Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ?

Aller en bas

Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ? Empty Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ?

Message par Forcheville Lun 22 Mai - 14:07

" J'ai moi-même une famille nombreuse, j'ai quatre enfants à nourrir, je dois payer beaucoup de paquets de pâtes, je sais parfaitement que les prix sont devenus insupportables pour les Français"

Il ne dit pas que tout jeune il a travaillé à la mine et a été victime d'un coup de grisou.
On aurait tendance à être plus indulgent quand il parle "d' anus dilaté" et de "je suis excitée comme jamais"

lolmdr


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ? Empty Re: Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ?

Message par Fontsestian Lun 22 Mai - 15:59

Forcheville a écrit:" J'ai moi-même une famille nombreuse, j'ai quatre enfants à nourrir, je dois payer beaucoup de paquets de pâtes, je sais parfaitement que les prix sont devenus insupportables pour les Français"

Il ne dit pas que tout jeune il a travaillé à la mine et a été victime d'un coup de grisou.
On aurait tendance à être plus indulgent quand il parle "d' anus dilaté" et de "je suis excitée comme jamais"

lolmdr
Evidemment ce genre de remarque ne flatte pas son auteur dont on se demande pourquoi diable il peut se laisser aller à la formuler.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum