Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous êtes bien gentils tous ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous êtes bien gentils tous ... - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien gentils tous ...

Message par elaine Dim 26 Fév - 15:36

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:A la différence c´est que moi, je ne corrige jamais les fautes des autres.
Very Happy
 Et qu'est-ce que vous venez de faire il y a un quart d'heure ?
Cessez donc de chercher des noises.
J´ai simplement fait remarquer à snub qu´il en faisait lui aussi des fautes alors qu´il se permet de corriger celles des autres, ce qui est valable aussi pour vous.

elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien gentils tous ... - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien gentils tous ...

Message par Diviciac Dim 26 Fév - 15:55

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
 Et qu'est-ce que vous venez de faire il y a un quart d'heure ?
Cessez donc de chercher des noises.
J´ai simplement fait remarquer à snub qu´il en faisait lui aussi des fautes alors qu´il se permet de corriger celles des autres,  ce qui est valable aussi pour vous.
   Very Happy


Eh ben c'est ce que je vous ai fait remarquer aussi . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien gentils tous ... - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien gentils tous ...

Message par Snub 36 Dim 26 Fév - 16:12

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
 Et qu'est-ce que vous venez de faire il y a un quart d'heure ?
Cessez donc de chercher des noises.
J´ai simplement fait remarquer à snub qu´il en faisait lui aussi des fautes alors qu´il se permet de corriger celles des autres,  ce qui est valable aussi pour vous.
Shocked Shocked Quôâ  Shocked Shocked Môâ faire des fautes, 

trouve un seul texte sur tout le forum où je n'ai pas fait de fautes (sauf ceux ou je m'applique) 
j'essaie pourtant (petit élève en fait) d'atteindre le niveau du moujik idolâtré des **macronistes 

**https://www.causecommune-larevue.fr/le_profil_des_macronistes
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Concernant les données sociologiques, une surprise à propos de l’âge : le sympathisant LREM est âgé. Toute une littérature avait brodé sur la jeunesse des pro-Macron, une France active, celle des startup and co. Or « c’est au-dessus de 64 ans qu’il y a davantage de sympathisants LREM (+ 6 points par rapport à la moyenne des Français) et c’est de 18 à 64 ans, à l’inverse, qu’il y en a le moins. Ces chiffres ne sont pas anecdotiques ». Shocked Shocked Shocked Shocked
CQFD


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien gentils tous ... - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien gentils tous ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum