Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Appel aux secours

Aller en bas

Appel aux secours  Empty Appel aux secours

Message par Diviciac Lun 12 Juin - 14:54

Adressé à 


Caserne des Pompiers. Sapeurs-pompiers, centres de secours. Présentation Horaires Contact. 05 53 69 .. ... avenue Stalingrad 47000 Agen 


Messieurs 
 Je tiens par la présente à vous faire part  de mon inquiétude car une intervenante est présente sur le forum depuis au moins 6 heures sans avoir posté le moindre message ce qui est très loin d'être dans les habitudes de cette particulièrement  loquace et volubile participante. C'est donc légitimement que je me fais du souci en vous priant d'envoyer une patrouille sur zone afin de vérifier que notre chère pipelette se porte bien 
Merci


Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28

Utilisateurs enregistrés : DiviciacHoriel
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux secours  Empty Re: Appel aux secours

Message par Forcheville Lun 12 Juin - 15:33

Elle a peut-être oublié de se déconnecter, ça m’arrive aussi.  Une alerte enlèvement sera éventuellement nécessaire surtout si elle est mariée à un Tunisien ou un Syrien. A force d’accueillir la terre entière , on s’expose à des problèmes. En tous les cas, il est utile de rappeler qu’il ne faut pas intervenir soi même.
smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux secours  Empty Re: Appel aux secours

Message par Diviciac Lun 12 Juin - 18:27

Forcheville a écrit:Elle a peut-être oublié de se déconnecter, ça m’arrive aussi.  Une alerte enlèvement sera éventuellement nécessaire surtout si elle est mariée à un Tunisien ou un Syrien. A force d’accueillir la terre entière , on s’expose à des problèmes. En tous les cas, il est utile de rappeler qu’il ne faut pas intervenir soi même.
smoke
  
On se perd en conjectures . 
Le fait qu'elle se soit assoupie en nous lisant serait fort discourtois et l'hypothèse selon laquelle elle se serait mise à bosser est encore plus improbable. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux secours  Empty Re: Appel aux secours

Message par Lili-Rose Lun 12 Juin - 21:22

Une fin de vie héroïque à la Claude François. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux secours  Empty Re: Appel aux secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum