Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc

Aller en bas

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc Empty Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc

Message par crachetonvenin4 Jeu 14 Sep - 10:27

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc AA1gFG9T
" ... .. je suis innocent !
... ....... je demande l' asyle politique au  Maroc.


.................... .....   mes besoins sont  immédiats  et je n'ai  pas tremblé  à New- York!"


 Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc 1f6ab rsf
Reporters Sans frontière.fr
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc Empty Re: Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc

Message par crachetonvenin4 Ven 15 Sep - 15:09

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc D400a180-4435-11ed-ad3f-8bc97fd4c7ee
"je sui là ; Dominique!!!"


"le Marok doi faire quelquechose!"


................... .."mais le Brazil peu aussi faire quelquechose"!


"je sais que tu es innocente et le Brazil peut aussi  faire quelquechose"
 Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc 1f412 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc Empty Re: Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc

Message par crachetonvenin4 Sam 16 Sep - 10:10

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc Photo-singe-dans-une-cage-dl29690
"moi  aussi ,  je suis innocent!!!! !"


"Vive ; le Maroc !"
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc Empty Re: Dominique Strauss-Kahn réapparaît pour lancer un appel à l'aide en direct du Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum