Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les arts et la culture vu par Macron

Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Les arts et la culture vu par Macron

Message par Le K Keltys Dim 1 Jan - 11:56

Quand un président fait de la médiocrité un art, on ne doute pas du niveau de ceux qui l'ont porté au pouvoir



Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par marcaurele Dim 1 Jan - 12:33

Affligeant


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Antichrist Dim 1 Jan - 13:09

si on traduit les paroles de beatles...franchement c'est niais
donc...

pourquoi pas en 2023 mettre à l'honneur la musique antillaise dans son ensemble...
zouk...merigué...rumba...chacha...etc...

là on a un artiste qui fait de la musique antillaise avec des paroles plutot marante...
certains diront navrantes

moi cela me derange pas
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Le K Keltys Dim 1 Jan - 13:14

Antichrist a écrit:si on traduit les paroles de beatles...franchement c'est niais
donc...

pourquoi pas en 2023 mettre à l'honneur la musique antillaise dans son ensemble...
zouk...merigué...rumba...chacha...etc...

là on a un artiste qui fait de la musique antillaise avec des paroles plutot marante...
certains diront navrantes

moi cela me derange pas
oui mais toi tu es amoureux du joli président et tout ce qu'il dit ou fait te fait te  pâmer 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Antichrist Dim 1 Jan - 13:43

Le K Keltys a écrit:
Antichrist a écrit:si on traduit les paroles de beatles...franchement c'est niais
donc...

pourquoi pas en 2023 mettre à l'honneur la musique antillaise dans son ensemble...
zouk...merigué...rumba...chacha...etc...

là on a un artiste qui fait de la musique antillaise avec des paroles plutot marante...
certains diront navrantes

moi cela me derange pas
oui mais toi tu es amoureux du joli président et tout ce qu'il dit ou fait te fait te  pâmer 
bonjour le k keltys

Very Happy ...non pas amoureux...pas encore...mais conscien que c'est le meilleur

preuve;..il a ete elu.
vous auriez preferé la gourde de st cloud ?...moi non.
donc 2eme tour: derriere macron

ensuite j'ai assez de detachement et d'analyse pour savoir que macron gere...il gere l'archipel français.
avec ceux que cela comporte de complexité

donc je ne m'offusque pas plus que cela quand à alger il dit quil n'y a pas de culture française
1-les paroles du politique sur l'art ou la culture dans des voyages d'etat n'implique que des portés diplomatiques et rien d'autres
2-la reconnaissance des uns et des autres et surtout ceux du showbizz par les politiques là aussi implique uniquement de la politique interieur...et rien d'autres

en france nous n'avons pas de merkel ou de thatcher...nous avons macron
qui doit gerer ...
20% de nupes et EG
20% de RN et ED
20% de debile mentaux qui n'en non rien a foutre
20% de raleurs quelquesoit la couleur de la robe de la mariée
20% de sociaux democrates (macroniste et lr)
et je ne parle pas de la separation ethnique des français entre eux

donc franchement;..savoir que francky vincent à la legion d'honneur
1-m'en fout
2-tant mieu pour francky
3-si cela fait plaisir aux concitoyens d'outre mer. pas de pb
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Dim 1 Jan - 14:02

Antichrist a écrit:(...) donc franchement;..savoir que francky vincent à la legion d'honneur
1-m'en fout
2-tant mieu pour francky
3-si cela fait plaisir aux concitoyens d'outre mer. pas de pb


Very Happy
Je n'aurais pas mieux dit, (sauf qu'il a été fait Chevalier des Arts et de lettres  Wink)

Pour avoir écouté Francky Vincent en interview, ce n'est d'évidence pas sur ses brillantes interventions qu'il peut être honoré.
Diviciac risque d'en faire une jaunisse; qu'un type qui entonne des chansons comiques et égrillardes soit décoré, et que ce type ne soit pas lui... On va lui annoncer avec précaution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Diviciac Dim 1 Jan - 14:37

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:(...) donc franchement;..savoir que francky vincent à la legion d'honneur
1-m'en fout
2-tant mieu pour francky
3-si cela fait plaisir aux concitoyens d'outre mer. pas de pb


Very Happy
Je n'aurais pas mieux dit, (sauf qu'il a été fait Chevalier des Arts et de lettres  Wink)

Pour avoir écouté Francky Vincent en interview, ce n'est d'évidence pas sur ses brillantes interventions qu'il peut être honoré.
Diviciac risque d'en faire une jaunisse; qu'un type qui entonne des chansons comiques et égrillardes soit décoré, et que ce type ne soit pas lui... On va lui annoncer avec précaution.


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Snub 36 Dim 1 Jan - 15:06

Diviciac a écrit:



Meuuuh non, il a toutes les spécificités requise pour notre joli président

Les arts et la culture vu par Macron Images26

La question essentiel qui me taraude encore ..
Transpire t'il  reflechit1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Dim 1 Jan - 15:10

Diviciac a écrit:



Ca a le mérite d'être direct.
Et si ce n'est pas indiscret, que lui avez-vous répondu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Diviciac Dim 1 Jan - 15:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:



Ca a le mérite d'être direct.
Et si ce n'est pas indiscret, que lui avez-vous répondu ?
 
Les attirances de votre gourou vous égarent : la proposition du chevalier des Arts et Lettes ne s'adresse pas à des hommes.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Dim 1 Jan - 16:01

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Ca a le mérite d'être direct.
Et si ce n'est pas indiscret, que lui avez-vous répondu ?
 
Les attirances de votre gourou vous égarent : la proposition du chevalier des Arts et Lettes* ne s'adresse pas à des hommes.  


Oh à propos des préférences de Francky, je vous fais confiance, vous êtes d'évidence plus au jus que moi.
En revanche, concernant celles de Dieu, vous êtes beaucoup trop présomptueux  Rolling Eyes


* Je salue votre jolie tentative de parler créole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Diviciac Dim 1 Jan - 16:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Les attirances de votre gourou vous égarent : la proposition du chevalier des Arts et Lettes* ne s'adresse pas à des hommes.  


Oh à propos des préférences de Francky, je vous fais confiance, vous êtes d'évidence plus au jus que moi.
En revanche, concernant celles de Dieu, vous êtes beaucoup trop présomptueux  Rolling Eyes


* Je salue votre jolie tentative de parler créole.
 
C'est pas moin kika pawlé cwéole, c'est clavier moin kika oublié  une lette.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Dim 1 Jan - 16:28

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Oh à propos des préférences de Francky, je vous fais confiance, vous êtes d'évidence plus au jus que moi.
En revanche, concernant celles de Dieu, vous êtes beaucoup trop présomptueux  Rolling Eyes


* Je salue votre jolie tentative de parler créole.
 
C'est pas moin kika pawlé cwéole, c'est clavier moin kika oublié  une lette.  


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Lun 2 Jan - 8:18

La vue d'un Créole chez Macron, c'est la vision pour Moïse, de Dieu sur le Sinaï..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Lun 2 Jan - 8:24

La différence entre  Macron et Ulysse en voyant ce Francky  ?


Ulysse Bande son arc ....................Macron bande tout court

Les arts et la culture vu par Macron Images39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Lun 2 Jan - 17:59

Oh, putaing de con lafranchouille s'est encore barré! Bon ok je n'arrive pas à pleurer. Les popovs viennent de se prendre un gros pétard sur la tronche: la honte: J'avais bien dit que les putinophiles changeraient de pseudo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Diviciac Lun 2 Jan - 18:05

N'Magicfly a écrit:Oh, putaing de con lafranchouille s'est encore barré! Bon ok je n'arrive pas à pleurer. Les popovs viennent de se prendre un gros pétard sur la tronche: la honte: J'avais bien dit que les putinophiles changeraient de pseudo Very Happy
 
Si j'ai bien suivi il ne s'est pas barré, il s'est fait virer pour crime de lèse-Horiel.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Invité Lun 2 Jan - 18:15

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:Oh, putaing de con lafranchouille s'est encore barré! Bon ok je n'arrive pas à pleurer. Les popovs viennent de se prendre un gros pétard sur la tronche: la honte: J'avais bien dit que les putinophiles changeraient de pseudo Very Happy
 
Si j'ai bien suivi il ne s'est pas barré, il s'est fait virer pour crime de lèse-Horiel.  


... Et ça m'évite de ressortir mon Baygon Vert (insectes rampants !).

Diviciac le regrette amèrement, dans sa pudeur, il nous avait caché le tendre sentiment qui s'épanouissait entre eux.
Sa tristesse me peine.
Je déconne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Diviciac Lun 2 Jan - 19:14

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Si j'ai bien suivi il ne s'est pas barré, il s'est fait virer pour crime de lèse-Horiel.  


... Et ça m'évite de ressortir mon Baygon Vert (insectes rampants !).

Diviciac le regrette amèrement, dans sa pudeur, il nous avait caché le tendre sentiment qui s'épanouissait entre eux.
Sa tristesse me peine.
Je déconne.
 
Une fois de plus, les attirances de votre gourou vous égarent. Je n'ai simplement jamais été très fan de Madame Anastasie: 

Les arts et la culture vu par Macron Photo10
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par nenette Lun 2 Jan - 20:03

marcaurele a écrit:Affligeant


J'en arrive à me demander si Macron est tout à fait équilibré.


Les arts et la culture vu par Macron Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les arts et la culture vu par Macron Empty Re: Les arts et la culture vu par Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum