Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Aller en bas

rigolo La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Sam 24 Fév - 11:36

Afin de garantir une équité dans le traitement de la rigolade, voici le petit billet d'un humoriste dont on a récemment vanté le talent sur ce forum.


La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur38
La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur49
(...)
La totale sur :
http://www.huffingtonpost.fr/stephane-guillon/les-larmes-de-crocodile-camerounais-d-alexis-corbiere-sur-c8-dimanche-soir_a_23360109/

Au prochain épisode, nous prendrons un cours de meme du professeur Jean-Luc Melenchon.
Sissi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Sam 24 Fév - 13:00

L'horreur ? La surprise ? La frayeur ? 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Sam 24 Fév - 13:14

Raquel va pouvoir,elle aussi,aller réciter les "monologues du vagin"......C'est le must,Bachelot,Schiappa,El Khomry...........et on traitre Macron d'acteur..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Sam 24 Fév - 13:42

Zerbinette a écrit:Raquel va pouvoir,elle aussi,aller réciter les "monologues du vagin"......C'est le must,Bachelot,Schiappa,El Khomry...........et on traitre Macron d'acteur..........

J'ai bien aimé les monologues du vagin; il y a pas mal de vérités, voir d'infos pour ces messieurs Very Happy


Exemple :
"Le clitoris n'est qu'une simple boule de nerfs ; huit mille terminaisons nerveuses pour être tout a fait précis. C'est la plus forte concentration qu'on puisse trouver dans tout l'organisme.
Plus que le bout des doigts, plus que les lèvres, plus que la langue et deux fois plus - je dis bien DEUX FOIS PLUS - que le pénis.
Alors je vous le demande : qui voudrait d'un fusil à un coup quand on a en sa possession une mitraillette ?"


----


Blague à part, je ne suis pas certaine qu'une scène soit la place d'un membre du gouvernement.
Et pas non plus que Raquel Garrido ait beaucoup de talent, si j'en juge les deux prestations que j'ai vu chez Ardisson. Elle devait être meilleure avocate, je suppose. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Sam 24 Fév - 13:43

On sait tout faire, à la FI, même jouer en costume !

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur51

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Mar 27 Fév - 11:41

Don Melenchonne, parrain de l'ultra-gauche ou aveugle volontaire ?

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur47

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Mar 27 Fév - 14:17

La Clémentine est un fruit d'hiver, sous nos latitudes.
Théoriquement, elle n'a pas de pépins, mais chez les insoumis, on lui en trouve.

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur69

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur49

Courage Clémentine, cramponnez-vous aux branches, avec un peu de chances, elle ne sont pas toutes pourries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Diviciac Mar 27 Fév - 14:42

Ce n'est pas parce qu'il s'en prend à la jolie Clémentine mais j'avoue qu'il commence à me les briser un peu,  Mélenchon , j'aime bien ses idées mais il ne faudrait pas que son ego géant devienne un obstacle à une union que je souhaite depuis douze ans : celle de la gauche du Non de 2005 qui irait du NPA aux écolos en passant par le PC,  Hamon,  et la gauche du PS. 

Je crois que tout ce petit monde devrait commencer à réfléchir à un programme commun au lieu de se tirer dans les pattes s'ils veulent que les gauchistes se déplacent jusqu'aux bureaux de vote pour eux en 2022.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Mar 27 Fév - 16:00

Diviciac a écrit:Ce n'est pas parce qu'il s'en prend à la jolie Clémentine mais j'avoue qu'il commence à me les briser un peu,  Mélenchon , j'aime bien ses idées mais il ne faudrait pas que son ego géant devienne un obstacle à une union que je souhaite depuis douze ans : celle de la gauche du Non de 2005 qui irait du NPA aux écolos en passant par le PC,  Hamon,  et la gauche du PS. 

Je crois que tout ce petit monde devrait commencer à réfléchir à un programme commun au lieu de se tirer dans les pattes s'ils veulent que les gauchistes se déplacent jusqu'aux bureaux de vote pour eux en 2022.
M'enfin Divi, tu ne t'es pas encore rendu compte que méluche ne pense qu'à sa pomme; il a un égo surdimensionné ce mec, il est prêt à écraser tous ceux qui pourraient lui faire de l'ombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Diviciac Mar 27 Fév - 16:08

magicfly a écrit:
M'enfin Divi, tu ne t'es pas encore rendu compte que méluche ne pense qu'à sa pomme; il a un égo surdimensionné ce mec, il est prêt à écraser tous ceux qui pourraient lui faire de l'ombre.

C'est ce que je viens de dire.. Ceci dit,  sans "ego surdimensionné" , Macron ne serait pas au pouvoir
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par frenchy35F Mar 27 Fév - 17:18

Mr Melanchon a son petit plan secret pour tenter d' arriver au pouvoir.
Clémentine Autain connaît bien ce milieu où elle est née et elle a raison devant la dictature .
Je ne partage pas ses points de vue mais je l' apprécie car ELLE EST DROITE, INTELLIGENTE et je lui ai déjà prédit un bon avenir.
Je lui suggère de tenir cette ligne nette car La France a aussi besoin de cette personne qui ne crie, ne hurle pas, discute à fond son point de vue avec la nécessaire politesse .
C' est vrai que comme souligné plus haut ...elle est en plus jolie...elle devrait percer... 
Mr MACRON PEUT AVOIR BESOIN DE CETTE TENDANCE POUR MAINTENIR UN EQUILIBRE A LREM...LA FRANCE A BESOIN DE TOUS SES ENFANTS ET DE TOUTE CETTE INTELLIGENCE , de toutes les intelligences.
Sauf avec les véreux hargneux, NOUS AVONS BESOIN DE TOUTES et TOUS...CLEMENTINE POURRAIT OUVRIR UNE PORTE SOCIALE PLUS VISIBLE.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Jeu 1 Mar - 18:18

Jean-Luc Mélenchon envisage-t-il de produire son spectacle dans une salle d'audience ?

Il a négligé 2 rendez-vous avec la justice et a dit qu'il ne serait pas disponible pour le troisième.
Est-ce bien sérieux ?

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur55

On nous en pond une par jour, chez la frange insoumise. Imaginez-les un peu au pouvoir ce serait un festival non interrompu de "Faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais".

Alors, sera là, sera pas là ?...


"Il est rare que la justice en arrive à de telles décisions en ce qui concerne les personnalités politiques. Et pourtant... Un mandat de comparution aurait été ordonné à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon pour le pousser à se rendre devant le juge, alors qu’il est poursuivi en diffamation par Paulo Paranaguá, un journaliste du Monde, révèle Le Point. Le leader de La France Insoumise refuserait en effet de se présenter aux convocations. Ce mandat est une mise en demeure transmise par un huissier de justice ou un officier de police, soit l’étape qui précède le mandat d’amener."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Lun 12 Mar - 13:34

Tiens Méluche, prends ça  Very Happy

Ce n'est pas sa saison, à Yan-Louque; après le bouillon en Haute-Garonne, la fessée en Guyane, v'la t'y pas que Mademoiselle Autain se désolidarise de ses propos ?

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur79


Alors pour soigner le caca neveux, expression qui ne vient pas de Cambronne mais d'un bébé tout rouge et tout fâché de ne point parvenir à remplir sa couche, la méditation arrive en première recommandation.
Allez Yann-Louque, un peu de yoga, de sophro, pour se détendre du string...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Invité Jeu 15 Mar - 9:46

Parmi les "talents" qui font leur beurre chez les Insoumis, on ne saurait ignorer Gérard Miller...


L'alibi pipeul de la FI qui donne des leçons d'humilité qu'il ne s'applique pas (à Cannes, par exemple...) :

La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur98


Et côté "Pipeul", Miller joue la carte à fond.
On peut comprendre; après tout Jean-Luc Mélenchon et ses vertèbres préfèrent la first class en avion, peut-être que Gérard Miller et sa délicatesse ne peuvent s'exprimer pleinement qu'en 5 étoiles.
La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio Captur87
Il y a des petits détails, comme ça, qui laissent à penser que les mélencho-compatibles ne sont pas aussi proches des ouvriers qu'ils auraient le faire croire  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La France Insoumise, réservoir de talents Actors Studio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum