Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La "Renaissance" de la mafia varoise

Aller en bas

La "Renaissance" de la mafia varoise  Empty La "Renaissance" de la mafia varoise

Message par Diviciac Sam 15 Avr - 9:55



La "Renaissance" de la mafia varoise  AAGyzPt

Le Point


Séisme politique dans le Var: Hubert Falco démis de ses mandats par la justice
Article de SOURCE AFP • Hier à 22:48




La "Renaissance" de la mafia varoise  Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=
Coup de tonnerre dans la politique varoise: le maire de Toulon, Hubert Falco, a été démis vendredi de ses mandats par la justice, avec effet immédiat, pour avoir "totalement bafoué" son devoir d'exemplarité dans une affaire de détournement d'argent public.
L'élu, ex-membre du parti [size=17]Les Républicains
, rallié à Emmanuel Macron, a été condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à trois ans d'emprisonnement avec sursis, à la confiscation de 55.000 euros qui avaient été saisis sur son compte et à une peine d'inéligibilité de cinq ans avec exécution provisoire, c'est-à-dire applicable immédiatement, même en cas d'appel.
[/size]
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La "Renaissance" de la mafia varoise  Empty Re: La "Renaissance" de la mafia varoise

Message par marcaurele Sam 15 Avr - 11:33

Je ne pense que la mafia varoise ait, un jour, cessé ses activités
Pour avoir vécu à Toulon quelques années j'ai connu Arreckx, Trucy, Le Chevallier et Falco
A part Trucy, les autres ont été tous impliqués dans des trucs pas très nets


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

La "Renaissance" de la mafia varoise  Empty Re: La "Renaissance" de la mafia varoise

Message par Fontsestian Sam 15 Avr - 17:35

Qu'il est con, mais qu'il est con ce Falco se faire trainer devant les tribunaux et condamner, se voir destitué de son mandat lui qui est un élu du Var depuis 40 ans pour quoi?
Pour avoir continué à bouffer à la cantine et fait nettoyer ses frusques sur le budget du département! Non mais sans blague ce type doit avoir 10 ou 15 000 euros de revenus mensuels et il mégote pour une poignée de figues?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La "Renaissance" de la mafia varoise  Empty Re: La "Renaissance" de la mafia varoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum