Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ceux qui disent "merci Macron "

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Lili-Rose Ven 14 Avr - 13:56

Forcheville a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Voilà où mène l'absence d'esprit entrepreneurial, on attends que les cailles tombent toutes rôties dans l'assiette. Razz
Pouvez vous SVP dire à Magic que je pars bosser dans quelques minutes? Very Happy

ça s'arrose !

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Z
warf, j'en ai des défauts!
Tantôt d'extrême gauche, tantôt d''extrême droite, flemmard, gréviste, assisté, etc.... Very Happy
Est-ce que quelqu'un aurait une petite pièce pour moi ici, c'est pour manger.

Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Lili-Rose Ven 14 Avr - 13:58

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Voilà où mène l'absence d'esprit entrepreneurial, on attends que les cailles tombent toutes rôties dans l'assiette. Razz
Pouvez vous SVP dire à Magic que je pars bosser dans quelques minutes? Very Happy
 
Des larves : aucun esprit d'initiative, aucune idée , aucune contribution au PIB...  ils n'essaient même pas .
Par exemple, le  mois prochain j'ai rendez vous avec le maire pour  un transfert de constructibilité qui me permettrait de vendre deux parcelles à bâtir. Ca ferait deux baraques  à construire , ça "donnerait du travail" et ça augmenterait les taxes foncières de la municipalité et la TVA pour l'Etat .
Je ne sais pas si ça va fonctionner mais j'aurais au moins essayé . Eux, les fans de la libre entreprise,  que dalle , nada, walou... Ils se laissent vivre.  Y en a un qui cavale et l'autre qui fait des crèches , c'est tout .  


Il est vrai que de derrière leurs claviers, ils en font des choses. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Lili-Rose Ven 14 Avr - 14:00

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
donc tu dois embaucher à 9h voir 9 h 30 . Moi j'embauchais à 6 h H 6 H30 et le soir je ne rentrais jamais avant 19h: t'es une grosse feignasse na! Razz



On ne le savait pas mais c'est vous qui teniez le pays à bout de bras . 
On ne s'en est rendu compte que quand vous avez pris votre retraite et que tout s'est écroulé . 


Etrange coïncidence, c'est lorsque Font et Magic ont pris la retraite, que les déficits ont commencé en France. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Diviciac Ven 14 Avr - 14:07

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:



On ne le savait pas mais c'est vous qui teniez le pays à bout de bras . 
On ne s'en est rendu compte que quand vous avez pris votre retraite et que tout s'est écroulé . 


Etrange coïncidence, c'est lorsque Font et Magic ont pris la retraite, que les déficits ont commencé en France. Razz
Very Happy
C'est lequel qui a pris sa retraite en 1974 ? 


En 1974, Giscard arrive au pouvoir et la France enregistre son …

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/09/25/20002-20130925ARTFIG...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Invité Ven 14 Avr - 14:18

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
donc tu dois embaucher à 9h voir 9 h 30 . Moi j'embauchais à 6 h H 6 H30 et le soir je ne rentrais jamais avant 19h: t'es une grosse feignasse na! Razz
Bon ben je viens de rentrer et dois retourner dans 1h30 pour finir à ....
Je vois que tu m'as enfin découvert, et oui je suis une grosse faignasse et revendique le titre de champion en la matière. Razz
wouaf! hier à 15h tu venais de décuver, tu étais encore sur ton ordi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Lili-Rose Ven 14 Avr - 14:20

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Bon ben je viens de rentrer et dois retourner dans 1h30 pour finir à ....
Je vois que tu m'as enfin découvert, et oui je suis une grosse faignasse et revendique le titre de champion en la matière. Razz
wouaf! hier à 15h tu venais de décuver, tu étais encore sur ton ordi


Tu sais qu'il existe d'autres horaires que celles de la NASA française. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Lili-Rose Ven 14 Avr - 14:20

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Etrange coïncidence, c'est lorsque Font et Magic ont pris la retraite, que les déficits ont commencé en France. Razz
Very Happy
C'est lequel qui a pris sa retraite en 1974 ? 


En 1974, Giscard arrive au pouvoir et la France enregistre son …

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/09/25/20002-20130925ARTFIG...
J'évite de parier, je perds tout le temps. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui disent "merci Macron "  - Page 2 Empty Re: Ceux qui disent "merci Macron "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum