Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Brimstone

Aller en bas

Brimstone Empty Brimstone

Message par Nadou Dim 1 Avr - 18:19

J'ai vu récemment ce film de 2h20 ... j'en suis sortie bouleversée.
C'est haletant, violent, parfois insoutenable, glaçant.
Une sorte de western qui nous raconte la vie d'une femme, pourchassée depuis l'enfance par son père pasteur incestueux. C'est cruel et ça prend aux tripes. Si vous avez le coeur bien accroché, je vous le conseille vraiment pour le message porté sur la noirceur totale du fardeau portée par les femmes.

Brimstone Brimstone_film


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brimstone Empty Re: Brimstone

Message par Invité Sam 5 Mai - 10:43

Je l'ai vu et il paraît que le réalisateur s'est inspiré de "La Nuit du Chasseur" (que j'ai relu récemment).
Alors bon, oui, il y a des enfants et un prêcheur, mais je n'ai pas bien compris le lien.

J'ai trouvé le film assez gratuitement violent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brimstone Empty Re: Brimstone

Message par Nadou Sam 5 Mai - 16:50

Horiel a écrit:Je l'ai vu et il paraît que le réalisateur s'est inspiré de "La Nuit du Chasseur" (que j'ai relu récemment).
Alors bon, oui, il y a des enfants et un prêcheur, mais je n'ai pas bien compris le lien.

J'ai trouvé le film assez gratuitement violent...

J'aime bien Tarantino alors oui, il faut apprécier le genre sinon passer son chemin.
Un pasteur psychopathe qui poursuit des enfants ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brimstone Empty Re: Brimstone

Message par Invité Sam 5 Mai - 19:42

Nadou a écrit:
J'aime bien Tarantino alors oui, il faut apprécier le genre sinon passer son chemin.
Un pasteur psychopathe qui poursuit des enfants ...


C'est Tarantino ?
Je n'ai pas reconnu le style baroque et dingue, dont j'aime beaucoup les films d'ordinaire.
Enfin, sauf le plus célèbre, j'ai tenté trois fois d'arriver au bout et je m'endors -il paraît que c'est à ça qu'on voit que je ne suis pas une VRAIE fan  clown

Mais je colle 9/10 à "Jackie Brown" et "Django Unchained" et 8/10 à la série des "Kill Bill" (à cause que l'héroïne s'appelle Black Mamba, comme moi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brimstone Empty Re: Brimstone

Message par Nadou Mer 16 Mai - 16:42

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
J'aime bien Tarantino alors oui, il faut apprécier le genre sinon passer son chemin.
Un pasteur psychopathe qui poursuit des enfants ...


C'est Tarantino ?
Je n'ai pas reconnu le style baroque et dingue, dont j'aime beaucoup les films d'ordinaire.
Enfin, sauf le plus célèbre, j'ai tenté trois fois d'arriver au bout et je m'endors -il paraît que c'est à ça qu'on voit que je ne suis pas une VRAIE fan  clown

Mais je colle 9/10 à "Jackie Brown" et "Django Unchained" et 8/10 à la série des "Kill Bill" (à cause que l'héroïne s'appelle Black Mamba, comme moi).


Je me suis mal exprimée, je parlais d'un "genre" d'un style, ce n'est pas le grand Tarantino ! Wink

Django Unchained en number one et Kill Bill bien sûr !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brimstone Empty Re: Brimstone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum