Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères

Aller en bas

En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères  Empty En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:22

P'taing j'ai eu la connerie de me laisser aller en répondant à joseph, indiquant un élément de ma vie privée, je n'aurais pas du  évoquer sur ce forum, ça me servira de leçon.

Mais immédiatement nadou, s'en est servi contre moi d'une façon sournoise et malhonnête.

Donc comme ce que j'écris m'appartient, j'ai effectivement modifié mon message initial, en demandant à nadou de respecter ce message tel qu'il était devenu, ce qu'elle n'a pas fait, continuant d'utiliser ce que j'avais supprimé.

Voici mon texte exact  :   
 
[[[par Ledev En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères  Icon_sad""J'ai fait de la formation théorique dans des organismes comme l'aspho et l'afpa  --- je peux te dire que si ça coûte cher aux ouvriers ce n'est que du pipo la formation telle quelle est faites dans ce pays -"")

000]par Kristobal  : Je sais, c'est vers ce genre de formation que j'ai orienté mon gendre, ça lui a permis d'avoir une formation de bon niveau, il a obtenu son diplôme d'ingénieur en travaillant beaucoup, maintenant il s'en sort bien.]]]   

Il n'en a rien été, donc j'ai fait une capture d'écran, ce qui m'a valu d'être accusé de proférer des menaces et d'être banni, c'est la stricte vérité, ce que ne veut pas admettre les macron-compatible.  
J'ai été banni pour insulte et menace  ......







Faut dire aussi, que régulièrement des messages sont supprimés, des posts sont fusionnés avec changement de titre, mais de ça personne n'en parle, et c'est plus facile de me rejeter à cause de mes idées, mais sans le dire, en prétextant le contraire, ainsi va la macronie.

C'est si vrai, qu'au niveau gouvernemental, les dirigeants actuels les syndicats de ne pas vouloir négocier, alors qu'il n'y a rien à négocier, tout est décidé à l'avance, et sera appliqué par ordonnance.
Un député de la France Insoumise, qui est aussi mon ami, faisait le même constat au sujet du travail des commissions.  Pire le gouvernement veut réduire les questions au gouvernement, et mettre à mal le droit aux amendements.

Ce qui se passe en haut, est reporté ici, forum hautement macroniste propagandiste.

Maintenant, que l'on me croit ou que l'on ne me croit pas, n'est pas important, j'ai dit ce que j'avais à dire pour ne pas laisser les mensonges devenir des vérités, s'ils ne sont pas démentis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères  Empty Re: En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:23

Si un mensonge n'est pas contredit, il risque bien de devenir vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères  Empty Re: En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères

Message par Invité Dim 1 Avr - 17:24

Kristobal a écrit:Si un mensonge n'est pas contredit, il risque bien de devenir vérité.







 

« Répétez un mensonge dix, cent, mille fois, ce mensonge deviendra la vérité » »   dictait Goebbels, ministre hitlérien de la propagande .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères  Empty Re: En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères

Message par dugenou Jeu 5 Avr - 1:44

Vous perdez votre temps. Il faut vous fonder dans le moule si vous voulez rester dans un forum et surtout suivre les codes (ou presque).


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères  Empty Re: En sortant de taule, je tiens à tordre le coup aux calomnies mensongères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum