Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De la croissance....enfin!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Snub 36 Lun 6 Fév - 14:20

Diviciac a écrit:


En ce moment, vous pourriez regarder avec profit le tournoi du judo de Paris pour estimer la vulnérabilité des Nafissatou Diallo 
A moins d'armer lourdement le septuagénaire essoufflé, entre cette femme et le bref et poussif DSK, si rapport buccal forcé il doit y avoir ce serait plutôt un cunnilingus . 


De la croissance....enfin! - Page 3 AP110724048407444


Pour l'anecdote , la fragile Naffissatou a utilisé son indemnité pour ouvrir un bar dans le Bronx où, parait-il, tout le monde ne parvient pas à se faire respecter par une clientèle un peu plus rompue aux agressions physiques que DSK . 

Enfin je ne juge pas, j'essai juste de comprendre, à mon petit niveau, mais pour un puissant homme (Banque mondiale) se "taper" ce truck  Shocked, moi qui ne suis qu'un paysan gérant plus ou moins une grande coopérative, même ma femme de ménage labas labas... heu ....

De la croissance....enfin! - Page 3 Ap110710

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Invité Lun 6 Fév - 14:44

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:


Hum.
Encore un témoin caché sous le lit, et bien silencieux lors du procès  Rolling Eyes

A titre personnel, je ne crois pas à la version de Melle Diallo. Mais la justice américaine a dit autre chose. On ne va pas refaire l'histoire du queutard compulsif.

Bien sur, mais ça ne t'empêche pas de mettre "Pardon ? Juger un type qui se fait faire une fellation forcée dans un hôtel
M'enfin, Le K Keltys nous a fait expressément comprendre le personnage que tu es .. sulk sulk sulk


Si vous pouviez fermer votre claque-merde et cesser de me mêler à vos délires, vous m'obligeriez. J'ignore ce que vous a raconté Keltys, on ne se connaît pas alors méfiez-vous des racontars.

Ensuite.
Vous ne savez pas lire, soit, vous ne savez pas écrire, d'accord, mais peut-être que vous n'êtes tout de même pas débile au point d'ignorer que c'est la loi qui a tranché l'affaire DSK/Diallo, et la loi américaine, pas française ?
Si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Snub 36 Lun 6 Fév - 15:07

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

Bien sur, mais ça ne t'empêche pas de mettre "Pardon ? Juger un type qui se fait faire une fellation forcée dans un hôtel
M'enfin, Le K Keltys nous a fait expressément comprendre le personnage que tu es .. sulk sulk sulk


Si vous pouviez fermer votre claque-merde et cesser de me mêler à vos délires, vous m'obligeriez. J'ignore ce que vous a raconté Keltys, on ne se connaît pas alors méfiez-vous des racontars.

Ensuite.
Vous ne savez pas lire, soit, vous ne savez pas écrire, d'accord, mais peut-être que vous n'êtes tout de même pas débile au point d'ignorer que c'est la loi qui a tranché l'affaire DSK/Diallo, et la loi américaine, pas française ?
Si ?

Effectivement après "modération" je ne peux mettre en évidence les propos énoncés, loin de moi les "racontars", tu a était décrite comme une "c...e" et même une "grosse c...e" . Certes, pas de moi, l'adjectif étant soit peu, pas assez qualificatif  Cool

heu ....


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Invité Lun 6 Fév - 17:47

Snub 36 a écrit:
Effectivement après "modération" je ne peux mettre en évidence les propos énoncés, loin de moi les "racontars", tu a était décrite comme une "c...e" et même une "grosse c...e" . Certes, pas de moi, l'adjectif étant soit peu, pas assez qualificatif  Cool

heu ....


Qu'est ce que c'est "une c...e et même une grosse c...e" ?
Vous êtes un grand malade, vous savez, et ce que vous raconte votre copain Keltys ne m'intéresse pas.
Tenez vous loin de moi tous les deux, et méfiez-vous tout de même un peu de ma naturelle bonhommie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Diviciac Lun 6 Fév - 17:56

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
En ce moment, vous pourriez regarder avec profit le tournoi du judo de Paris pour estimer la vulnérabilité des Nafissatou Diallo 
A moins d'armer lourdement le septuagénaire essoufflé, entre cette femme et le bref et poussif DSK, si rapport buccal forcé il doit y avoir ce serait plutôt un cunnilingus . 


De la croissance....enfin! - Page 3 AP110724048407444


Pour l'anecdote , la fragile Naffissatou a utilisé son indemnité pour ouvrir un bar dans le Bronx où, parait-il, tout le monde ne parvient pas à se faire respecter par une clientèle un peu plus rompue aux agressions physiques que DSK . 
l'aîné de mes deux judokas y était ...en spectateur supporter

 Les Françaises y font un carton .   Pour en revenir à l'histoire de DSK et Naffissatou, c'est un peu comme si Teddy Riner portait plainte pour viol contre Eric Zemmour; ce serait difficilement crédible.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Invité Lun 6 Fév - 18:25

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
l'aîné de mes deux judokas y était ...en spectateur supporter

 Les Françaises y font un carton .   Pour en revenir à l'histoire de DSK et Naffissatou, c'est un peu comme si Teddy Riner portait plainte pour viol contre Eric Zemmour; ce serait difficilement crédible.  
Arf j'aime le rapprochement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Forcheville Lun 6 Fév - 18:29

Pour tirer une morale de cet épisode( et je m'en tiendrai là), ce qu'il faut en retenir essentiellement pour les générations futures, les futurs écoliers , c'est que ce fut la pipe la plus chère de toute l'Histoire, un record mondial jamais égalé depuis: 1 million de dollars !
Pour un agrégé en économie, le rapport qualité-prix de la FNAC massacré!
De la croissance....enfin! - Page 3 3221688128


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Invité Lun 6 Fév - 18:39

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

 Les Françaises y font un carton .   Pour en revenir à l'histoire de DSK et Naffissatou, c'est un peu comme si Teddy Riner portait plainte pour viol contre Eric Zemmour; ce serait difficilement crédible.  
Arf j'aime le rapprochement


Je visualise, c'est horrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Lili-Rose Lun 6 Fév - 18:55

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
l'aîné de mes deux judokas y était ...en spectateur supporter

 Les Françaises y font un carton .   Pour en revenir à l'histoire de DSK et Naffissatou, c'est un peu comme si Teddy Riner portait plainte pour viol contre Eric Zemmour; ce serait difficilement crédible.  
Pauvre Teddy, j'espère que la justice sera impitoyable. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par crachetonvenin4 Jeu 8 Fév - 10:56

L'Insee attend un redémarrage timide de la croissance française début 2024
L'Insee attend un redémarrage timide de la croissance française début 2024 (msn.com)
STOP
Réchauffement climatique : l'année 2024 débute par de nouveaux records
Réchauffement climatique : l'année 2024 débute par de nouveaux records | Les Echos
Economie : le déficit commercial de la France revient sous les 100 milliards
Economie : le déficit commercial de la France revient sous les 100 milliards (msn.com)

De la croissance....enfin! - Page 3 AA1jU5I0
Question

Le Président de la République, dans quel camp ? Celui de la "croissance" recherchée quand même par la France "économique" ou celui de la "morale" citoyenne éco-responsable et protectrice de l'ébène et des dauphins ?

"Réindustrialiser" la France en commençant déjà par l'industrialiser, en étant dans quel camp ?

 De la croissance....enfin! - Page 3 2194 
bom
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5178
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Lili-Rose Sam 10 Fév - 10:26

Petit UP

+44% de défaillances d'entreprises dans le secteur entre 2023 et 2022.
Je me demande comment le chômage peut baisser alors que les boites se cassent la gueule.
Dommage que Font, Magic et Horiel ne soient plus là pour donner une explication.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par ledevois Sam 10 Fév - 10:54

Lili-Rose a écrit:Petit UP

+44% de défaillances d'entreprises dans le secteur entre 2023 et 2022.
Je me demande comment le chômage peut baisser alors que les boites se cassent la gueule.
Dommage que Font, Magic et Horiel ne soient plus là pour donner une explication.

 C'est la Russie qui a de la croissance -- comme quoi l'Occident en dépend -- pour ma part la France à une gestion nulle et distribue ce quelle n'a pas - ce qui veut dire que nous vivons au-dessus de nos moyens -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Lili-Rose Sam 10 Fév - 20:20

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Petit UP

+44% de défaillances d'entreprises dans le secteur entre 2023 et 2022.
Je me demande comment le chômage peut baisser alors que les boites se cassent la gueule.
Dommage que Font, Magic et Horiel ne soient plus là pour donner une explication.

 C'est la Russie qui a de la croissance -- comme quoi l'Occident en dépend -- pour ma part la France à une gestion nulle et distribue ce quelle n'a pas - ce qui veut dire que nous vivons au-dessus de nos moyens -


C'est surtout que le pays est très mal géré tout en ayant un taux de prélèvement obligatoire record.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la croissance....enfin! - Page 3 Empty Re: De la croissance....enfin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum