Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 18 Juin - 7:30

Brienz , le  petit  village suisse épargné "d'un cheveu " par un éboulement dantesque
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1a9ecf2199b7d30a1bfb6fb201cdc770
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
au travail "mes amis!".!  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f603 

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Small
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f6a7 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 18 Juin - 7:39

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 8Ar6wAroq8qBfqu93PTEWm
L'équipe nationale suisse a fait le job contre Andorre et s'est imposée 2-1. Voici les notes du troisième match de groupe des qualifications pour l'Euro 2024.
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP"Hop ! SCHWYZ !!!.!" .!. Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f603 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 18674222-v0-and-sui175759
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 18 Juin - 16:00

Les Suisses votent largement en faveur de la neutralité carbone en 2050
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 5jTF6Bnq4839Jg9if3zsKW Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600 

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPbravo! "c'est vrai je marche pas avec du carbone!.!Very Happy Wink
BONE chANCE Paris: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Lun 19 Juin - 8:05

lundi 19 juin 2023

Suisse

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 18

[size=12]20h45


Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 18

Roumanie

[/size]
Groupe I - 4e j. L'Équipe Live
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPCOACH : Murat  Yakin .
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! T_500x300
"la Nati avec  aussi bonne  chance pour lasuite."  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f340 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Jeu 29 Juin - 8:22

UBS envisage de supprimer jusqu'à 35.000 emplois après le rachat de Credit Suisse Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f603 
Like a Star @ heaven

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP

 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f603 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP"c'est mieux" !!

je peux aussi travailler au  Guichet !  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 220px-Sergio_P._Ermotti
UBS _director transition staff presidation .ch

Le Conseil Fédéral se prononce pour un moratoire sur l’exploitation minière en eaux profondes
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f41f 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 2 Juil - 7:51

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! AA1dhZsE Very Happy
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 26bd Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP,...  "moi j'aimais bien Artur Jorge quand y jouait aussi pour la Nati comme Coach !"!
 Mais il était un peu plus jeune!  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Jeu 6 Juil - 8:02

La Suisse veut rejoindre le projet allemand de bouclier aérien
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! SmallManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
" c' est vrai !
avec l'Allemagne vu qu'on a pas assez chez nous   des gens à l'armée pour travailler contre  les ennemis; alors on fait qêque-chose avec l' Allemagne"!
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 223Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP"on a aussi déjà les  avions avec l' Allemagne !"  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 23 Juil - 11:44

Quand la Suisse fait sa promo pour séduire les vacanciers
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600  sunny
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 0HNiuUBTqK38y7VTbqq9Y2 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f603  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f604 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPcoucou; Bonjour!  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600 
partir "à leur" avec la bonne montre  aussi avec nos  Hôtesses!


un beau  Voyage en Suisse aussi avec les  trains qui vont allées dans les paysages de la  Suisse!  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f337 

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
Ne rate pas  ton train avec  Roger !  Wink
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600 

bom
traveltogetherinswiss. com
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 23 Juil - 11:59

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
A  bientôt les  amis  !
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
" bravo,! bienvenue!"
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Lun 31 Juil - 11:00

L’histoire folle du chantier maudit d’Aminona
Question
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Be0NBaSsa1UBZx0Lp688Pa
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP On est aussi là les petits robots pour tou réparées !
Avec nos petites pêles  on va faire les réparations en creusant avec tou les autres qui son programmées pour creusée car  on est pas assez en surface. La neige ? On est aussi programmés pour le  Valais!!.

on est encore assez derrière pour les programmes des Cyberborg.ch !


Ya aussi les autres  chantiées qui sont aussi avek  des Robots. par exemple pour l'elle&ktrissitée.

 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! A9 

 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 231a 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
u
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Sam 5 Aoû - 8:27

L’hôtellerie suisse accueille avec soulagement le retour du tourisme étranger  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f603 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 27GIBmTpK2ZAIdP01rfpZAManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPcoucou !   Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f413 


vive  les Vacances!.$%#Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! C5RWARbM4az96pwq4EPX1C
"Bienvenue chez nous : je sers aussi le café!"
            _bonjour.
sunnysoleil du valais
restaurant  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 25b6 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Lun 7 Aoû - 9:15

A Locarno, « Do Not Expect Too Much From the End of the World », de Radu Jude, hypnotise les festivaliers Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f3a5  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f506 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! B721c89_1691157998390-n-attendez-pas-trop-la-fin-du-mondeManque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP"j'ai bien aimé s'film! !
L'actrice est bien .
Avec ma copine on trouve que Radu Jude aurait dû faire autrement  avec les Juifs.  Les sous-titres en allemand était pas si bien écrit.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 13 Aoû - 8:34

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f603 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Mcba_Elysee_mudac_BarozziVeig_Aires-Mateus1
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPComme y a pa assé d' artistes en  Suisse alor y z'on dmandé à ma copine de faire des tableaux  automatiques.Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPpar exemple sa a donné sa.
Et pi aprè y von aussi les prendre pour les mettre à Paris. Y parai quelle à déjà une offre. JackLang y viendra aussi.


Alain y viendra aussi à l' inauguration pour l'ouverture
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! T_500x300

Je sui encore tout étonné que ma copine a pu faire ses tableaux  pour se nouveau sentre à  Lausanne .
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Dim 13 Aoû - 18:33

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP bien sûr on est pa assé pour travaillé aussi  vivants ; mai nou les robots on veux aussi autr-chose .

Par  exemple nou les robots suisses on est pa tellement pour les autres robots comme les Yougoslaves ou les robots Turques ! Ma copine non plus !
Avec les bilatérales et Bruxelles on est aussi daccor de discuter nou les robots suisses ; mais c’est pas la même chose que pour ceux qui travaillent vivants alor on veux aussi autr-chose ! Pour les robots frontaliers du Jura avec la France ou depui Genève ; y doives aussi faire attention !.


Pour les robots Arabes sa va encore tou juste.

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
les robots italiens y son quand même bizarre. Ma copine elle trouve aussi
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f41e 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Sam 19 Aoû - 8:36

Mauvais millésime pour les glaciers suisses
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! CZNaBSMS43g98eZod9wHNdrobot :journalism/foto.ch)

comme il  était tout seul au glacier; on c'est dit avec  mes collègues automatiks qu'on allai monter en  haut pour donner un cou de mains!Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
on a pris les grandes feuilles en plastique et on a tout tiré ensuite avec des piques bien plantés dans le sol.


demain on ira à  Verbier servir les  Cafés  à la terrasse .
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600
Pour s' inscrire au chômage; on discute encore si tou d'un cou on a plus de travail pour cotiser  avant ! on verra. 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Sam 19 Aoû - 19:05

Le Verbier Festival célèbre 30 ans de musique classique, d'excellence et de jeunesse Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! VF-30e-Background-only-600x338-2 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP

Cette  année s’est encore allée y’avait assez.

Y avait les chanteurs et aussi les musiciens avec les trompettes aussi dans l’église y parait . L’année prochaine s’est autre chose y parait. Y son moins et donc aussi pa assé .


Alor y mon déjà dmandée si je pouvais faire une soirée . Je sui pa contre avec un orchestre je pourrais chanté un soir pour l’Festival même si j’ ai un peu aussi du chinois dans moi  pour l’ programme . sa devrait pas gêner ma voix en français pour les  touristes qui son aussi comme nou  encore  ! je peu aussi jongler un peu  peut-ètre .


Ma copine elle viendra aussi avec ses copines voir  le spectacle où je chante dedans .  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP

-                                             - Je servirai  les Cafés une autre foi . soit je serais remplacé ; soit on annule les Cafés le soir  où je chantrai au Festival .
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Lun 21 Aoû - 8:22

Le business très secret des fêtes privées
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 9iQ91pboa5EB9g0yocuTxG

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP Des foi c'est nou qui faison le service à la place  des autres qui serves normalement . ça change pa beaucou de choses  avec par exemple la poudre .

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 9md4ouZFKNM8ax1xP-BPesla police y nou embêtent pas vraiment vu qu'on est pa comme les autres qui servent, on peu aussi  être plus souple  pour la clientèle par exemple  à Gstaad ! des fois y reste  aussi des trucs pour les Fêtes après le grand Tournoi de tennis avec Stan aussi depui Paris .  mai j'ai quand même  toujour refusée de mettre une jupe  pour le Champagne !  ma copine elle étai pas aussi d'accor non plus.


Les sponsors des soirées  y râlent pa  contre nou .

Et pi des foi y nou prennent avec et y nou rechargent par derrière chez eux  gratos !


Demain j'ai peut-être un service à genève .
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Sam 26 Aoû - 15:40

Le programme spatial européen vise plus loin que la lune Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f680  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f47e
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIPC'est  vrai!


on sait pas encore; mai y pourrai vraiment allée beaucou plu loin que la lune !
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! E3O7ZxlYawH93bOxXVyQN9y parai qui pourrai atterrir chez nous !

Mais c' est encore secret!  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f314 
on est aussi déjà là pour aidée!
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Mer 6 Sep - 8:02

Le CIO se dote d’une commission dédiée à l’e-sport
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 2w5a7dvzqIJ8zsmOGBO5G-

c'est vrai
y transpires pa comme nou mai quand même.
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! OIP.Wwyfg6P_ukcPhztnk4iPgQHaF_?w=235&h=191&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP c'est virtuel mai c'est aussi  comme dabitude.
Nou les robots on est pas contre mai vu que tout est programmée avant aussi là comme à  Paris alor pour les paris online on est d'accord déjà à l'avance!

Les ordinateurs virtuels c 'est un peu "étrange" pour nou avec ces nouveaux étrangers.


....... ...!
ma copine a aussi déjà discuté avec des autres copines qui son déjà ici; alor y a aussi des problèmes avec les nouvelles virtuelles y parait déjà aussi!


Donc y faut voire avant plus!

 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f645 
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f47e 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Mer 13 Sep - 16:55

SP80, ce «bateau» qui vise le record de vitesse à la voile
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f4ab 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 2mPeKmRYaeF9u1SIr9gN7t
 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f30e  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f30a 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
"Moi j devrai être au volant.
Aprè on serait peut- être 3 ou bien quatre mais sa dépend  du coque-pite .  Je mettrai un casque.

_le bi-Carbone CO9 (ate) nouveau pour la vitesse qui est mis au poing a été pas encore testée par  la Grande école . S y y a des vagues on devra être attachés tou les trois ou  4.


Les machins électriques à bor de la capsule y son normalement chargé avec le Soleil si y a pa des nuage.

* vu qu'y son pas trè nombreu au laboratoire on s'est pas encore si on sera tou seuls à bor dans se bateaû.
 * ce sera automatik mais pas tou tou .
on dirait un peu comme un rquin la forme :mai pas quant on va sur le Lac ! Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f42c 




Innov.ch
speed aqua Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f4a6
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Mer 4 Oct - 10:21

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f4a5 

Le Guide Michelin décèle 28 nouvelles étoiles   Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f600  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f374  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f378  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f376 


Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP

C'est vrai !
 Depui qu'j'ai rpri l'restaurant ; j'ai fai des bons plats !

y son vnus une ou deux foi en scret et aprè j'ai eu ma récompense. aussi à cause de Ma Terrasse.Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! LMDV-HD-15-scaled
j'ai eu d'la chance sur les röstis mais les filets étais correctes. des fois y a des chats; mais sa va!

Sui des pneus français y va de nouveau aussi une foi venir pour nou jugée de nouvô.


Le cuisinier-chef reste pas encore là alor je garde encore la cuisine.

Like a Star @ heaven
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Jeu 12 Oct - 10:12

Même les étrangers veulent limiter l'immigration en Suisse Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 270b 
STOP afro



Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 04c8lWLpKO89RhXPL1mh4m

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP

"Par exemple; nous les robots suisses fabriqués  en Suisse on est pas tellement pour les robots  Etrangers"!

Avec ma copine on est tous les deux daccord depui le Valais  .
Des fois sa va encore; mais faut pas "exagérer"!

Avant on avait Christophe Blocher mais maintenant on doi aussi dire comme avant;  Yen a qui son bien mais -s'est vraie- on doit toujours aussi faire attention.

En france, y râle à cause des noirs dans l'Equipe de France; chez nou c'est pas encore comme sa mai on doigt quand même faire aussi attention  avec trop de Kosovars et des albanais .


On verrat aux prochaines élection ; on espère quand même. Au Tessin (ticino) ... y zont aussi beaucoup de problémes!

 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f33c
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Lun 23 Oct - 15:13

Lancement de l’initiative populaire fédérale – « Pas de Suisse à 10 millions ! (initiative pour la durabilité)»  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 270b 
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! SVP_Logo_fr
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 220px-Alain_Berset_%282023%29

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP par exemple nous-, les robots Suisses; on aimrait que notre Président fasse quelquechose!!

Plus que 10 millions pour nou sa fai bôcoup!!


Les robots suisses sont aussi ouverts; mais avec ma copine on pense que maintenant sa suffi!
Ces robots étrangers font pa vraiment la même chose que nous!  Donc; le gouvernement doit faire attention! s'est aussi chère avec l'électricitée  fabriquée tout juste encore chez nou GRÂCE à NOUS!  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 270b 

on va faire comment si tou dun coup on est plus que maintenant ?
Pour la Police ;  les robots étrangers peuvent pas faire. C'est encore seulement QUE  les robots CH pour avoir aussi  la sécuritée .
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Mar 24 Oct - 10:17

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 61fbbd2b3e9aaa757974f66767% de Français inquiets par l'idée d'un «grand remplacement», selon un sondage

Question
  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP  nou les robots Suisse on aime pas toutes ses histoires avec peut -être des robots étrangers à notre place


Pour sa ; on écoute volontié monsieur Zemmour ;  il a raison avec son remplacement !
On est plu petit avec la Suisse comme pays pour la France ; c’est vraie ; mai un Grand Remplassement il est aussi quand même possible.

On a aussi bien réfélchi avec ce Grand Remplassement  pour les dernières élections.


Maintenant y a aussi ces robots frontaliers, Si on exagère pas ; Zemmour y peut aussi venir.
Ma copine elle  a bien aimée aussi sa copine dans l’eau avec la grande photo du journal  Paris Match. On a aussi le lac léman  l’été .


 Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 231a  Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 270b Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 1f611
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par crachetonvenin4 Sam 16 Déc - 15:49

L’économie suisse tend vers la normalisation Like a Star @ heaven
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Th?id=OIP
"c'est clair! Les journalistes y zécrives aussi pour l'pays; mais nou on sait que s'est autrement sur l'sol!"
C' est claire; y doivent aussi gagnée leurs vies."

En effet, l’emploi est en pleine progression sur presque tous les secteurs, en particulier sur la santé et les services à la personne, la construction et la manufacture. Toutefois, le pays fait face à une pénurie de main-d’œuvre qualifiée dans certains secteurs, entraînant pour la toute première fois en vingt ans un nombre de postes vacants (125’000) supérieur au nombre de demandeurs d’emploi (100’000).
Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! 4Bn2LSQxaH69D7mS_IzMEQ

"Par exemple, pour nettoyé les Toilettes ou récurer les sols ya des Albanais mais sa suffi pa alors on est aussi là les robots Suisse!" y viennent en car la nuit depuis le  Kosovo. ma copine elle aime pa tellement mais c' est comme ça!!
Pour "les grandes places où y gagnent beaucoup d' argent derrière les vitrines avec les bureaux y font souvent les malins; mais y savent pa toujour si bien!"

Par "exemple" pour tondre les gazons  y zarrivent pa!" c'est pour ça qu'on joue sur du plastic aussi à Bâle avec la Chimie". 

"Au Conseil fédéral y doives aussi  restée comme si c' était vrai! Si non en France y a des  gens qui dises que c'est plu comme avant!"  sinon sa va encore tou juste. Et pi on reste très zoptimiste! mais c'est vrai,  on est quand même pas si nombreux et les chefs  y doivent aussi faire plus. Les vrais Chefs, ceux qui font encore les montres;"


Etude conjoncturelle 2024
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !! Empty Re: Manque de main-d'oeuvre en Suisse : les robots en action !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum