Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ca dégage en Belarus

Aller en bas

Ca dégage en Belarus Empty Ca dégage en Belarus

Message par Fontsestian Mer 30 Nov - 14:00

Loukaschenko le mini Poutine belarus semble se faire autant de souci pour sa personne que son idole, aussi il utilise les mêmes méthodes que lui pour juguler l'opposition. Après la mort brutale de Vladimir Mikaïef son ministre des affaires étrangères qui ne se privait pas de critiquer Poutine voilà qu'une des principales opposantes au régime est hospitalisée d'urgence dans un état très grave. Précisons que dans les deux cas ces personnes ont récemment été rencontrées par des témoins qui attestent de leur parfaite santé mentale et physique. 
  


La «mort étrange» de ce ministre biélorusse arrange bien Poutine (msn.com)          

Bélarus: l'opposante emprisonnée Kolesnikova hospitalisée en réanimation (nouvelobs.com)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ca dégage en Belarus Empty Re: Ca dégage en Belarus

Message par Invité Mer 30 Nov - 17:26

Ah mince.
J'allais proposer à Diviciac une installation au plus près de ses convictions, en Biélorussie, la petite frangine anémique de la Russie -le danger d'assassinat en moins.
Mais visiblement, on risquerait de nous l'abîmer; ce que nous considérons comme de la russolâtrie frénétique ici passerait sans doute pour de la regrettable tiédeur idéologique, en Poutinie.

Et il ne faut pas qu'on nous le démolisse, notre Diviciac. C'est nous qu'on l'a, c'est nous qu'on le casse, si on veut.
D'abord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca dégage en Belarus Empty Re: Ca dégage en Belarus

Message par Fontsestian Mer 30 Nov - 17:57

Horiel a écrit:Ah mince.
J'allais proposer à Diviciac une installation au plus près de ses convictions, en Biélorussie, la petite frangine anémique de la Russie -le danger d'assassinat en moins.
Mais visiblement, on risquerait de nous l'abîmer; ce que nous considérons comme de la russolâtrie frénétique ici passerait sans doute pour de la regrettable tiédeur idéologique, en Poutinie.

Et il ne faut pas qu'on nous le démolisse, notre Diviciac. C'est nous qu'on l'a, c'est nous qu'on le casse, si on veut.
D'abord.
Ne te fais pas de souci pour Divi s'il y a quelque chose à gagner en Bélarus il deviendra fan de Loukaschenko, la gamelle avant tout!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ca dégage en Belarus Empty Re: Ca dégage en Belarus

Message par Invité Mer 30 Nov - 18:22

Fontsestian a écrit:Ne te fais pas de souci pour Divi s'il y a quelque chose à gagner en Bélarus il deviendra fan de Loukaschenko, la gamelle avant tout!


Oui mais ça me soucie; imagine qu'on nous l'égratigne de partout ?
Il n'est certainement plus sous garantie, en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca dégage en Belarus Empty Re: Ca dégage en Belarus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum