Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anniversaire ........il y a 110 ans........

Aller en bas

Anniversaire ........il y a 110 ans........ Empty Anniversaire ........il y a 110 ans........

Message par Invité Lun 16 Avr - 9:10

http://www.france24.com/fr/20160416-grande-guerre-arrivee-corps-expeditionnaire-russe-france-brigade-mutinerie-bolchevique?ref=fb

Et Joseph qui n'en parle même pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ........il y a 110 ans........ Empty Re: Anniversaire ........il y a 110 ans........

Message par Invité Lun 16 Avr - 9:43

Zerbinette a écrit:http://www.france24.com/fr/20160416-grande-guerre-arrivee-corps-expeditionnaire-russe-france-brigade-mutinerie-bolchevique?ref=fb

Et Joseph qui n'en parle même pas!


He bien je les comprends, moi, ces mutins; il y a tout de même une hiérarchie dans la nécessité de se faire trouer la peau (pour son pays, d'abord, les autres ensuite).

Sinon, j'ai bien aimé l'essayage des casques lourds...

Anniversaire ........il y a 110 ans........ Captu118

"Vous, protéger tête ? Nous, taper avec !".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ........il y a 110 ans........ Empty Re: Anniversaire ........il y a 110 ans........

Message par Invité Lun 16 Avr - 13:12

 110 ans? Ça fait donc le 16 avril 1906:  16 avril 1906, Russie : emprunt international destiné à rétablir les finances après la guerre russo-japonaise (2,25 milliard de francs couverts pour moitié par la France) Je ne vois pas en quoi on devrait souhaiter ce triste anniversaire.

20 avril 1916: les premiers soldats russes débarquaient à Marseille

 
Bon d'accord, mais ça ne fait pas 110 ans ni même 100 ans. Comment Joseph pourrait-il s'en souvenir il n'était même pas né Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire ........il y a 110 ans........ Empty Re: Anniversaire ........il y a 110 ans........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum