme !

les personnes âgées ensemble et les personnes jeunes aussi !

Gallilée


Macron fait triompher l'intelligence féminine en prouvant qu'on peut être brillant et préférer aimer une femme cultivée à une plus jeune superficielle.  flower


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 19:22

gallilée a écrit:non c'est impossible la maison blanche est promis à BIBI N ......l'actuel premier ministre israélien !


Mince, on va devoir déclarer la guerre à Israël ? (Et si on lui donne Melania, à Bibi, en échange ?...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 21:21

Nadou a écrit:
gallilée a écrit:
aux dernières nouvelles il serait question d'un échange de femme !

les personnes âgées ensemble et les personnes jeunes aussi !

Gallilée


Macron fait triompher l'intelligence féminine en prouvant qu'on peut être brillant et préférer aimer une femme cultivée à une plus jeune superficielle.  flower
qu'en sais tu que Melania soit superficielle, ça fait un peu cliché siffler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par frenchy35F Mar 24 Avr 2018 - 22:23

Melania est très gentille...peu expressive car tout se passe à l' intérieur...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Mar 24 Avr 2018 - 23:24

keltys a écrit:
Nadou a écrit:
gallilée a écrit:
aux dernières nouvelles il serait question d'un échange de femme !

les personnes âgées ensemble et les personnes jeunes aussi !

Gallilée


Macron fait triompher l'intelligence féminine en prouvant qu'on peut être brillant et préférer aimer une femme cultivée à une plus jeune superficielle.  flower
qu'en sais tu que Melania soit superficielle, ça fait un peu cliché siffler


Je ne pensais même pas à elle dont je ne sais rien mais de toutes les petites piques que Brigitte reçoit depuis qu'elle est dans la lumière.
Macron aurait pu en prendre une plus jeune mais s'il l'a gardée c'est qu'elle devait en valoir la peine ! Je l'aime bien cette Brigitte, je dis ça au feeling.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par gallilée Mer 25 Avr 2018 - 6:50

ah!  Brigitte Macron a eu la chance de ne pas avoir eu le sort d'une prof à Marseille qui elle aussi avait eu des rapports avec un de ses jeunes élèves et qui avait eu un sort différent à celui de madame Macron !

Madame Macron vit à L'Elisée et la prof de Marseille fut jetée en Prison pour un certain temps !

Gallilée


Dieu n'est pas mon père.

pourtant moi aussi j'ai marché sur l'eau du lac de Tibériade .
gallilée
gallilée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : moyen-orient sud du Liban

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par gallilée Mer 25 Avr 2018 - 7:33

25 jolies profs condamnées pour avoir couché avec leurs élèves



http://chillmag.fr/jolies-profs-coucher-eleves/

Elles sont belles, elles ont un corps parfait, mais n’ont pas réussi à résister à la tentation de coucher avec l’un de leurs élèves. Parfois avec des étudiants très jeunes, leur relation a éclaté au grand jour, ce qui leur a valu d’être jugées. On a listé les 25 profs les plus « hot » qui ont eu une relation avec leurs étudiants !


Dieu n'est pas mon père.

pourtant moi aussi j'ai marché sur l'eau du lac de Tibériade .
gallilée
gallilée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : moyen-orient sud du Liban

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 7:34

Preuve que madame Macron est une battante.........
Ca n'a pas du être facile de quitter son mari et ses enfants,pour un de ses élèves........
Surtout ds ce milieu bourgeois catho traditionnel!
Quant à leur vie privée,qu'elle soit respectée..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par gallilée Mer 25 Avr 2018 - 7:41

je recommande de lire l'article 


Gallile

https://www.lexpress.fr/culture/cinema/ga



Dans son numéro du 8 septembre 1969, L'Express revenait sur la relation amoureuse entre une professeur de 32 ans et son élève de 17 ans. Une histoire tragique qui inspira un film à André Cayatte en 1970, avec Annie Girardot, et un téléfilm à Josée Dayan, avec Muriel Robin, diffusé ce mardi 24 novembre sur France2.



Dieu n'est pas mon père.

pourtant moi aussi j'ai marché sur l'eau du lac de Tibériade .
gallilée
gallilée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : moyen-orient sud du Liban

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 9:33

frenchy35F a écrit:Melania est très gentille...peu expressive car tout se passe à l' intérieur...


Je pense qu'elle est peu expressive car très retouchée -et pas par photoshop.

Elle donne surtout l'impression d'être malheureuse. Mais nous savons tous qu'épouser de l'argent ne rend pas heureux. Et les bergères pas très malines épousent plus souvent des coffres-forts que des princes charmants.


-------

Concernant Brigitte Macron, les références à son âge me dégoûtent un peu; je ne comprends pas que ce soit un sujet, mais je sens bien que c'est pour lui nuire.
De ce qu'elle-même, son époux et les parents de son époux ont raconté de leur relation, ce n'était pas une histoire sentimentale ordinaire* et il est navrant que ça défrise les frustrés. Moi, je préfère créditer les propos des protagonistes davantage que ceux de Closer  clown

Preuve que ça n'était pas une passade, plus de 20 après ils sont mariés. Le film avec Annie Girardot n'a pas grand'chose à voir avec l'histoire des Macron...

* Pardon pour le ordinaire", mais il existe : ce sont ces rapports qui s'étiolent, qui diminuent voir qui ne résistent pas au temps. En revanche, lorsque la relation s'amplifie, devient fusionnelle, c'est plus extraordinaire  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Mer 25 Avr 2018 - 10:05

Horiel a écrit:
frenchy35F a écrit:Melania est très gentille...peu expressive car tout se passe à l' intérieur...


Je pense qu'elle est peu expressive car très retouchée -et pas par photoshop.

Elle donne surtout l'impression d'être malheureuse. Mais nous savons tous qu'épouser de l'argent ne rend pas heureux. Et les bergères pas très malines épousent plus souvent des coffres-forts que des princes charmants.


-------

Concernant Brigitte Macron, les références à son âge me dégoûtent un peu; je ne comprends pas que ce soit un sujet, mais je sens bien que c'est pour lui nuire.
De ce qu'elle-même, son époux et les parents de son époux ont raconté de leur relation, ce n'était pas une histoire sentimentale ordinaire* et il est navrant que ça défrise les frustrés. Moi, je préfère créditer les propos des protagonistes davantage que ceux de Closer  clown

Preuve que ça n'était pas une passade, plus de 20 après ils sont mariés. Le film avec Annie Girardot n'a pas grand'chose à voir avec l'histoire des Macron...

* Pardon pour le ordinaire", mais il existe : ce sont ces rapports qui s'étiolent, qui diminuent voir qui ne résistent pas au temps. En revanche, lorsque la relation s'amplifie, devient fusionnelle, c'est plus extraordinaire  Wink
content29


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Ven 4 Mai 2018 - 11:26

Près de six Français sur dix se déclarent plutôt mécontents de la politique d'Emmanuel Macron à l'issue de sa première année au pouvoir, selon un sondage BVA pour RTL, Orange, "la Tribune" et la presse régionale, publié ce vendredi.
Avec 43% de bonnes opinions contre 57% de mauvaises, il fait tout de même mieux que François Hollande et Nicolas Sarkozy après un an d'exercice, mais moins bien que Jacques Chirac et François Mitterrand. Mais il a perdu près de 20 points de "bonnes opinions" en un an.



Enquête réalisée par internet auprès de 1.011 personnes de 18 ans et plus les 18 et 19 avril (méthode des quotas).
Bon par internet ... c'est pas terrible ...


43% de bonnes opinions ... inespéré pour le casseur du siècle ! Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Diviciac Ven 4 Mai 2018 - 11:48

Nadou a écrit:Près de six Français sur dix se déclarent plutôt mécontents de la politique d'Emmanuel Macron à l'issue de sa première année au pouvoir, selon un sondage BVA pour RTL, Orange, "la Tribune" et la presse régionale, publié ce vendredi.
Avec 43% de bonnes opinions contre 57% de mauvaises, il fait tout de même mieux que François Hollande et Nicolas Sarkozy après un an d'exercice, mais moins bien que Jacques Chirac et François Mitterrand. Mais il a perdu près de 20 points de "bonnes opinions" en un an.



Enquête réalisée par internet auprès de 1.011 personnes de 18 ans et plus les 18 et 19 avril (méthode des quotas).
Bon par internet ... c'est pas terrible ...


43% de bonnes opinions ... inespéré pour le casseur du siècle ! Very Happy
 A raison de 20 points de perte par an , dans un peu plus de deux ans vous serez les seuls macronistes résiduels. et vous pourrez  avoir une signature littéraire Very Happy

"Sans chercher à savoir et sans considérer. Si quelqu'un a plié qu'on aurait cru plus ferme, Et si plusieurs s'en vont qui devraient demeurer. Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même. Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ; S'il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !"

Enfin , si vous vous montrez plus fidèles à Macron que vous le fûtes à la gauche. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Ven 4 Mai 2018 - 12:06

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Près de six Français sur dix se déclarent plutôt mécontents de la politique d'Emmanuel Macron à l'issue de sa première année au pouvoir, selon un sondage BVA pour RTL, Orange, "la Tribune" et la presse régionale, publié ce vendredi.
Avec 43% de bonnes opinions contre 57% de mauvaises, il fait tout de même mieux que François Hollande et Nicolas Sarkozy après un an d'exercice, mais moins bien que Jacques Chirac et François Mitterrand. Mais il a perdu près de 20 points de "bonnes opinions" en un an.



Enquête réalisée par internet auprès de 1.011 personnes de 18 ans et plus les 18 et 19 avril (méthode des quotas).
Bon par internet ... c'est pas terrible ...


43% de bonnes opinions ... inespéré pour le casseur du siècle ! Very Happy
 A raison de 20 points de perte par an , dans un peu plus de deux ans vous serez les seuls macronistes résiduels. et vous pourrez  avoir une signature littéraire Very Happy

"Sans chercher à savoir et sans considérer. Si quelqu'un a plié qu'on aurait cru plus ferme, Et si plusieurs s'en vont qui devraient demeurer. Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même. Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ; S'il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !"

Enfin , si vous vous montrez plus fidèles à Macron que vous le fûtes à la gauche. 

Je suis restée fidèle à mon vote Hollande jusqu'au bout. De gauche et toujours de gauche.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Nadou Sam 5 Mai 2018 - 10:50

Emmanuel Macron résiste bien – mieux en tout cas que ses prédécesseurs immédiats – à l’usure du pouvoir après un an de mandat présidentiel. Tel est le principal enseignement de l’enquête menée par Ipsos-Sopra Steria, du 25 avril au 2 mai, pour le Centre de recherche de Sciences Po (Cevipof), la Fondation Jean-Jaurès et Le Monde.


Ce sondage a été réalisé par Internet auprès de 13 540 personnes qui composaient le panel électoral suivi par le Cevipof depuis décembre 2015.


http://www.lemonde.fr/emmanuel-macron/article/2018/05/05/un-an-apres-son-election-macron-resiste-dans-l-opinion-malgre-des-fragilites_5294642_5008430.html



45 % des personnes interrogées jugent positivement l’action du chef de l’Etat, selon une enquête Ipsos-Sopra Steria pour le Cevipof, la Fondation Jean-Jaurès et « Le Monde ».


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 11:47

J'aimerais comprendre ces insoumis qui ne jurent que par le "tout égalitaire" plus de diplômes le bac et autres licences donnés à tous,mais qui,en même temps,soutiennent des pilotes qui gagnent 10 fois le SMIC............
Tout comme,lorsqu'on critique les droits des plus nantis,n'ont qu'une réponse:
fallait passer des concours...........
Comme si ne pas être fonctio était la définition de l'incapacité absolue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Tout le monde il est content ...presque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum