Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les 10% d'inflation en Mars

Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Les 10% d'inflation en Mars

Message par Le K Keltys Mer 1 Mar - 22:45

Veran le menteur officiel de Macron reconnait enfin que l'inflation va passer les 10 % en mars et, ce, malgré tous les bobards qui nous ont été balancé depuis 6 mois...


Nadou va pouvoir refaire des UP de ce qui se disait il y a 3 -4 mois mais j'avais annoncé cette inflation depuis plusieurs mois, franchement, j'aurais bien voulu me tromper.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Lili-Rose Jeu 2 Mar - 7:39

Tsé tsé tsé, nous sommes les meilleurs, alors que toute l'Europe "avouait" 10% d'inflation, notre pays magique n'en supportait que 6%.
De toute façon, seront principalement touchés les plus fragiles, mais on s'en fiche, ils sont pauvres ou vont le devenir.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14779
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Invité Jeu 2 Mar - 9:46

Avant d'appeler à pratiquer des horreurs sur Véran, comme un vulgaire député de la Nupes, quelques données factuelles sur l'inflation en Europe ?

Eh oui, ça ne fait plaisir à personne (quoique...) mais la France est en train de prendre en pleine tronche les répliques du séisme déclenché par le bon ami de Diviciac, j'ai nommé le sieur Poutine.


Bref, le petit lien sur l'inflation en Europe :
[url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier][url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier 2023&text=Le taux d'inflation annuel a connu une nouvelle baisse,% dans l'Union europ%C3%A9enne.]https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le%20taux%20d'inflation%20annuel%20en%20Europe%20en%20janvier%202023&text=Le%20taux%20d'inflation%20annuel%20a%20connu%20une%20nouvelle%20baisse,%25%20dans%20l'Union%20europ%C3%A9enne.[/url][/url][url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier][/url]

Et une vue plus large, moins franco-française, qui ne fera pas réfléchir les Golum obsédés par leur précieuse moutarde, mais ce n'est pas le but :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Diviciac Jeu 2 Mar - 10:05

Horiel a écrit:Avant d'appeler à pratiquer des horreurs sur Véran, comme un vulgaire député de la Nupes, quelques données factuelles sur l'inflation en Europe ?

Eh oui, ça ne fait plaisir à personne (quoique...) mais la France est en train de prendre en pleine tronche les répliques du séisme déclenché par le bon ami de Diviciac, j'ai nommé le sieur Poutine.


Bref, le petit lien sur l'inflation en Europe :
[url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier][/url][url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier]https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le%20taux%20d'inflation%20annuel%20en%20Europe%20en%20janvier%202023&text=Le%20taux%20d'inflation%20annuel%20a%20connu%20une%20nouvelle%20baisse,%25%20dans%20l'Union%20europ%C3%A9enne.[/url][url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier][/url]

Et une vue plus large, moins franco-française, qui ne fera pas réfléchir les Golum obsédés par leur précieuse moutarde, mais ce n'est pas le but :
Spoiler:

Coquine, votre lien ne concerne pas l'inflation en Europe mais l'inflation dans la zone euro. 


Il est des pays européens qui, n'ayant pas chaussé les patins des USA et bien plus enclins à s'occuper de leurs fesses qu'à jouer les gendarmes du monde , souffrent beaucoup moins de l'inflation: 

 

« L'inflation en Suisse restera élevée en 2023 » – KOF …


Les 10% d'inflation en Mars 0xcHNU0C6wP15cJTxN5tMjl2Dj7YvAAAAAElFTkSuQmCC

https://kof.ethz.ch/.../Linflation-en-Suisse-restera-elevee-en-2023.html
Au total, nous prévoyons pour la Suisse une inflation de 2,3% cette année et de 1,1% l'année prochaine.


A part ça, on ne sait pas si les dirigeants des autres pays de la zone euro racontent autant de bobards que Véran et le Maire mais ça nous impacte beaucoup moins . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Invité Jeu 2 Mar - 10:15

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Avant d'appeler à pratiquer des horreurs sur Véran, comme un vulgaire député de la Nupes, quelques données factuelles sur l'inflation en Europe ?

Eh oui, ça ne fait plaisir à personne (quoique...) mais la France est en train de prendre en pleine tronche les répliques du séisme déclenché par le bon ami de Diviciac, j'ai nommé le sieur Poutine.


Bref, le petit lien sur l'inflation en Europe :
[url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier][/url][url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier]https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le%20taux%20d'inflation%20annuel%20en%20Europe%20en%20janvier%202023&text=Le%20taux%20d'inflation%20annuel%20a%20connu%20une%20nouvelle%20baisse,%25%20dans%20l'Union%20europ%C3%A9enne.[/url][url=https://www.touteleurope.eu/economie-et-social/le-taux-d-inflation-en-europe/#:~:text=Le taux d'inflation annuel en Europe en janvier][/url]

Et une vue plus large, moins franco-française, qui ne fera pas réfléchir les Golum obsédés par leur précieuse moutarde, mais ce n'est pas le but :
Spoiler:

Coquine, votre lien ne concerne pas l'inflation en Europe mais l'inflation dans la zone euro. 


Il est des pays européens qui, n'ayant pas chaussé les patins des USA et bien plus enclins à s'occuper de leurs fesses qu'à jouer les gendarmes du monde , souffrent beaucoup moins de l'inflation: 

 

« L'inflation en Suisse restera élevée en 2023 » – KOF …


Les 10% d'inflation en Mars 0xcHNU0C6wP15cJTxN5tMjl2Dj7YvAAAAAElFTkSuQmCC

https://kof.ethz.ch/.../Linflation-en-Suisse-restera-elevee-en-2023.html
Au total, nous prévoyons pour la Suisse une inflation de 2,3% cette année et de 1,1% l'année prochaine.


Oui, et non.

Oui, il y a la zone Euro, et dans le lien suivant, il y a l'Europe dans son intégralité (je vous recommande chaudement les taux d'inflation de la Turquie et du Royaume-Uni).
Y sont même distinguées la zone euro de l'Union Européenne.
Mais pour le savoir, il faut lire avant de répondre  ongles

Quant à prendre en contre-exemple à la montée de l'inflation dans le monde (qui est un tout petit peu déstabilisé par les gros yeux que se font la Russie, les USA et la Chine), les "prévisions" pour la petite Suisse bancaire, c'est un trait d'humour que je n'aurais pas osé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Diviciac Jeu 2 Mar - 10:22

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Coquine, votre lien ne concerne pas l'inflation en Europe mais l'inflation dans la zone euro. 


Il est des pays européens qui, n'ayant pas chaussé les patins des USA et bien plus enclins à s'occuper de leurs fesses qu'à jouer les gendarmes du monde , souffrent beaucoup moins de l'inflation: 

 

« L'inflation en Suisse restera élevée en 2023 » – KOF …


Les 10% d'inflation en Mars 0xcHNU0C6wP15cJTxN5tMjl2Dj7YvAAAAAElFTkSuQmCC

https://kof.ethz.ch/.../Linflation-en-Suisse-restera-elevee-en-2023.html
Au total, nous prévoyons pour la Suisse une inflation de 2,3% cette année et de 1,1% l'année prochaine.


Oui, et non.

Oui, il y a la zone Euro, et dans le lien suivant, il y a l'Europe dans son intégralité (je vous recommande chaudement les taux d'inflation de la Turquie et du Royaume-Uni).
Y sont même distinguées la zone euro de l'Union Européenne.
Mais pour le savoir, il faut lire avant de répondre  ongles

Quant à prendre en contre-exemple à la montée de l'inflation dans le monde (qui est un tout petit peu déstabilisé par les gros yeux que se font la Russie, les USA et la Chine), les "prévisions" pour la petite Suisse bancaire, c'est un trait d'humour que je n'aurais pas osé.
 
Bien sûr Horiel : pour parler de l'Europe il vaut mieux évoquer la Turquie (3% de sa surface en Europe Very Happy ) que la Suisse . 
Je ne vous félicite pas non plus pour la présentation de votre lien.  


Vous avez pris combien de pousses avec votre café de ce matin ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Invité Jeu 2 Mar - 10:34

Diviciac a écrit: 
Bien sûr Horiel : pour parler de l'Europe il vaut mieux évoquer la Turquie (3% de sa surface en Europe Very Happy ) que la Suisse . 
Je ne vous félicite pas non plus pour la présentation de votre lien.  


Vous avez pris combien de pousses avec votre café de ce matin ? 

Pourquoi vous changez de sujet ?
On parlait d'inflation, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Sapeur Lipopète Jeu 2 Mar - 11:37

Pourtant, la marmite Téfal en inox (6,5 litres) est à - 57% !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Diviciac Jeu 2 Mar - 13:37

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Bien sûr Horiel : pour parler de l'Europe il vaut mieux évoquer la Turquie (3% de sa surface en Europe Very Happy ) que la Suisse . 
Je ne vous félicite pas non plus pour la présentation de votre lien.  


Vous avez pris combien de pousses avec votre café de ce matin ? 

Pourquoi vous changez de sujet ?
On parlait d'inflation, non ?

Le sujet c'est surtout les bobards de la macronie sur l'inflation , souvenez vous c'est vous qui essayiez de nous balader dans le monde entier quand le  sujet vous dérange .Sii vous  vouliez qu'on regarde plutôt ailleurs vous n'agiriez pas autrement. 

Inflation : Bruno Le Maire assure qu’il n’y aura pas de « mars rouge


Bon d'accord 10% d'inflation ce n'est pas rouge alors c'est quoi comme couleur ? 


Enfin quand même l'Insee trouve que ça grimpe un petit peu 
Les 10% d'inflation en Mars WF3FWWn8qBQMgAAAABJRU5ErkJggg==
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Invité Jeu 2 Mar - 13:59

Diviciac a écrit:Le sujet c'est surtout les bobards de la macronie sur l'inflation , souvenez vous c'est vous qui essayiez de nous balader dans le monde entier quand le  sujet vous dérange .Sii vous  vouliez qu'on regarde plutôt ailleurs vous n'agiriez pas autrement. 

Inflation : Bruno Le Maire assure qu’il n’y aura pas de « mars rouge


Bon d'accord 10% d'inflation ce n'est pas rouge alors c'est quoi comme couleur ? 


Enfin quand même l'Insee trouve que ça grimpe un petit peu 

"Mars rouge... 10%". Ahem.
Si j'osais... Vous vous êtes en train de dire que l'inflation va bondir de 10% en mars ?  clown
Nonon... Elle sera de 10% sur un an, vous voyez. 

Allez, j'y vais aussi de mon graphique... Mais comme nous ne sommes pas seuls au monde, on regarde aussi ce qui se passe chez les copains.

Les 10% d'inflation en Mars Captu442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Diviciac Jeu 2 Mar - 14:31

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Le sujet c'est surtout les bobards de la macronie sur l'inflation , souvenez vous c'est vous qui essayiez de nous balader dans le monde entier quand le  sujet vous dérange .Sii vous  vouliez qu'on regarde plutôt ailleurs vous n'agiriez pas autrement. 

Inflation : Bruno Le Maire assure qu’il n’y aura pas de « mars rouge


Bon d'accord 10% d'inflation ce n'est pas rouge alors c'est quoi comme couleur ? 


Enfin quand même l'Insee trouve que ça grimpe un petit peu 

"Mars rouge... 10%". Ahem.
Si j'osais... Vous vous êtes en train de dire que l'inflation va bondir de 10% en mars ?  clown
Nonon... Elle sera de 10% sur un an, vous voyez. 

En effet c'est toujours comme ça qu'on présente l'inflation: sur un an .  L'insee aussi qui constate un record depuis (au moins) trente ans


Allez, j'y vais aussi de mon graphique... Mais comme nous ne sommes pas seuls au monde, on regarde aussi ce qui se passe chez les copains.

Les 10% d'inflation en Mars Captu442
lol!



Il n'y aurait pas comme un défaut sur les ordonnées en pourcentages de votre tableau à gauche ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Invité Jeu 2 Mar - 14:39

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

"Mars rouge... 10%". Ahem.
Si j'osais... Vous vous êtes en train de dire que l'inflation va bondir de 10% en mars ?  clown
Nonon... Elle sera de 10% sur un an, vous voyez. 

En effet c'est toujours comme ça qu'on présente l'inflation: sur un an .  L'insee aussi qui constate un record depuis (au moins) trente ans


Allez, j'y vais aussi de mon graphique... Mais comme nous ne sommes pas seuls au monde, on regarde aussi ce qui se passe chez les copains.

Les 10% d'inflation en Mars Captu442
lol!



Il n'y aurait pas comme un défaut sur les ordonnées en pourcentages de votre tableau à gauche ? 

Oui, ça se produit lorsqu'on coche toutes les propositions.
Allez, je vous mets la bonne graduation, vous saurez faire un collage. Comme un grand garçon  Cool

Les 10% d'inflation en Mars Captu443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Diviciac Jeu 2 Mar - 14:44

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
lol!



Il n'y aurait pas comme un défaut sur les ordonnées en pourcentages de votre tableau à gauche ? 

Oui, ça se produit lorsqu'on coche toutes les propositions.
Allez, je vous mets la bonne graduation, vous saurez faire un collage. Comme un grand garçon  Cool

Les 10% d'inflation en Mars Captu443
 


Vous pouvez aller vous faire dorer la lune, Mémère, j'ai corrigé pendant longtemps des erreurs grossières  mais j'étais payé pour ça.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Le K Keltys Jeu 2 Mar - 20:19

Quand je pense à ces nazes du gouvernement relayés par leurs adeptes qui essayaient de nous faire croire que l'influions française n'atteindrait jamais les 10 % alors que les pris explosaient, le mensonge permanant de ce gouvernement me gonfle de plus en plus.

Juste pour ceux qui ne comprennent pas ou qui font semblant tellement aux ordres des incompétents gouvernementaux, l'inflation se calcule toujours sur un an 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Lili-Rose Jeu 2 Mar - 20:31

Le K Keltys a écrit:Quand je pense à ces nazes du gouvernement relayés par leurs adeptes qui essayaient de nous faire croire que l'influions française n'atteindrait jamais les 10 % alors que les pris explosaient, le mensonge permanant de ce gouvernement me gonfle de plus en plus.

Juste pour ceux qui ne comprennent pas ou qui font semblant tellement aux ordres des incompétents gouvernementaux, l'inflation se calcule toujours sur un an 
Arf, c'est un peu comme faire croire que le taux de chômage n'a jamais été aussi bas.
Dans le fond, ce serait une bonne chose, ça permettrait de faire baisser les charges sociales. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14779
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 10% d'inflation en Mars Empty Re: Les 10% d'inflation en Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum