Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonne année 2023

Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Bonne année 2023

Message par Le K Keltys Dim 1 Jan - 13:12

A tous le forum et à tous ceux qui le lisent en douce.


Je suis un éternel optimiste mais je dois reconnaitre que l'année qui arrive risque d'être très morose.


Comme je le dis déjà depuis plusieurs mois, l'économie française va connaitre une récession sans précédent d'autant plus que les aides de l'Etat, qui de toute manière ne pourra plus, vont cesser et, surtout, que des dizaines de milliers d'entreprises qui ont acceptées les prêts garantis par l'Etat vont devoir commencer à rembourser dés ce mois ci.


A titre perso, je ne sais pas si je passerais l'année, je vais pour la troisième fois en 6 mois augmenter certains de mes pris de l'ordre de 15% à partir d'aujourd'hui, je ne parle pas des hausses des produits sur lesquels je ne peux agir, presse, livres qui augmentent tous à partir de demain.


Mais comme d'habitude je ferais face avec mon épouse et puis l'espoir est permis avec mes enfants qui vont vivre une très riche année, ma fille s'envole pour le Canada au mois d'avril et mon fils commence vraiment sa vie professionnelle chez Thales Aerospatial à Cannes dés mardi. 


Allez, bonne année à toutes et tous de tout sexe et de tout genre.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par Invité Dim 1 Jan - 13:49

... Il y a donc aussi de bonnes nouvelles pour 2023  Smile

Bonne année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par Antichrist Dim 1 Jan - 13:52

bonne année à vous le k keltys...et à vos proches

peut etre une exelente année avec la sortie programmé de l'album de metallica "72 seasons"

bonne année ici... à tous... sauf à certains evidement...quils crevent... Twisted Evil
mais surtout je souhaite une bonne année à france libre avec pleins d'hémoroides
Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par Snub 36 Dim 1 Jan - 13:54

Horiel a écrit:... Il y a donc aussi de bonnes nouvelles pour 2023  Smile

Bonne année.

Bien sûr, certains envisage même une très bonne nouvelle pour 2023 ... genre démission du gérontophile  cool11


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par Diviciac Dim 1 Jan - 16:26

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:... Il y a donc aussi de bonnes nouvelles pour 2023  Smile

Bonne année.

Bien sûr, certains envisage même une très bonne nouvelle pour 2023 ... genre démission du gérontophile  cool11
 
" Lorsque le Journal du dimanche a demandé à Brigitte Bardot ce qu’elle attendait pour 2023, elle a répondu sans détour : "Que Macron ne soit plus là". Et de préciser sa pensée : "Il ne s'occupe de rien. Il ne fait rien pour les gens, ni pour les animaux. Et encore moins pour la France".
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par nenette Dim 1 Jan - 22:24

Le K Keltys a écrit:A tous le forum et à tous ceux qui le lisent en douce.


Je suis un éternel optimiste mais je dois reconnaitre que l'année qui arrive risque d'être très morose.


Comme je le dis déjà depuis plusieurs mois, l'économie française va connaitre une récession sans précédent d'autant plus que les aides de l'Etat, qui de toute manière ne pourra plus, vont cesser et, surtout, que des dizaines de milliers d'entreprises qui ont acceptées les prêts garantis par l'Etat vont devoir commencer à rembourser dés ce mois ci.


A titre perso, je ne sais pas si je passerais l'année, je vais pour la troisième fois en 6 mois augmenter certains de mes pris de l'ordre de 15% à partir d'aujourd'hui, je ne parle pas des hausses des produits sur lesquels je ne peux agir, presse, livres qui augmentent tous à partir de demain.


Mais comme d'habitude je ferais face avec mon épouse et puis l'espoir est permis avec mes enfants qui vont vivre une très riche année, ma fille s'envole pour le Canada au mois d'avril et mon fils commence vraiment sa vie professionnelle chez Thales Aerospatial à Cannes dés mardi. 


Allez, bonne année à toutes et tous de tout sexe et de tout genre.


Je vous souhaite le courage nécessaire pour affronter cette nouvelle année, il en faut une sacrée dose à tous ceux qui bossent.


Bonne année 2023 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par Invité Lun 2 Jan - 8:52

Antichrist a écrit:bonne année à vous le k keltys...et à vos proches

peut etre une exelente année avec la sortie programmé de l'album de metallica "72 seasons"

bonne année ici... à tous... sauf à certains evidement...quils crevent... Twisted Evil
mais surtout je souhaite une bonne année à france libre avec pleins d'hémoroides
Cool
c'est pas bien de souhaiter à certains de crever .... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par Nadou Lun 2 Jan - 9:31

Keltys, tu te projettes positivement sur tes enfants, preuve que tu envisages 2023 avec bonheur ! 
Bon courage pour ton entreprise.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2023 Empty Re: Bonne année 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum