Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un dyslexique au ministère de l'Europe

Aller en bas

Un dyslexique au ministère de l'Europe Empty Un dyslexique au ministère de l'Europe

Message par Romane Lun 5 Fév - 17:43

Je n'ai rien contre les dyslexiques, Mais quand même la France doit pouvoir se payer des ministres qui ne font pas de fautes de français.
Stéphane Séjourné lors de son déplacement à Kiev :

"Ce sera l'occasion de voir pour nous ce qu'ont besoin les Ukrainiens"
"C'est en Ukraine que se joue aujourd'hui la défense des principes fondamentals du droit international"




Quand même, quand même, il represente la France !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un dyslexique au ministère de l'Europe Empty Re: Un dyslexique au ministère de l'Europe

Message par Lili-Rose Mar 6 Fév - 9:16

Romane a écrit:Je n'ai rien contre les dyslexiques, Mais quand même la France doit pouvoir se payer des ministres qui ne font pas de fautes de français.
Stéphane Séjourné lors de son déplacement à Kiev :

"Ce sera l'occasion de voir pour nous ce qu'ont besoin les Ukrainiens"
"C'est en Ukraine que se joue aujourd'hui la défense des principes fondamentals du droit international"




Quand même, quand même, il represente la France !


C'est le Jules de la deuxième dame de France, non?
A quand Conchita Wurtz comme ministre?
Au passage, je ne suis pas sûr que ce soit de la dyslexie, mais qu'on fait passer un âne pour un dyslexique.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un dyslexique au ministère de l'Europe Empty Re: Un dyslexique au ministère de l'Europe

Message par Romane Mar 6 Fév - 18:05

Lili-Rose a écrit:
Romane a écrit:Je n'ai rien contre les dyslexiques, Mais quand même la France doit pouvoir se payer des ministres qui ne font pas de fautes de français.
Stéphane Séjourné lors de son déplacement à Kiev :

"Ce sera l'occasion de voir pour nous ce qu'ont besoin les Ukrainiens"
"C'est en Ukraine que se joue aujourd'hui la défense des principes fondamentals du droit international"




Quand même, quand même, il represente la France !


C'est le Jules de la deuxième dame de France, non?
A quand Conchita Wurtz comme ministre?
Au passage, je ne suis pas sûr que ce soit de la dyslexie, mais qu'on fait passer un âne pour un dyslexique.
Je crois qu'ils ne sont plus ensemble. 

Je pense aussi. La dyslexie c'est souvent lire à l'envers, inverser les lettres. 
Là, notre ami Séjourné use d'expressions grammaticalement incorrectes ; pour un ministre ça craint !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un dyslexique au ministère de l'Europe Empty Re: Un dyslexique au ministère de l'Europe

Message par Lili-Rose Mar 6 Fév - 21:02

Romane a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est le Jules de la deuxième dame de France, non?
A quand Conchita Wurtz comme ministre?
Au passage, je ne suis pas sûr que ce soit de la dyslexie, mais qu'on fait passer un âne pour un dyslexique.
Je crois qu'ils ne sont plus ensemble. 

Je pense aussi. La dyslexie c'est souvent lire à l'envers, inverser les lettres. 
Là, notre ami Séjourné use d'expressions grammaticalement incorrectes ; pour un ministre ça craint !


Sauf erreur de ma part, un dyslexique est incapable de terminer une phrase à l'écrit, il est en situation de handicap.
Concernant être ensemble ou pas, je n'en sais rien, mais enfin quand même, il a été proposé comme ministre par son "ex".
La cage aux folles me fait vomir et me fait définitivement virer à l'extrême droite.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un dyslexique au ministère de l'Europe Empty Re: Un dyslexique au ministère de l'Europe

Message par crachetonvenin4 Mer 7 Fév - 15:06

Sodomie et perte de la langue  Razz  Un dyslexique au ministère de l'Europe 1f646 

Un dyslexique au ministère de l'Europe Attal-sejourne-un-tandem-dinfluence-pour-macron-800x450

à tire la rigole   Arrow   à tire-larigot

être palpable  Arrow   je suis papable

Frederico  Arrow    Federico ou Frédéric

Je suis transparent    Arrow       je suis honnête

Rugby sur l’oncle    Arrow       rubis sur l’ongle

Scrétaire  Arrow                                  secrétaire

Jimmy  Arrow Pierre-Yves


Un dyslexique au ministère de l'Europe R.c685266e45f2f25b17d63a9b1bb90c8c?rik=3yd9td9n%2bzy2UA&riu=http%3a%2f%2fwww.in-terre-active.net%2fwp-content%2fuploads%2f2014%2f09%2fisidore_seville
Carte du monde du nouveau gouvernement de la France !


Fides et Universalium


Like a Star @ heaven

albino

crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Un dyslexique au ministère de l'Europe Empty Re: Un dyslexique au ministère de l'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum