Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est clair

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Lili-Rose Dim 12 Mar - 13:56

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Par principe je n'ai pas de "bons amis" ni même d'amis tout court sur le forum. Je ne le confonds pas avec Facebook ou un club de rencontres. Démerdez vous avec votre affectif et votre narcissisme outragé . 
Sans poser un diagnostic ni me lancer dans la psychothérapie, je pense que vous devriez péter un bon coup pour vous détendre et relativiser tout ça. 


Non, ça se sont vos manières. Mélanger les genres, se comporter comme un bourrin, dégueulasser tout échange...
Et je ne suis pas étonnée que vous n'ayez jamais noué de liens via un forum. C'est un risque qui en vaut le coup, mais sans doute pas pour un vieux bonhomme qui raconte beaucoup d'histoires et risquerait de se faire pincer dans une vérité moins flatteuse  clown

Il ne me reste donc qu'à espérer que
1) Snub ait saisi,
2) dans le cas (quasi-miraculeux) où cela serait, qu'il ait le cran de soutenir ses affirmations (je compte sur vous, Snub, hein ! Forza !)

A propos Diviciac, je tenais à ce que vous le sachiez... Je vous considère autrement plus fâcheux que Keltys, même si cela ne diminue pas ses mérites  Very Happy


Dénigrer Snub n'est pas du goût d'Elaine, attention!

Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par elaine Dim 12 Mar - 14:20

Lili-Rose a écrit:Dénigrer Snub n'est pas du goût d'Elaine, attention!
Veuillez cesser. SVP, de me méler à vos histoires.
Snub est un personnage répugnant qui a transformé ce forum en une fange depuis son arrivé.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Dim 12 Mar - 14:57

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Par principe je n'ai pas de "bons amis" ni même d'amis tout court sur le forum. Je ne le confonds pas avec Facebook ou un club de rencontres. Démerdez vous avec votre affectif et votre narcissisme outragé . 
Sans poser un diagnostic ni me lancer dans la psychothérapie, je pense que vous devriez péter un bon coup pour vous détendre et relativiser tout ça. 


Non, ça se sont vos manières. Mélanger les genres, se comporter comme un bourrin, dégueulasser tout échange...
Et je ne suis pas étonnée que vous n'ayez jamais noué de liens via un forum. C'est un risque qui en vaut le coup, mais sans doute pas pour un vieux bonhomme qui raconte beaucoup d'histoires et risquerait de se faire pincer dans une vérité moins flatteuse  clown

Il ne me reste donc qu'à espérer que
1) Snub ait saisi,
2) dans le cas (quasi-miraculeux) où cela serait, qu'il ait le cran de soutenir ses affirmations (je compte sur vous, Snub, hein ! Forza !)

A propos Diviciac, je tenais à ce que vous le sachiez... Je vous considère autrement plus fâcheux que Keltys, même si cela ne diminue pas ses mérites  Very Happy


Si, j'ai déjà "noué de liens via un forum " mais ayant la chance d'avoir des (vrais)  amis  avec lesquels j'étais en sixième je n'ai pas trop besoin d'en élargir le cercle ( fine allusion grivoise qui je l'espère, ne vous aura pas échappée ) 


Enfin moi ce que j'en disais c'était pour votre santé.  

À force de retenir ses pets, cette chanteuse brésilienne a fini à …

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/a-force-de...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Invité Dim 12 Mar - 15:23

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Non, ça se sont vos manières. Mélanger les genres, se comporter comme un bourrin, dégueulasser tout échange...
Et je ne suis pas étonnée que vous n'ayez jamais noué de liens via un forum. C'est un risque qui en vaut le coup, mais sans doute pas pour un vieux bonhomme qui raconte beaucoup d'histoires et risquerait de se faire pincer dans une vérité moins flatteuse  clown

Il ne me reste donc qu'à espérer que
1) Snub ait saisi,
2) dans le cas (quasi-miraculeux) où cela serait, qu'il ait le cran de soutenir ses affirmations (je compte sur vous, Snub, hein ! Forza !)

A propos Diviciac, je tenais à ce que vous le sachiez... Je vous considère autrement plus fâcheux que Keltys, même si cela ne diminue pas ses mérites  Very Happy


Si, j'ai déjà "noué de liens via un forum " mais ayant la chance d'avoir des (vrais)  amis  avec lesquels j'étais en sixième je n'ai pas trop besoin d'en élargir le cercle ( fine allusion grivoise qui je l'espère, ne vous aura pas échappée ) 


Enfin moi ce que j'en disais c'était pour votre santé.  

À force de retenir ses pets, cette chanteuse brésilienne a fini à …

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/a-force-de...


Ah ? 
Vous étiez chanteuse, avant votre recyclage dans le Morvan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Lili-Rose Dim 12 Mar - 15:28

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Dénigrer Snub n'est pas du goût d'Elaine, attention!
Veuillez cesser. SVP, de me méler à vos histoires.
Snub est un personnage répugnant qui a transformé ce forum en une fange depuis son arrivé.
Oui oui on sait, il y a les bons et les mauvais.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Dim 12 Mar - 15:29

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Si, j'ai déjà "noué de liens via un forum " mais ayant la chance d'avoir des (vrais)  amis  avec lesquels j'étais en sixième je n'ai pas trop besoin d'en élargir le cercle ( fine allusion grivoise qui je l'espère, ne vous aura pas échappée ) 


Enfin moi ce que j'en disais c'était pour votre santé.  

À force de retenir ses pets, cette chanteuse brésilienne a fini à …

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/a-force-de...


Ah ? 
Vous étiez chanteuse, avant votre recyclage dans le Morvan ?



Non . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Dim 12 Mar - 15:36

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Dénigrer Snub n'est pas du goût d'Elaine, attention!
Veuillez cesser. SVP, de me méler à vos histoires.
Snub est un personnage répugnant qui a transformé ce forum en une fange depuis son arrivé.
 
En tout cas, Snub ne vous a jamais traitée de "mégère répugnante"  et ne vous a même pas signalé que vous nous les brisez menu avec votre manie de vouloir tout régenter ... et ça,  c'est tout à son honneur.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par elaine Dim 12 Mar - 15:48

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Veuillez cesser. SVP, de me méler à vos histoires.
Snub est un personnage répugnant qui a transformé ce forum en une fange depuis son arrivé.
 
En tout cas, Snub ne vous a jamais traitée de "mégère répugnante"  et ne vous a même pas signalé que vous nous les brisez menu avec votre manie de vouloir tout régenter ... et ça,  c'est tout à son honneur.   
Parce que je n´en suis pas une.
Et vous, vous nous les brisez avec votre manie de ramenez votre grain de sel sur tous les messages.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Lili-Rose Dim 12 Mar - 16:31

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 
En tout cas, Snub ne vous a jamais traitée de "mégère répugnante"  et ne vous a même pas signalé que vous nous les brisez menu avec votre manie de vouloir tout régenter ... et ça,  c'est tout à son honneur.   
Parce que je n´en suis pas une.
Et vous, vous nous les brisez avec votre manie de ramenez votre grain de sel sur tous les messages.


Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par elaine Dim 12 Mar - 16:36

Lili-Rose a écrit:Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.

silence


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Nadou Dim 12 Mar - 16:48

Diviciac a écrit:Olivier Mateu, candidat pour devenir patron de la CGT, "ne choisit pas entre Zelensky et Poutine"
Article de AG • Il y a 17 h
La CGT 13 est-elle en train de virer pro-Russe?" Ce titre d'un article de La Provence a provoqué la colère d'Oliver Mateu, secrétaire de cette union départementale et candidat déclaré à la succession de Philippe Martinez au poste de secrétaire général de la CGT, invité sur le plateau de BFMTV ce jeudi. "Nous ce qu'on dit depuis le début, c'est qu'on n'a pas à choisir entre un impérialisme ou un autre. Ce sont deux capitalismes qui s'affrontent", affirme-t-il à propos de la guerre en Ukraine.
"Et en réalité, ce sont les travailleurs de ces pays-là, les populations de ces pays-là, qui en paient les conséquences", dénonce Olivier Mateu.


"Ils sont en train de massacrer les peuples de Russie et d'Ukraine"

"Nous, on ne choisit pas entre Zelensky et Poutine. Parce que la vérité derrière Zelensky, c'est l'Otan, Biden et le lobby de l'armement qui se gave", avance le patron de la CGT 13, qui souligne les conséquences économiques du conflit, avec la spéculation" sur les prix de l'alimentaire "que nous vivons tous."
"Ils sont en train de massacrer les peuples de Russie et d'Ukraine sous les bombes", poursuit Olivier Mateu, qui prend l'exemple côté russe des jeunes enrôlés de force par l'armée de Vladimir Poutine.
"Il ne s'agit pas de les soutenir ou pas. (...) On n'est pas pro-russes, mais on n'est pas pro-ukrainiens non plus", martèle donc Olivier Mateu.
"Dans la mesure où les intérêts qui sont défendus par les uns ou par les autres ne concernent en rien l'intérêt de leurs peuples, je vous le dis: on ne soutient aucun des deux, il faut la paix maintenant", conclut le patron de la CGT 13.

bravo2


J'ai entendu à la TV un journaliste interroger Martines au sujet de ce Gugus, pas très fréquentable. Le leader de la CGT se désolidarise de tous ces propos.



Le comportement pro-russe, voire pro-Poutine d'Olivier Mateu s'explique facilement.
Chef de l'importante union départementale CGT des Bouches-du-Rhône (32000 syndiqués), il a fait sécession au sein de la CGT (1) notamment en ralliant son organisation en 2019 à la FSM (Fédération Syndicale Mondiale) (2), ancienne organisation tenue par l'Union Soviétique et aujourd'hui très proche du pouvoir de Moscou (3).
La CGT dans son ensemble appartient à la Confédération Européenne des Syndicats (CES).

Pour comprendre l'idéologie de la FSM, voici les propos tenus par son président, le chypriote George Mavrikos, lors de son dernier congrès international en mai 2022 (3) :
"Nous assistons maintenant en Ukraine à un autre évènement grave : la coopération étroite des néolibéraux, des néonazis et des sociaux-démocrates. Le soutien et l'équipement des néo-nazis en Ukraine prouvent le vrai visage des Etats-Unis, de l'OTAN, de l'Union Européenne. Eux tous, avec leur attitude légitiment le nazisme."

La FSM a un vrai tropisme russe et il est envisageable que Moscou utilise l'organisation et ses syndicats affiliés pour avancer ses pions.
A noter que la puissante Fédération Nationale des Industries Chimiques (FNIC) est en conflit avec la direction de la CGT et a fait sécession de celle-ci pour également rejoindre la FSM. Cette fédération incorpore les raffineries et dépôts pétroliers, qui ont une importance cruciale dans l'économie.
Ainsi Emmanuel Lépine, le frondeur secrétaire général de cette fédération, a ainsi promis récemment de "mettre la France à genou" (4).


Attention surtout de ne pas être les idiots utiles et manipulés du régime poutinien.
Sources :
(1) https://www.lemonde.fr/blog/social/2018/10/05/la-direction-de-la-cgt-face-a-une-fronde-dextreme-gauche/
(2) https://www.youtube.com/watch?v=bfW29vWyEy8
(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/Fédération_syndicale_mondiale
(4) https://twitter.com/cavousf5/status/1631718170007306241?cxt=HHwWgoCwjfnBg6UtAAAA


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Dim 12 Mar - 17:09

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 
En tout cas, Snub ne vous a jamais traitée de "mégère répugnante"  et ne vous a même pas signalé que vous nous les brisez menu avec votre manie de vouloir tout régenter ... et ça,  c'est tout à son honneur.   
Parce que je n´en suis pas une.
Et vous, vous nous les brisez avec votre manie de ramenez votre grain de sel sur tous les messages.


Ici c'est mon sujet , sur les vôtres on n'a même pas le droit l'ouvrir alors un peu de décence. Pour vouloir jouer les arbitres en étant aussi partiale et aussi peu équitable que vous il faut vraiment que vous vous preniez pour une autre . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Fontsestian Lun 13 Mar - 6:45

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:
Parce que je n´en suis pas une.
Et vous, vous nous les brisez avec votre manie de ramenez votre grain de sel sur tous les messages.


Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.
Faudrait que tu en possède mon Lili.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Fontsestian Lun 13 Mar - 6:49

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:Olivier Mateu, candidat pour devenir patron de la CGT, "ne choisit pas entre Zelensky et Poutine"
Article de AG • Il y a 17 h
La CGT 13 est-elle en train de virer pro-Russe?" Ce titre d'un article de La Provence a provoqué la colère d'Oliver Mateu, secrétaire de cette union départementale et candidat déclaré à la succession de Philippe Martinez au poste de secrétaire général de la CGT, invité sur le plateau de BFMTV ce jeudi. "Nous ce qu'on dit depuis le début, c'est qu'on n'a pas à choisir entre un impérialisme ou un autre. Ce sont deux capitalismes qui s'affrontent", affirme-t-il à propos de la guerre en Ukraine.
"Et en réalité, ce sont les travailleurs de ces pays-là, les populations de ces pays-là, qui en paient les conséquences", dénonce Olivier Mateu.


"Ils sont en train de massacrer les peuples de Russie et d'Ukraine"

"Nous, on ne choisit pas entre Zelensky et Poutine. Parce que la vérité derrière Zelensky, c'est l'Otan, Biden et le lobby de l'armement qui se gave", avance le patron de la CGT 13, qui souligne les conséquences économiques du conflit, avec la spéculation" sur les prix de l'alimentaire "que nous vivons tous."
"Ils sont en train de massacrer les peuples de Russie et d'Ukraine sous les bombes", poursuit Olivier Mateu, qui prend l'exemple côté russe des jeunes enrôlés de force par l'armée de Vladimir Poutine.
"Il ne s'agit pas de les soutenir ou pas. (...) On n'est pas pro-russes, mais on n'est pas pro-ukrainiens non plus", martèle donc Olivier Mateu.
"Dans la mesure où les intérêts qui sont défendus par les uns ou par les autres ne concernent en rien l'intérêt de leurs peuples, je vous le dis: on ne soutient aucun des deux, il faut la paix maintenant", conclut le patron de la CGT 13.

bravo2


J'ai entendu à la TV un journaliste interroger Martines au sujet de ce Gugus, pas très fréquentable. Le leader de la CGT se désolidarise de tous ces propos.



Le comportement pro-russe, voire pro-Poutine d'Olivier Mateu s'explique facilement.
Chef de l'importante union départementale CGT des Bouches-du-Rhône (32000 syndiqués), il a fait sécession au sein de la CGT (1) notamment en ralliant son organisation en 2019 à la FSM (Fédération Syndicale Mondiale) (2), ancienne organisation tenue par l'Union Soviétique et aujourd'hui très proche du pouvoir de Moscou (3).
La CGT dans son ensemble appartient à la Confédération Européenne des Syndicats (CES).

Pour comprendre l'idéologie de la FSM, voici les propos tenus par son président, le chypriote George Mavrikos, lors de son dernier congrès international en mai 2022 (3) :
"Nous assistons maintenant en Ukraine à un autre évènement grave : la coopération étroite des néolibéraux, des néonazis et des sociaux-démocrates. Le soutien et l'équipement des néo-nazis en Ukraine prouvent le vrai visage des Etats-Unis, de l'OTAN, de l'Union Européenne. Eux tous, avec leur attitude légitiment le nazisme."

La FSM a un vrai tropisme russe et il est envisageable que Moscou utilise l'organisation et ses syndicats affiliés pour avancer ses pions.
A noter que la puissante Fédération Nationale des Industries Chimiques (FNIC) est en conflit avec la direction de la CGT et a fait sécession de celle-ci pour également rejoindre la FSM. Cette fédération incorpore les raffineries et dépôts pétroliers, qui ont une importance cruciale dans l'économie.
Ainsi Emmanuel Lépine, le frondeur secrétaire général de cette fédération, a ainsi promis récemment de "mettre la France à genou" (4).


Attention surtout de ne pas être les idiots utiles et manipulés du régime poutinien.
Sources :
(1) https://www.lemonde.fr/blog/social/2018/10/05/la-direction-de-la-cgt-face-a-une-fronde-dextreme-gauche/
(2) https://www.youtube.com/watch?v=bfW29vWyEy8
(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/Fédération_syndicale_mondiale
(4) https://twitter.com/cavousf5/status/1631718170007306241?cxt=HHwWgoCwjfnBg6UtAAAA
Merci Nadou ces précisions sont fort utiles pour nous éclairer sur Mateu et confirmer la dérive de Divi.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Invité Lun 13 Mar - 8:33

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.
Faudrait que tu en possède mon Lili.

rire main
Elaine parlait sûrement des orteils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Lun 13 Mar - 10:01

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.
Faudrait que tu en possède mon Lili.
 
J'allais la faire à Elaine mais je n'ai pas osé... il y a des limites à la banalité .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Invité Lun 13 Mar - 10:07

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Faudrait que tu en possède mon Lili.
 
J'allais la faire à Eliane mais je n'ai pas osé... il y a des limites à la banalité .  


Qui c'est, Eliane ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Lun 13 Mar - 10:09

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
J'allais la faire à Eliane mais je n'ai pas osé... il y a des limites à la banalité .  


Qui c'est, Eliane ?
Devinez ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Invité Lun 13 Mar - 10:13

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Qui c'est, Eliane ?
Devinez ...  


La poule dominante de votre poulailler expérimental ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Lun 13 Mar - 10:25

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Devinez ...  


La poule dominante de votre poulailler expérimental ?



Vous brûlez ... Celle qui essaie de devenir la poule dominante mais pas dans mon poulailler .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Fontsestian Lun 13 Mar - 10:57

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Faudrait que tu en possède mon Lili.
 
J'allais la faire à Elaine mais je n'ai pas osé... il y a des limites à la banalité .  
Apparemment elles ne vous empêchent pas de vous répandre en lieux communs et vannes usées.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Lili-Rose Lun 13 Mar - 11:20

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.
Faudrait que tu en possède mon Lili.
J'espère ne pas être ton obsession. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Diviciac Lun 13 Mar - 11:43

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.
Faudrait que tu en possède mon Lili.
 
Et vous c'est un précis de grammaire que vous feriez bien de posséder.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Snub 36 Lun 13 Mar - 12:05

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Dénigrer Snub n'est pas du goût d'Elaine, attention!
Veuillez cesser. SVP, de me méler à vos histoires.
Snub est un personnage répugnant qui a transformé ce forum en une fange depuis son arrivé.

Allons elaine pas de mauvaise foi 
Certes sur ton sujet à "toutou" tout gentil j'ai mis une petite pointe de réalité 
(ben oui ça se lèche les coucougnettes et l'trou d'balle) puis le visage des mômans à leurs bébés  Cool)
Qui a t'il de fangeux là-dedans, juste la réalité  Cool


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Snub 36 Lun 13 Mar - 12:54

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Merci de ne pas m'inclure dans le "nous", car non, Divi ne me les brise pas.
Faudrait que tu en possède mon Lili.

Shocked

ça c'est fort en chocolat 
Top nûm-bêr ouâne 
L'mec qui certifie avoir déjà, même oublié, ce qu'est un coït, vient faire un cours sur les cojones 
lol!


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Snub 36 Lun 13 Mar - 13:06



Horiel a écrit:
Non, ça se sont vos manières. Mélanger les genres, se comporter comme un bourrin, dégueulasser tout échange...
Et je ne suis pas étonnée que vous n'ayez jamais noué de liens via un forum. C'est un risque qui en vaut le coup, mais sans doute pas pour un vieux bonhomme qui raconte beaucoup d'histoires et risquerait de se faire pincer dans une vérité moins flatteuse  clown

Il ne me reste donc qu'à espérer que
1) Snub ait saisi,
2) dans le cas (quasi-miraculeux) où cela serait, qu'il ait le cran de soutenir ses affirmations (je compte sur vous, Snub, hein ! Forza !)

A propos Diviciac, je tenais à ce que vous le sachiez... Je vous considère autrement plus fâcheux que Keltys, même si cela ne diminue pas ses mérites  Very Happy


Si, j'ai déjà "noué de liens via un forum " mais ayant la chance d'avoir des (vrais)  amis  avec lesquels j'étais en sixième je n'ai pas trop besoin d'en élargir le cercle ( fine allusion grivoise qui je l'espère, ne vous aura pas échappée ) 



Cool,  
Mais mutin de perle, javé d'jà une pique bien *saïllante 
kôm-èl'èm' la "canidae"
* à prendre avec tous les synonymes possibles sauf ce qui visiblement est en "cruel manque"  Cool
* certes un mélange de sémantique/grammatique, mais qui ..conviens   siffler  


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair  - Page 3 Empty Re: C'est clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum