Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La résidence secondaire en danger.

Aller en bas

La résidence secondaire en danger. Empty La résidence secondaire en danger.

Message par Lili-Rose Ven 31 Mar - 21:51

Suite à la guerre en Ukraine, enfin probablement, la résidence secondaire ne se porte pas bien.
Hausse très importante de la taxe d'habitation, et refus de 70% des demandes de prêt pour l'acquisition.
Nous en sommes à combien? 6 ans?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La résidence secondaire en danger. Empty Re: La résidence secondaire en danger.

Message par Fontsestian Sam 1 Avr - 14:52

Lili-Rose a écrit:Suite à la guerre en Ukraine, enfin probablement, la résidence secondaire ne se porte pas bien.
Hausse très importante de la taxe d'habitation, et refus de 70% des demandes de prêt pour l'acquisition.
Nous en sommes à combien? 6 ans?
C'est normal il faut taxer lourdement les personnes propriétaires de plus d'un logement. Ceux qui ont des disponibilités financières doivent investir dans l'économie au lieu de figer leurs fonds dans l'immobilier.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La résidence secondaire en danger. Empty Re: La résidence secondaire en danger.

Message par Lili-Rose Sam 1 Avr - 15:05

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:Suite à la guerre en Ukraine, enfin probablement, la résidence secondaire ne se porte pas bien.
Hausse très importante de la taxe d'habitation, et refus de 70% des demandes de prêt pour l'acquisition.
Nous en sommes à combien? 6 ans?
C'est normal il faut taxer lourdement les personnes propriétaires de plus d'un logement. Ceux qui ont des disponibilités financière doivent investir dans l'économie au lieu de figer leurs fonds dans l'immobilier.


T'es mignon.
Investir dans la construction ne fait pas parti de l'économie?
Aller dépenser son argent sur le lieu de sa résidence secondaire ne fait pas parti de l'économie?
C'est sûr qu'il vaut mieux aller claquer sont blé dans d'autres pays.
Je te trouve de plus en plus pour une économie dirigiste, ce qui est une entrave au libéralisme.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La résidence secondaire en danger. Empty Re: La résidence secondaire en danger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum