Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comme un suave parfum de mai 68

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 15:03

Nadou a écrit:
Horiel a écrit:

Nadou, l'info essentielle : le compte parodique du chien (nommé Guevara pour l'occase ?), sur Touiteur, a plus d'abonnés que les grévistes  clap

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Captu113

Et ses derniers touites...
Rappel : le rire est excellent pour la santé.

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Captu114


Guevara est soutenu par Claude Sarraute (toujours vivante, c'est elle qui le dit),

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Captu115


Des enfants. boude1 Ils ont les masques de maternelle, le chien et sûrement leur doudou.
 
Quelle lopette,  ce Macron qui a demandé à Haddad de fermer René Cassin par peur de trois gamins boudeurs et de leurs doudous !




On ne peut pas les expulser sans l'accord de la justice. Il faut donc juste les laisser tranquilles pour ne pas les traumatiser.



Et surtout pas leur laisser d'amphi pour faire des AG dans lesquels la grève pourrait être votée comme à Tolbiac.
C'est marrant, ces pauvres étudiants de René Cassin dont ton Macron a décrété la fermeture tu ne penses pas du tout à la privation de cours dont ils sont victimes .

Mon Dieu ! Si sarkozy avait osé faire ça, on t'aurait vue monter au créneau pour dénoncer l'arbitraire !  

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Nadou Dim 8 Avr 2018 - 15:18

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est hallucinant ! Pour un peu,  elle donnerait raison aux groupes d'extrême droite qui ont tenté de virer les occupants de Tolbiac : Nadou, on ne la reconnait plus. Crying or Very sad

Procès d'intention. Malhonnêteté intellectuelle. 
 
 Depuis que ton gourou est à l’Élysée, tu as une telle hostilité envers tout mouvement de contestation qu'on pourrait légitimement  se poser la question. Parfois,  en lisant tes commentaires sur la grève des étudiants, on croirait lire ceux de Valeurs Actuelles. Tu m'as demandé de me ressaisir mais tu ferais peut-être bien d'envisager de le faire aussi .

T'es gonflé ! Tu m'as lu insulter un membre ?


Chacun exprime les idées qu'il veut. C'est la manière qui est discutable et discutée.
 Il s'agit juste de ne pas spammer, d'accepter qu'on te réponde sans dire " Ferme-la ! " 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 15:36

En même temps,il y a longtemps que Claude Sarraute fait partout........
Suffit de lui dire le prix! Faut bien payer le majordome..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 15:38

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
 Depuis que ton gourou est à l’Élysée, tu as une telle hostilité envers tout mouvement de contestation qu'on pourrait légitimement  se poser la question. Parfois,  en lisant tes commentaires sur la grève des étudiants, on croirait lire ceux de Valeurs Actuelles. Tu m'as demandé de me ressaisir mais tu ferais peut-être bien d'envisager de le faire aussi .

T'es gonflé ! Tu m'as lu insulter un membre ?


Chacun exprime les idées qu'il veut. C'est la manière qui est discutable et discutée.
 Il s'agit juste de ne pas spammer, d'accepter qu'on te réponde sans dire " Ferme-la ! " 
 
Pas toi et je ne te demande même pas d'être objective mais juste de constater que les gauchistes sont loin d'être les seuls à insulter Quand tu me censures "tromblon " (arme choisie par ton Horiel elle-même ) et que tu ne vois pas "intolérable foutriquet", j'ai l'impression que tu glisses facilement vers le deux poids, deux mesures et le clanisme politique que j'ai bien connu ailleurs.
Y a pas que Tiote à être "déçu"



«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Nadou Dim 8 Avr 2018 - 15:46

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
 Depuis que ton gourou est à l’Élysée, tu as une telle hostilité envers tout mouvement de contestation qu'on pourrait légitimement  se poser la question. Parfois,  en lisant tes commentaires sur la grève des étudiants, on croirait lire ceux de Valeurs Actuelles. Tu m'as demandé de me ressaisir mais tu ferais peut-être bien d'envisager de le faire aussi .

T'es gonflé ! Tu m'as lu insulter un membre ?


Chacun exprime les idées qu'il veut. C'est la manière qui est discutable et discutée.
 Il s'agit juste de ne pas spammer, d'accepter qu'on te réponde sans dire " Ferme-la ! " 
 
Pas toi et je ne te demande même pas d'être objective mais juste de constater que les gauchistes sont loin d'être les seuls à insulter Quand tu me censures "tromblon " (arme choisie par ton Horiel elle-même ) et que tu ne vois pas "intolérable foutriquet", j'ai l'impression que tu glisses facilement vers le deux poids, deux mesures et le clanisme politique que j'ai bien connu ailleurs.
Y a pas que Tiote à être "déçu"



A force de chercher la bagarre et de pousser le bouchon, on te répond, c'est logique.
Je n'ai pas censuré que "tromblon" mais "... andouille ...."" grand-mère tondue"  et d'autres. Il fallait que ça s'arrête.
Magic qui n'est pas coincé, te l'a fait remarquer. 
On peut se titiller, s'agacer mais pas faire dans le lourdingue de répétition. Tu connaissais les limites avant.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 15:59

Ne vous frappez pas pour moi, Nadou, ni pour mes grand-mères, les pauvres, elles ont passé le tromblon à gauche il y a bien longtemps. Je me fiche impérialement de ce que raconte Diviciac qui ne cause que pour s'écouter et blesser, il ne fait pas franchement partie des personnes pour lesquelles je suis ici (heu... j'essaye de n'être pas trop brutale, là...).

Et puis d'ailleurs...

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Ac_fil11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 16:02

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Pas toi et je ne te demande même pas d'être objective mais juste de constater que les gauchistes sont loin d'être les seuls à insulter Quand tu me censures "tromblon " (arme choisie par ton Horiel elle-même ) et que tu ne vois pas "intolérable foutriquet", j'ai l'impression que tu glisses facilement vers le deux poids, deux mesures et le clanisme politique que j'ai bien connu ailleurs.
Y a pas que Tiote à être "déçu"



A force de chercher la bagarre et de pousser le bouchon, on te répond, c'est logique.
Je n'ai pas censuré que "tromblon" mais "... andouille ...."" grand-mère tondue"  et d'autres. Il fallait que ça s'arrête.
Magic qui n'est pas coincé, te l'a fait remarquer. 
On peut se titiller, s'agacer mais pas faire dans le lourdingue de répétition. Tu connaissais les limites avant.
  Tu te fous du monde ?

"vous n'êtes plus à cela près au rayon ridicule"
:"
Il faut être salement tordu dans sa tête"
"Je vous croyais dressé sur vos ergots tremblotants
Vous êtes bien bas."


"monument de mauvaise foi et de peu d'intérêt"

"mais à trop vous contempler le nombril, vous oubliez d'activer la fonction "comprenote"

"à ce niveau de mauvaise foi, de détournement de la conversation, de manipulation pour faire oublier qu'il a initié ce mauvais procès fait à Tiote, faut avoir fait une école "

 Tu n'as pas un peu l'impression que je n'ai pas forcément "cherché la bagarre" et que je n'ai pas été le seul à faire dans le lourdingue ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 16:04

Diviciac a écrit:  Tu te fous du monde ?

"vous n'êtes plus à cela près au rayon ridicule" (...)
 Tu n'as pas un peu l'impression que je n'ai pas forcément "cherché la bagarre" et que je n'ai pas été le seul à faire dans le lourdingue ?


Vous êtes sûr de vouloir jouer à ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 16:07

Horiel a écrit:Ne vous frappez pas pour moi, Nadou, ni pour mes grand-mères, les pauvres, elles ont passé le tromblon à gauche il y a bien longtemps. Je me fiche impérialement de ce que raconte Diviciac qui ne cause que pour s'écouter et blesser, il ne fait pas franchement partie des personnes pour lesquelles je suis ici (heu... j'essaye de n'être pas trop brutale, là...).

 
Notons au passage que ce genre de message n'est aucunement de nature à "chercher la bagarre" 
. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 16:14

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  Tu te fous du monde ?

"vous n'êtes plus à cela près au rayon ridicule" (...)
 Tu n'as pas un peu l'impression que je n'ai pas forcément "cherché la bagarre" et que je n'ai pas été le seul à faire dans le lourdingue ?


Vous êtes sûr de vouloir jouer à ça ?
 
Ben oui:  tout ce qui pouvait être désagréable à votre petite personne ayant été censuré vous aurez du mal à trouver, maintenant.
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 16:32

Diviciac a écrit: 
Ben oui:  tout ce qui pouvait être désagréable à votre petite personne ayant été censuré vous aurez du mal à trouver, maintenant.
Very Happy

Service. 
Comme vous le faites remarquer, il y manquera ce qui a été supprimé par Nadou.

Allez, juste hier et aujourd'hui. 
Ce n'est plus un repoussoir, c'est un charter anti-migrants, ce type  Very Happy

-----------------

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 16.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 16.0px Verdana; color: #111111; -webkit-text-stroke: #111111} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 14.0px; font: 16.0px Verdana; color: #111111; -webkit-text-stroke: #111111} span.s1 {font-kerning: none} span.s2 {font-kerning: none; color: #000000; -webkit-text-stroke: 0px #000000}
- Quelle est bête !
- j'ai donc le droit de dire deux fois que vous êtes bête sans être taxé d'agressivité
- insupportable emmerdeuse" 
- j'ai repris intégralement  un message de la lèche-cul.
- Elle n'aurait pas été tondue à la Libération,  votre grand-mère ?
- vous vous vantez grotesquement
- qui ne comprend même pas ce qu'elle écrit
- vous ne savez même pas ce que c'est, la gauche
- M'enfin,  déplorable inculte  amnésique
- Ne forcez pas votre talent en jouant les imbéciles Horiel, vous n'avez pas besoin d'en rajouter.
- il parvienne enfin à vous l'envoyer dans la gueule pour renouveler votre expérience aux urgences.
- Je me demande si le pauvre Monsieur Horiel a juste bénéficié d'un heureux concours de circonstances ou s'il a été contraint de forcer un peu la chance. 
- Quel heureux évènement pour Monsieur votre conjoint ! 
Avec une mâchoire fracturée, vous deviez être contrainte de la fermer un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 16:41

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Ben oui:  tout ce qui pouvait être désagréable à votre petite personne ayant été censuré vous aurez du mal à trouver, maintenant.
Very Happy

Service. 
Comme vous le faites remarquer, il y manquera ce qui a été supprimé par Nadou.

Allez, juste hier et aujourd'hui. 
Ce n'est plus un repoussoir, c'est un charter anti-migrants, ce type  Very Happy

-----------------

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 16.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 16.0px Verdana; color: #111111; -webkit-text-stroke: #111111} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 14.0px; font: 16.0px Verdana; color: #111111; -webkit-text-stroke: #111111} span.s1 {font-kerning: none} span.s2 {font-kerning: none; color: #000000; -webkit-text-stroke: 0px #000000}
En effet,  c'est très vilain. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 16:58

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 16.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 16.0px Verdana; color: #111111; -webkit-text-stroke: #111111} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 14.0px; font: 16.0px Verdana; color: #111111; -webkit-text-stroke: #111111} span.s1 {font-kerning: none} span.s2 {font-kerning: none; color: #000000; -webkit-text-stroke: 0px #000000}
En effet,  c'est très vilain. 


Et encore.
Attendez d'avoir la traduction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 17:11

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
En effet,  c'est très vilain. 


Et encore.
Attendez d'avoir la traduction !

Vous êtes bête,  hein ?


(la lecture de la partie miraculeusement intelligible de votre message vient de me rappeler que j'avais un coup de retard, nous voilà à égalité)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 17:12

Diviciac a écrit:
Vous êtes bête,  hein ? 


J'essaye de me maintenir à votre niveau.
Il me faut de semelles de plomb.
(Vous ne croyez pas qu'on devrait s'ouvrir un fil spécial pour se mettre sur la tronche ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 18:41

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Vous êtes bête,  hein ? 


J'essaye de me maintenir à votre niveau.
Il me faut de semelles de plomb.
(Vous ne croyez pas qu'on devrait s'ouvrir un fil spécial pour se mettre sur la tronche ?)





Et ça servirait à quoi   ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 18:50

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Vous êtes bête,  hein ? 


J'essaye de me maintenir à votre niveau.
Il me faut de semelles de plomb.
(Vous ne croyez pas qu'on devrait s'ouvrir un fil spécial pour se mettre sur la tronche ?)
 
Vous êtes quand même vraiment capricieuse, Horiel , un coup vous dites que je ne vous intéresse pas et tout de suite après vous venez échanger quatre messages sur un sujet qui ne vous intéresse pas non plus dans une rubrique qui vous indiffère parce que j'y suis.
Moins modeste que moi pourrait se demander si vous ne me collez pas au train.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 18:54

Diviciac a écrit: 
Moins modeste que moi pourrait se demander si vous ne me collez pas au train.


Non mais il s'y croit ??  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 19:16

Kristobal a écrit:
Horiel a écrit:


J'essaye de me maintenir à votre niveau.
Il me faut de semelles de plomb.
(Vous ne croyez pas qu'on devrait s'ouvrir un fil spécial pour se mettre sur la tronche ?)





Et ça servirait à quoi   ?
 
Mais à l'amuser,  pardi ! : la Sainte-nitouche a réussi à faire croire à la naïve  Nadou qu'elle était une victime mais,  le baston, elle adore ça et elle le cherche.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 19:19

Diviciac a écrit: 
Mais à l'amuser,  pardi ! : la Sainte-nitouche a réussi à faire croire à la naïve  Nadou qu'elle était une victime mais,  le baston, elle adore ça et elle le cherche.


Vous êtes un grand malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 19:20

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Moins modeste que moi pourrait se demander si vous ne me collez pas au train.


Non mais il s'y croit ??  Very Happy
 

La jalousie maladive que vous éprouvez pour le très modeste intérêt que je porte encore à mes ex-adversaires forumiques féminines me conforte dans cette crainte.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 19:22

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Mais à l'amuser,  pardi ! : la Sainte-nitouche a réussi à faire croire à la naïve  Nadou qu'elle était une victime mais,  le baston, elle adore ça et elle le cherche.


Vous êtes un grand malade.

Tss, tss, tss, le grand Schtroupf a interdit les injures.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 19:29

Jalousie maladive ? Ste Nitouche ? Vous crevez la forme dans le plus mauvais sens du terme, le dimanche soir... Et ça ne va sans doute pas s'arranger  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Diviciac Dim 8 Avr 2018 - 19:47

Horiel a écrit:Jalousie maladive ? Ste Nitouche ? Vous crevez la forme dans le plus mauvais sens du terme, le dimanche soir... Et ça ne va sans doute pas s'arranger  Rolling Eyes

Qu'est-ce qui vous fait supposer  que ça ne va pas s'arranger, ma chère ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 20:03

Des niouzes de Guevara, l'envoyé spécial,

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Captu119
Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Captu120[url=https://servimg.com/view/13872000/1082]Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Captu122[/url]

Quelle vie de chien (fallait la faire)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Nadou Dim 8 Avr 2018 - 22:42

LOLO2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme un suave parfum de mai 68  - Page 2 Empty Re: Comme un suave parfum de mai 68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum