Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour faire bisquer les anti Macron

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 8:20

La popularité de Macron et Philippe repart à la hausse


AFP, publié le mercredi 28 mars 2018 à 07h50

La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe repart à la hausse, avec un gain de 2 points chacun en mars, après deux mois de baisse, selon un sondage Odoxa diffusé jeudi.
Avec 45% des Français interrogés pour lesquels Emmanuel Macron est "un bon président", le chef de l'Etat retrouve son niveau de l'automne. Il avait perdu 11 points de popularité au cours des deux premiers mois de l'année.
54% (-3) des personnes interrogées sont d'un avis contraire, selon cette enquête pour L'Express, La Presse régionale et France Inter, réalisée pour l'essentiel avant les attentats dans l'Aude.
Evolution similaire de la cote du Premier ministre qui gagne deux points en un mois, avec également 45% d'opinions favorables. 54% (-2) des personnes interrogées sont là encore d'un avis contraire.
Loin de pâtir des mobilisations sociales pour la défense des services publics ou contre la réforme de la SNCF, le couple exécutif enraye au moins temporairement la nette tendance négative du début d'année.
Les principales personnalités politiques pour lesquelles les Français ont de la sympathie sont en léger recul sur un mois, avec toujours le même quatuor de tête : Nicolas Hulot (35%, -1), Alain Juppé (33%, -1), Jean-Luc Mélenchon (27%, -3) et Jean-Yves Le Drian (27%, -1).
Concernant par ailleurs la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l'enquête sur des soupçons de financements libyens de sa campagne de 2007, 68% des Français interrogés considèrent que "c'est une bonne chose pour la démocratie française car cela prouve l'indépendance de la justice". Ça c'est pour ceux qui trouvent qu'il ne faut pas embêter saint Sarko: on est pas en Russie merde!  Very Happy Pour 31% en revanche, c'est "une mauvaise chose", "car cela renvoie au monde l'image d'un pays corrompu".
Enquête réalisée en ligne les 22 mars et 23 au matin auprès d'un échantillon de 1.018 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. Marge d'erreur de 1,4 à 3,1 points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par ledevois Mer 28 Mar - 9:53

magicfly a écrit:La popularité de Macron et Philippe repart à la hausse


AFP, publié le mercredi 28 mars 2018 à 07h50

La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe repart à la hausse, avec un gain de 2 points chacun en mars, après deux mois de baisse, selon un sondage Odoxa diffusé jeudi.
Avec 45% des Français interrogés pour lesquels Emmanuel Macron est "un bon président", le chef de l'Etat retrouve son niveau de l'automne. Il avait perdu 11 points de popularité au cours des deux premiers mois de l'année.
54% (-3) des personnes interrogées sont d'un avis contraire, selon cette enquête pour L'Express, La Presse régionale et France Inter, réalisée pour l'essentiel avant les attentats dans l'Aude.
Evolution similaire de la cote du Premier ministre qui gagne deux points en un mois, avec également 45% d'opinions favorables. 54% (-2) des personnes interrogées sont là encore d'un avis contraire.
Loin de pâtir des mobilisations sociales pour la défense des services publics ou contre la réforme de la SNCF, le couple exécutif enraye au moins temporairement la nette tendance négative du début d'année.
Les principales personnalités politiques pour lesquelles les Français ont de la sympathie sont en léger recul sur un mois, avec toujours le même quatuor de tête : Nicolas Hulot (35%, -1), Alain Juppé (33%, -1), Jean-Luc Mélenchon (27%, -3) et Jean-Yves Le Drian (27%, -1).
Concernant par ailleurs la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l'enquête sur des soupçons de financements libyens de sa campagne de 2007, 68% des Français interrogés considèrent que "c'est une bonne chose pour la démocratie française car cela prouve l'indépendance de la justice". Ça c'est pour ceux qui trouvent qu'il ne faut pas embêter saint Sarko: on est pas en Russie merde!  Very Happy Pour 31% en revanche, c'est "une mauvaise chose", "car cela renvoie au monde l'image d'un pays corrompu".
Enquête réalisée en ligne les 22 mars et 23 au matin auprès d'un échantillon de 1.018 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. Marge d'erreur de 1,4 à 3,1 points.


 Il n'y a rien a faire bisquer étant très heureux d'apprendre que les Français le sont avec Macron ---- à bientôt pour un autre sondage -- 
 Quand à Sarko il a que ce qu'il mérite et les corrompus en Russie sont punis aussi ,---- je vais dans le sens de ceux qui pense que cela renvoie une mauvaise image de la France d'un pays corrompu --- 
 Bien voilà de bonnes nouvelles de bon matin , --- heureux --! de vivre dans l'enfer fiscal de notre belle France  ---- et  pour ceux qui ont travaillés et ceux qui travaillent la ponction de l'impôt obligatoire est toujours un des plus élevé d'Europe autour de 45% du p i b , que les ménages doivent acquitter  l'essentiel de cette  ponction fiscale au profit de la suppression de l'impôt sur la fortune --- 
  Heureux dans les lendemains qui chante --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Sapeur Lipopète Mer 28 Mar - 9:56

Le yoyo... !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Diviciac Mer 28 Mar - 10:01

magicfly a écrit:La popularité de Macron et Philippe repart à la hausse


AFP, publié le mercredi 28 mars 2018 à 07h50

La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe repart à la hausse, avec un gain de 2 points chacun en mars, après deux mois de baisse, selon un sondage Odoxa diffusé jeudi. /.../
 Bof, on ne bisque pas tant que ça quand on sait que la marge d'erreur  de ces sondages est supérieure à deux points.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 11:09

Sapeur Lipopète a écrit:Le yoyo... !

La girouette ...! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 11:11

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:La popularité de Macron et Philippe repart à la hausse


AFP, publié le mercredi 28 mars 2018 à 07h50

La popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe repart à la hausse, avec un gain de 2 points chacun en mars, après deux mois de baisse, selon un sondage Odoxa diffusé jeudi. /.../
 Bof, on ne bisque pas tant que ça quand on sait que la marge d'erreur  de ces sondages est supérieure à deux points.  Very Happy

Oui, mais c'était valable aussi dans le fil où il baisse que tu nous a mis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 11:57

Allez, on arrête de taquiner les louseurs, les sondages n'ont jamais été fiables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Diviciac Mer 28 Mar - 12:00

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 Bof, on ne bisque pas tant que ça quand on sait que la marge d'erreur  de ces sondages est supérieure à deux points.  Very Happy

Oui, mais c'était valable aussi dans le fil où il baisse que tu nous a mis Very Happy

Non, non : la baisse était supérieure à la marge d'erreur
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 12:46

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:

Oui, mais c'était valable aussi dans le fil où il baisse que tu nous a mis Very Happy

Non, non : la baisse était supérieure à la marge d'erreur
Very Happy

L'un dans l'autre, je ne parle pas de nous hein, ça n'a baissé que d'un chouia que ça ne valait pas un fil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Diviciac Mer 28 Mar - 12:55

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Non, non : la baisse était supérieure à la marge d'erreur
Very Happy

L'un dans l'autre, je ne parle pas de nous hein, ça n'a baissé que d'un chouia que ça ne valait pas un fil Very Happy
 

Vous confirmez que j'ai bien raison de persister à vous vouvoyer. Vous semblez de ceux avec lesquels il convient de garder une certaine  distance pour se prémunir d'avances ou de privautés d'un goût fort douteux.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 12:59

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:

L'un dans l'autre, je ne parle pas de nous hein, ça n'a baissé que d'un chouia que ça ne valait pas un fil Very Happy
 

Vous confirmez que j'ai bien raison de persister à vous vouvoyer. Vous semblez de ceux avec lesquels il convient de garder une certaine  distance pour se prémunir d'avances ou de privautés d'un goût fort douteux.

lol10 Non mais ça va pas; moi forniquer avec un gauchon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 13:00

Diviciac a écrit:Vous semblez de ceux avec lesquels il convient de garder une certaine  distance pour se prémunir d'avances ou de privautés d'un goût fort douteux.


Je n'aurais su mieux dire, vous concernant   Very Happy

Je précise toutefois que je n'ai pas ce genre de préventions avec Magic, qui a su prouver en pas tout à fait trois mois qu'il était un personnage sympathique, amical et avec qui il est agréable d'échanger -je n'ai pas dit un échangiste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Diviciac Mer 28 Mar - 13:04

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Vous confirmez que j'ai bien raison de persister à vous vouvoyer. Vous semblez de ceux avec lesquels il convient de garder une certaine  distance pour se prémunir d'avances ou de privautés d'un goût fort douteux.

lol10 Non mais ça va pas; moi forniquer avec un gauchon
 
A chacun ses mœurs, je ne vous critique pas,  mais moi c'est avec un homme en général que je n'ai jamais envisagé de forniquer, quelles que soient ses orientations politiques. Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Diviciac Mer 28 Mar - 13:08

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Vous semblez de ceux avec lesquels il convient de garder une certaine  distance pour se prémunir d'avances ou de privautés d'un goût fort douteux.


Je n'aurais su mieux dire, vous concernant   Very Happy
/.../

Oui,  oui, je sais, Horiel ,  "c'est ç'ui qui dit qui y est " Very Happy


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Diviciac Mer 28 Mar - 14:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Vous semblez de ceux avec lesquels il convient de garder une certaine  distance pour se prémunir d'avances ou de privautés d'un goût fort douteux.


Je n'aurais su mieux dire, vous concernant   Very Happy

Je précise toutefois que je n'ai pas ce genre de préventions avec Magic, qui a su prouver en pas tout à fait trois mois qu'il était un personnage sympathique, amical et avec qui il est agréable d'échanger -je n'ai pas dit un échangiste !
 
Et,  bien entendu, le macronisme fervent de Magic n'a pas la moindre influence sur ce jugement positif , il s'agit à nouveau d'une pure coïncidence. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 15:16

Diviciac, diva des fora, a écrit: 
Et,  bien entendu, le macronisme fervent de Magic n'a pas la moindre influence sur ce jugement positif , il s'agit à nouveau d'une pure coïncidence. Very Happy


He bien je souhaite à Nadou bien du plaisir avec sa First Lady, qui est tout jaloux de partout Pour faire bisquer les anti Macron F-0-167

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 15:19

Putaing, aujourd'hui j'ai les chevilles qui enflent, vite la pommade et la brosse à reluire: J'aime Very Happy Je vous embrasse tous les deux   ...en bien tout honneur hein Pour faire bisquer les anti Macron OODE_ART_16647___00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Nadou Mer 28 Mar - 15:21

Phénomène nouveau pour les sondeurs. Sarkozy et Hollande, eux,  ont soudainement dévissé.


La côte de Macron va continuer d'osciller parce que les attentes sont grandes, les propositions de lois fourmillent. Ça va très vite.
Donc au gré des lois, ça va descendre et monter.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 15:22

Diviciac a écrit: 
A chacun ses mœurs, je ne vous critique pas,  mais moi c'est avec un homme en général que je n'ai jamais envisagé de forniquer (...) Very Happy


Encore une fois, vous ne savez pas à côté de quoi vous passez ! (C'est une manie, hein...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Diviciac Mer 28 Mar - 15:25

magicfly a écrit:Putaing, aujourd'hui j'ai les chevilles qui enflent, vite la pommade et la brosse à reluire: J'aime Very Happy Je vous embrasse tous les deux   ...en bien tout honneur hein Pour faire bisquer les anti Macron OODE_ART_16647___00
 
De même mais strictement en tout bien tout honneur
. Very Happy
   Si vous n'étiez pas macroniste,  je sens qu'une certaine langue de vipère n'aurait pas hésité à supputer entre nous un doux penchant qui dépasse  la complicité forumique.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 15:27

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
A chacun ses mœurs, je ne vous critique pas,  mais moi c'est avec un homme en général que je n'ai jamais envisagé de forniquer (...) Very Happy


Encore une fois, vous ne savez pas à côté de quoi vous passez ! (C'est une manie, hein...)

Perso, je préfère pas savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 15:29

Une info très impotante: je viens de tondre la pelouse pour le première fois cette année.

D'accord élaine c'est hors sujet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Sapeur Lipopète Mer 28 Mar - 15:30

magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Encore une fois, vous ne savez pas à côté de quoi vous passez ! (C'est une manie, hein...)

Perso, je préfère pas savoir

Y parait qu'au début, ça pique les yeux.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 15:31

magicfly a écrit:Une info très impotante: je viens de tondre la pelouse pour le première fois cette année.

D'accord élaine c'est hors sujet Very Happy


Ah si ça fait bisquer un anti-Macron, tu es dans les clous.
Il faudrait sonder Diviciac, monsieur Lipopète ou Ledevois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Invité Mer 28 Mar - 15:32

Sapeur Lipopète a écrit:
magicfly a écrit:
Perso, je préfère pas savoir

Y parait qu'au début, ça pique les yeux.


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire bisquer les anti Macron Empty Re: Pour faire bisquer les anti Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum