Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Emmanuel Macron : comment le Président parvient-il à garder la forme ? La réponse de son épouse

Aller en bas

Emmanuel Macron : comment le Président parvient-il à garder la forme ? La réponse de son épouse Empty Emmanuel Macron : comment le Président parvient-il à garder la forme ? La réponse de son épouse

Message par crachetonvenin4 Sam 30 Déc - 8:44

Emmanuel Macron : comment le Président parvient-il à garder la forme ? La réponse de son épouse 7a015a0d6cd0aebb16392ac6229cb990"tous les matins avant le petit-des jeûnés, il vient vers moi .


.. c'est vrai; je suis tout de suite décoiffée, mais pas sur le nez!!  Sinon dans le bide sa fait un peu mal mais je reste droite; La fonction avant-tou!!!"

Emmanuel Macron : comment le Président parvient-il à garder la forme ? La réponse de son épouse Th?id=OSK.083c304305eed8544af8260ecd8ee7d4&w=46&h=46&c=12&rs=1&qlt=80&o=6&dpr=1
après "y commene sa journée avec  aussi un coup de pied plus bas!"  "c'est vrai je téléphone souvent aux enfants après".

"y préfère faire comme sa ... et moi aussi dans le fond. Mais sinon  y reste toujour Poli: jy tiens !"
"Sur les Jivaros on est pas dacor: Mais il a intérêt à faire gaffe  avec son Amazonie ..." .... .



Témoignages
Princes et Palais
Fin Décembre
u

 Emmanuel Macron : comment le Président parvient-il à garder la forme ? La réponse de son épouse 1f340 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum