Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la gauche très démocratique

Aller en bas

la gauche très démocratique Empty la gauche très démocratique

Message par totau Mer 17 Jan - 16:38

salut a tous

la nupes antisémite c'est tout nouveau ?

La fille de Garrido et Corbière, qui se dit « antisémite », en garde à vue pour apologie du terrorisme

Le taux de natalité en France est en berne, on comprend pourquoi quand on voit certains enfants. Raquel Garrido et Alexis Corbière doivent être blêmes face à la sortie décomplexée de leur fille. Cette dernière est placée en garde à vue pour « apologie du terrorisme et provocation publique et directe non suivie d’effet de commettre des atteintes volontaires à la vie », annonce Le Parisien mercredi, .
« Je suis antisémite, je m’en bats les couilles. J’assume… », a exprimé la jeune femme de 22 ans dans une vidéo diffusée le 14 octobre dernier, soit une semaine après l’attaque terroriste du Hamas en Israël, précise le quotidien, selon lequel la fille du couple insoumis a été interpellée mardi matin.

https://www.20minutes.fr/politique/4071081-20240117-fille-garrido-corbiere-dit-antisemite-garde-vue-apologie-terrorisme

la belle gauche pro islamiste à découvert bravo2
totau
totau

Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la gauche très démocratique Empty Re: la gauche très démocratique

Message par Le K Keltys Mer 17 Jan - 23:33

La bouffonnerie c'est dans les gènes et avec 2 parents comme elle a , elle ne pouvait que devenir la boufonne qu'elle est même si sa mère est remontée dans mon estime en se dressant contre le gourou de LFI
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

la gauche très démocratique Empty Re: la gauche très démocratique

Message par totau Dim 21 Jan - 9:41

cette fille à reçu une éducation d'extrême gauche avec un père prof d'histoire et une mère avocate

le résultat est flagrant
totau
totau

Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la gauche très démocratique Empty Re: la gauche très démocratique

Message par Snub 36 Dim 21 Jan - 12:24

totau a écrit:cette fille à reçu une éducation d'extrême gauche avec un père prof d'histoire et une mère avocate

le résultat est flagrant

Certes, certes, mais en cherchant quelque peu, le fait d'être hermaphrodite, puisque "elle s'en bat les couilles".
Disculpe quelque peu les parents  scratch


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

la gauche très démocratique Empty Re: la gauche très démocratique

Message par Forcheville Dim 21 Jan - 14:13

Snub 36 a écrit:
totau a écrit:cette fille à reçu une éducation d'extrême gauche avec un père prof d'histoire et une mère avocate

le résultat est flagrant

Certes, certes, mais en cherchant quelque peu, le fait d'être hermaphrodite, puisque "elle s'en bat les couilles".
Disculpe quelque peu les parents  scratch

Certes, mais elle s'exprime comme un charretier, ça les parents y sont pour quelque chose.
Perso je l'aurais envoyé faire un stage intensif de 6 mois à Stanislas: vocabulaire, maintien et expression corporelle.
C'te vulgarité, non mais!
smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

la gauche très démocratique Empty Re: la gauche très démocratique

Message par Snub 36 Lun 22 Jan - 13:41

Forcheville a écrit:
Snub 36 a écrit:

Certes, certes, mais en cherchant quelque peu, le fait d'être hermaphrodite, puisque "elle s'en bat les couilles".
Disculpe quelque peu les parents  scratch

Certes, mais elle s'exprime comme un charretier, ça les parents y sont pour quelque chose.
Perso je l'aurais envoyé faire un stage intensif de 6 mois à Stanislas: vocabulaire, maintien et expression corporelle.
C'te vulgarité, non mais!
smoke

Certes, mais Crachetonvenin l'a écrit dans un de ses messages "les meufs LFI on plus de couilles que les bouffons LR/FN" (bon, j'image un peu ses propos)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

la gauche très démocratique Empty Re: la gauche très démocratique

Message par totau Mar 23 Jan - 9:14

Snub 36 a écrit:
Forcheville a écrit:

Certes, mais elle s'exprime comme un charretier, ça les parents y sont pour quelque chose.
Perso je l'aurais envoyé faire un stage intensif de 6 mois à Stanislas: vocabulaire, maintien et expression corporelle.
C'te vulgarité, non mais!
smoke

Certes, mais Crachetonvenin l'a écrit dans un de ses messages "les meufs LFI on plus de couilles que les bouffons LR/FN" (bon, j'image un peu ses propos)
les meufs de lfi , c'est pas des couilles quelles ont , ce sont des melons ..............
totau
totau

Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la gauche très démocratique Empty Re: la gauche très démocratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum