Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les hommes

Aller en bas

Les hommes Empty Les hommes

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 10:21

Il faut remonter au paléolithique pour trouver l'origine des sociétés structurées, des premières coopérations dans un objectif commun.  Ce sont les hommes qui furent contraints de s'associer pour pouvoir remplir la mission qui leur fut toujours dévolue : nourrir et protéger leurs familles car si un homme seul peut capturer un lièvre,  il en est tout autrement pour tuer un sanglier, un mammouth ou pour pousser une troupeau de chevaux  sauvages à se jeter dans un précipice. Pour cette activité vitale il a fallu s'organiser,  s'entendre,  donc développer un langage élaboré .



Si la prise de risque des femmes que sont les difficultés de l'accouchement est organique celle des hommes qui risquent leur vie pour chasser, explorer ou défendre le clan est volontaire, courageuse, voire héroïque.

Les organes génitaux en sont la preuve:  la femme est naturellement  introvertie, protectrice, conservatrice , alors que l'homme est conquérant, novateur et à l'origine de pratiquement tous les progrès de la société, depuis des temps immémoriaux.

Comme traces de ce côté conservateur des femmes restent  des obsessions pour le rangement,  le ménage, l'ordre et une maniaquerie qui souhaite figer à tout jamais les objets.

Le seul domaine   dans lequel les femmes pourraient faire preuve d'un goût pour le changement serait matrimonial: si un homme épouse une femme pour ce qu'elle est , bien souvent, une femme choisit un homme pour ce qu'elle espère parvenir à le faire devenir.





.   ,
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Nadou Lun 19 Mar - 11:00

Je mets dans " On peut en rire" ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Nadou Lun 19 Mar - 11:04

Comme traces de ce côté conservateur des femmes restent  des obsessions pour le rangement,  le ménage, l'ordre et une maniaquerie qui souhaite figer à tout jamais les objets. 




Désolée, c'est pas mon truc le ménage ... je reconnais malgré tout le besoin d'un minimum de classement, comme sur le forum.
Certains hommes sont tellement vite perdus qu'il faut que j'explique plusieurs fois, où sont les archives, pourquoi et comment des sujets sont rangés à telle place, et là je crois que tous ceux qui ont tenu un forum doivent reconnaître qu'il y faut un minimum d'ordre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 11:10

Nadou a écrit:Je mets dans " On peut en rire" ?
  Very Happy
Ben non puisque ça fait le pendant avec la sourate 4 du coran à l'envers intitulée "les femmes"   qui n'est pas dans "On peut en rire "
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Nadou Lun 19 Mar - 11:13

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Je mets dans " On peut en rire" ?
  Very Happy
Ben non puisque ça fait le pendant avec la sourate 4 du coran à l'envers intitulée "les femmes"   qui n'est pas dans "On peut en rire "

Je sais.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 11:24

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
  Very Happy
Ben non puisque ça fait le pendant avec la sourate 4 du coran à l'envers intitulée "les femmes"   qui n'est pas dans "On peut en rire "

Je sais.  Very Happy
Les hommes Clin-doeil-300x225
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 11:38

Nadou a écrit:Comme traces de ce côté conservateur des femmes restent  des obsessions pour le rangement,  le ménage, l'ordre et une maniaquerie qui souhaite figer à tout jamais les objets. 




Désolée, c'est pas mon truc le ménage ... je reconnais malgré tout le besoin d'un minimum de classement, comme sur le forum.
Certains hommes sont tellement vite perdus qu'il faut que j'explique plusieurs fois, où sont les archives, pourquoi et comment des sujets sont rangés à telle place, et là je crois que tous ceux qui ont tenu un forum doivent reconnaître qu'il y faut un minimum d'ordre.
 
Et moi, quand je lis des généralités à la con sur les hommes qui puent des pieds parce qu'ils ont toujours les même pompes alors que j'ai une douzaine de Méphisto que je fais tourner chaque jour,  tu crois que je m'identifie?

Quand je lis que les hommes ne foutent rien alors que pas plus tard qu'hier midi c'est moi qui ai servi,  débarrassé la table et proposé les cafés pour cinq gonzesses (ma femme, mes deux filles et mes deux petites filles ) alors que j'étais le seul mec à table ?
Seulement je ne vais pas me victimiser. Si  je me suis "dévoué" c'est parce que la conversation ne m’intéressait pas et que je sais que le jour où on parlera politique ou rugby ma femme fera la même sans se victimiser non plus. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 12:18

Et puis y'en a marre de lire  tout ces clichés sur les problèmes urinaires des  hommes , leur grossièreté ou  leur manque de distinction alors que ce n'est pas à eux qu'on vend des protège-slips et qu'il n'est pas besoin d'une longue expérience conjugale pour constater qu'ils ne sont pas les seuls à péter au lit.


Seulement, voilà,  alors  que l'homme se gratte l'oignon sans vergogne,  la femelle, elle,  se contente de sortir le slip qui lui rentre dans la raie du cul d'un geste gracieux, ce n'est pas du tout pareil. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Nadou Lun 19 Mar - 12:22

Diviciac a écrit:


Seulement, voilà,  alors  que l'homme se gratte l'oignon sans vergogne,  la femelle, elle,  se contente de sortir le slip qui lui rentre dans la raie du cul d'un geste gracieux, ce n'est pas du tout pareil. 

Je ne mets pas de culotte !  Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 15:21

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Seulement, voilà,  alors  que l'homme se gratte l'oignon sans vergogne,  la femelle, elle,  se contente de sortir le slip qui lui rentre dans la raie du cul d'un geste gracieux, ce n'est pas du tout pareil. 

Je ne mets pas de culotte !  Laughing

C'est plus pratique pour péter au lit alors que quand c'est ton époux tu trouves ça dégueulasse
. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Nadou Lun 19 Mar - 15:35

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Seulement, voilà,  alors  que l'homme se gratte l'oignon sans vergogne,  la femelle, elle,  se contente de sortir le slip qui lui rentre dans la raie du cul d'un geste gracieux, ce n'est pas du tout pareil. 

Je ne mets pas de culotte !  Laughing

C'est plus pratique pour péter au lit alors que quand c'est ton époux tu trouves ça dégueulasse
. Very Happy

Bon, c'était juste pour connaître la célébrité sur un autre forum !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 15:52

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est plus pratique pour péter au lit alors que quand c'est ton époux tu trouves ça dégueulasse
. Very Happy

Bon, c'était juste pour connaître la célébrité sur un autre forum !  Very Happy
 
Very Happy

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes Empty Re: Les hommes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum