Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" !

Aller en bas

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" ! Empty Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" !

Message par Invité Mer 4 Avr - 10:38

Si Jean-Luc Mélenchon essaie maladroitement de nier en s'en prenant aux journalistes qui ont capté son chahut, il n'en demeure pas moins qu'il a reçu un accueil assez frais  Rolling Eyes

Il prétend s'être fait prendre à partie par un petit groupe d'excités à l'entrée du métro; "Ni Dieu, ni maître, ni Mélenchon", c'est vrai :



Mais n'y aurait-il eu que cela ?
Je ne crois pas, et les journalopes, comme les appellent les démocrates de la France insoumise, non plus...
"Allez casse-toi !"
"Eh le sénateur, là, quand il marchait dans toutes les combines !".
Et le jeune homme en gilet Sud qui dit clairement "On vous déteste", c'est un montage ?


Mélenchon menteur ? Comme c'est étonnant  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" ! Empty Re: Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" !

Message par ledevois Mer 4 Avr - 10:49

Horiel a écrit:Si Jean-Luc Mélenchon essaie maladroitement de nier en s'en prenant aux journalistes qui ont capté son chahut, il n'en demeure pas moins qu'il a reçu un accueil assez frais  Rolling Eyes

Il prétend s'être fait prendre à partie par un petit groupe d'excités à l'entrée du métro; "Ni Dieu, ni maître, ni Mélenchon", c'est vrai :



Mais n'y aurait-il eu que cela ?
Je ne crois pas, et les journalopes, comme les appellent les démocrates de la France insoumise, non plus...
"Allez casse-toi !"
"Eh le sénateur, là, quand il marchait dans toutes les combines !".
Et le jeune homme en gilet Sud qui dit clairement "On vous déteste", c'est un montage ?


Mélenchon menteur ? Comme c'est étonnant  Very Happy

 C'est un con puisque il sait que les promesses qu'il tient ne seront jamais tenues -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" ! Empty Re: Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" !

Message par Invité Mer 4 Avr - 10:52

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" ! 000dz310

Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" ! Empty Re: Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" !

Message par Nadou Mer 4 Avr - 11:14

Les cheminots ne veulent pas que Mélenchon, vieux politicard, ancien ministre, ancien sénateur, ancien député européen, récupère leur mouvement social. C'est logique.
Mélenchon avait échoué sur les lois travail, ils ont peur qu'il leur porte la poisse.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" ! Empty Re: Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" !

Message par Nadou Mer 4 Avr - 11:15

"Ni Dieu, ni maître, ni Mélenchon"


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" ! Empty Re: Mélenchon, insulté aux cris de "Charognard", "Dehors" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum