Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Idée géniale pour ne pas faire la queue

Aller en bas

Idée géniale pour ne pas faire la queue Empty Idée géniale pour ne pas faire la queue

Message par elaine Lun 11 Sep - 23:07

Idée géniale pour ne pas faire la queue

L'autre jour, j'ai eu besoin d'aller au CHU, mais ne voulant pas rester assis et attendre plus de 4 heures,
j'ai enfilé ma veste bleue et mis sur le plastron une carte d'identification sous plastique avec ce badge que j'ai fait grâce à internet.

Quand je suis arrivé aux urgences, je me suis aperçu que les 3/4 des gens se sont levés et sont partis.
Je suppose qu'ils ont décidé qu'ils n'étaient plus aussi malades que cela après tout,
si bien que cela a raccourci mon temps d'attente de 3 heures au moins.

Voilà le badge que je vous laisse utiliser la prochaine fois que vous avez besoin d'un service plus rapide
aux urgences.

Idée géniale pour ne pas faire la queue 1517

Cela marche aussi dans tous les supermarchés et me fait gagner des heures.
Au lavomatique, 3 minutes après être rentré, j'avais le choix de machines, la plupart toujours en train de tourner !

Par contre, n'essayez pas ça au Mc Donald ..... Tout le staff a disparu et je n'ai jamais eu ma commande !!!!


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale pour ne pas faire la queue Empty Re: Idée géniale pour ne pas faire la queue

Message par Le K Keltys Mar 12 Sep - 14:14

LOLO2
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum