Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex)

Aller en bas

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) Empty Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex)

Message par crachetonvenin4 Lun 29 Jan - 18:27

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) OIP

"C' est vrai mon chien en a bu avec moi à la cuisine !"

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) Cover-r4x3w1200-65b7afbf4f04b-5671-hr

"Comme moi y doit manger des aliments secs  (croquettes garnies )  et arrêter  de tourner autour des bouteilles aussi en PET!"


La Société Nestlé Aquavit basée en Norvège attend les résultats de ses premiers tests sur ses eaux avant d'annoncer des pertes .



La Feuille Vosgienne
santé


u
2024.01
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) Empty Re: Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex)

Message par crachetonvenin4 Mar 30 Jan - 14:43

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) OIF
« c’est vrai : j’ai aussi travaillé chez Nestlé en Suisse  avant les vaccins ;  mais  c’est pas moi  qu'ai caressé le chien ! » !
 
Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) Th?id=ODL.fa2ed69c6d4bf5126575b4c337546003&w=100&h=100&c=12&pcl=faf9f7&o=6&dpr=1.3&pid=13 « au Brésil ; les ptis singes y bavent pa comme sa ! » !




 
Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) OIP.Rs16AWIsJxGmtDPeMfzjFwHaE8?w=239&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
 Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) 1f4a6 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) Empty Re: Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex)

Message par crachetonvenin4 Mer 31 Jan - 18:33

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) GE8c7miWQAAA0gl?format=jpg&name=small  Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) 1f473  Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) 26bd  Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) 1f30a Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) Maxresdefault
" je õa bu  tro d' eau  avec  bouteilles FRANCE !"

" je õa sui gonflée  et pa grõ ....  !"


LOVE
Fans_france

u
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex) Empty Re: Nestlé Waters reconnaît des traitements interdits appliqués à ses eaux minérales (Vittel, Contrex)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum