Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour Poisson, Poutine irrite en Occident car il n'est «pas à la solde des pouvoirs financiers»

Aller en bas

 Pour Poisson, Poutine irrite en Occident car il n'est «pas à la solde des pouvoirs financiers» Empty Pour Poisson, Poutine irrite en Occident car il n'est «pas à la solde des pouvoirs financiers»

Message par ledevois Jeu 22 Mar - 15:15

En Syrie, la France n'a fait que des erreurs majeures. L'une d'elles, c'est d'avoir abandonné les chrétiens d'Orient à eux-mêmes. Heureusement, la Russie et la Syrie de Assad ont sauvé ce qui reste des minorités chrétiennes. Chapeau au Président Poutine pour le rôle qu'il a joué en ce sens.


Souhaitons un rapprochement entre la Russie et la France. L'Histoire nous a rassemblée tant de fois et il y a beaucoup d'affinités culturelles !
Faut arrêter de prendre les Français pour des jambons quand certains journaux nous font voir une vidéo de bourrage d'urne sans nous en déterminer la provenance ---
Messieurs les journalistes sachez que la Russie a opté pour le vote électronique ---  Pour Poisson, Poutine irrite en Occident car il n'est «pas à la solde des pouvoirs financiers» 3020560764 
 Pour Poisson, Poutine irrite en Occident car il n'est «pas à la solde des pouvoirs financiers» 5aaf033409fac226468b4567

Interrogé par RT France, le 18 mars, le président du parti chrétien-démocrate a salué l'intérêt porté par le chef d'Etat russe réélu à la cellule familiale traditionnelle. Il a également déploré le fait que Paris voit encore en Moscou un adversaire.

Félicitant Vladimir Poutine pour sa réélection à la tête de la Russie, Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, s'est dit auprès de RT France très sensible au fait que le président-candidat russe «ait voulu placer la famille au cœur de ses intentions politiques». Et ce, alors que la cellule familiale, «hier détruite par le communisme», est aujourd'hui mise à mal,  en Occident, par «la logique du marché».

[size=15][ltr]"Le fait que [/ltr][ltr]#Poutine ne soit pas à la solde des pouvoirs financiers internationaux (...) provoque en #France une partie de la propagande contre la #Russie[img(16.05px,17px)][/img][img]]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f1f7-1f1fa.png[/img]" Jean-Frédéric Poisson (@jfpoisson78)
[/ltr]
[/size][ltr]
Enfin, interrogé par RT France sur le «Russia-bashing» qui s'est développé en Occident, le chrétien-démocrate a noté que le fait que Vladimir Poutine «ne soit pas à la solde des pouvoirs financiers internationaux» nourrissait une partie de «la propagande qui est faite contre la Russie et son président».

[size=21]Lire aussi : Jean-Frédéric Poisson : Les Occidentaux ont sonné le glas de leur présence en Syrie (INTERVIEW)
[/size][/ltr]
[/size]

_________________
[/size]


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum