Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes.

Aller en bas

Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. Empty Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes.

Message par Fontsestian Ven 2 Juin - 9:30

Mathieu Molinard est chef de service pharmacologique du CHU de Bordeaux c'est lui qui est à l'origine de la tribune dénonçant ce qu'il appelle "un essai clinique sauvage géant" à l'IHU Méditerranée conduit par le professeur Raoult. Il est soutenu par treize sociétés savantes médicales regroupant, selon lui, des dizaines de milliers de médecins de toutes spécialités. Par ailleurs une association de victimes de l'IHU Méditerranée serait en cours de constitution. Selon Mathieu Molinard Didier Raoult aurait bénéficié de soutiens politiques de tous bords, de Macron à Mélenchon, ce qui explique qu'il n'est pas poursuivi aujourd'hui.

Source La Provence du 2/6/23


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. Empty Re: Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes.

Message par Forcheville Ven 2 Juin - 9:51

Il n'arrive pas à le mettre en examen ?
Faut qu'il aille chercher Molinari!
smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. Empty Re: Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes.

Message par Lili-Rose Ven 2 Juin - 12:25

Cette histoire n'a vraiment pas glorifié le titre de Professeur en médecine. 
Certains pro de haut niveau avait même honte par rapport aux comportements de certains.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. Empty Re: Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes.

Message par Fontsestian Ven 2 Juin - 14:00

Forcheville a écrit:Il n'arrive pas à le mettre en examen ?
Faut qu'il aille chercher Molinari!
smoke
Que Molinard ailler chercher Molinari, il faut être de chez nous pour comprendre. Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. 1f600


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. Empty Re: Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes.

Message par crachetonvenin4 Mar 6 Juin - 20:46

C'est moins grave qu'après Mai 68 ... Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. Image Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. 1f637  Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. 1f377  Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. 1f606
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5108
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes. Empty Re: Selon M.Molinard, les patients traités après mai 2020 par Raoult sont des victimes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum