Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Snub 36 Lun 28 Nov - 14:20

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Imag1326

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide à son pays pour empêcher la Russie d'utiliser le froid cet hiver "comme arme de destruction massive", dans un message diffusé lors du congrès de l'AMF à Paris.


"Le Kremlin veut transformer le froid de l'hiver en arme de destruction massive", a affirmé le président dans une vidéo sous-titrée diffusée lors d'un hommage à l'Ukraine organisé par l'Association des maires de France (AMF) à l'occasion de son congrès auquel s'est rendue une délégation d'élus ukrainiens.


"Pour survivre à cet hiver et ne pas permettre à la Russie de transformer le froid en outil de terreur et de soumission, nous avons besoin de beaucoup de choses", a-t-il expliqué, mentionnant notamment "des générateurs de différentes capacités", de "l'aide au déminage (et) du matériel pour les pompiers, les sauveteurs et les médecins".

J'aimerais bien aussi qu'il ouvre des négociations avec la Russie pour retrouver la paix !!
demander et avoir de l'aide pour faire la guerre, c'est bien beau, mais il serait peut-être temps de penser à autre chose. tel1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Diviciac Lun 28 Nov - 15:49

Zelensky  aurait pu se renseigner. 


Depuis au moins 1707 en passant par Napoléon, la grande guerre et Hitler, le général hiver a toujours été un allié de la Russie.  

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" 800px-General_Winter
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Forcheville Lun 28 Nov - 16:30

C’est curieux Snub ne sait pas lire  ou a une interprétation toute fantaisiste de ce qu’il publie : « pour demander et avoir de l’aide pour faire la guerre »
J’ai lu et relu son texte, je ne vois  qu’une demande d’aide de la part de Zelensky pour pouvoir se chauffer l’hiver et éventuellement du matériel de déminage pour pouvoir garder tous ses membres intacts. Si c’est ça « faire la guerre » pour lui, je lui demande avec tout le respect que je lui dois, qu’est-ce alors qu’il entend par « vouloir retrouver la paix »?
Serait- ce une paix où l’on est déjà mort?
La paix définitive des cimetières?
Qu’il parle à cœur ouvert et n’hésite pas à préciser sa pensée que je crois limpide.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Fontsestian Lun 28 Nov - 16:37

Snub 36 a écrit: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Imag1326

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide à son pays pour empêcher la Russie d'utiliser le froid cet hiver "comme arme de destruction massive", dans un message diffusé lors du congrès de l'AMF à Paris.


"Le Kremlin veut transformer le froid de l'hiver en arme de destruction massive", a affirmé le président dans une vidéo sous-titrée diffusée lors d'un hommage à l'Ukraine organisé par l'Association des maires de France (AMF) à l'occasion de son congrès auquel s'est rendue une délégation d'élus ukrainiens.


"Pour survivre à cet hiver et ne pas permettre à la Russie de transformer le froid en outil de terreur et de soumission, nous avons besoin de beaucoup de choses", a-t-il expliqué, mentionnant notamment "des générateurs de différentes capacités", de "l'aide au déminage (et) du matériel pour les pompiers, les sauveteurs et les médecins".

J'aimerais bien aussi qu'il ouvre des négociations avec la Russie pour retrouver la paix !!
demander et avoir de l'aide pour faire la guerre, c'est bien beau, mais il serait peut-être temps de penser à autre chose. tel1
J'ai interpellé le mien pour qu'il s'y mette.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Invité Lun 28 Nov - 16:51

Forcheville a écrit:C’est curieux Snub ne sait pas lire  (...)


Voilà.
Inutile de chercher plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Snub 36 Lun 28 Nov - 21:52

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:C’est curieux Snub ne sait pas lire  (...)


Voilà.
Inutile de chercher plus loin.

Vi vi, et ?? pour cette incapable qui n'a pas su géré son peuple (nourriture et abris pour l'hivers) .... Mouais, j'comprends  Rolling Eyes quand son propre gourou n'est pas foutu de fournir de l'énergie électrique à ses administrés dans un pays ayant le plus grand nombre de centrale Atomique pour sa superficie.

Eh ben, "on" économise l'électricité et toussa toussa, les ukrainiens "va-t'en-guerre" n'on qu'a crever dans leur idéologie guerrière 

Ou alors l'idiot bite pianiste  tel1  à Poutinou et demande *pardon  pleurs2

* lol j'pouss' un chouâ l'bouchon  giggle1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Antichrist Lun 28 Nov - 22:41

Snub 36 a écrit: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Imag1326

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide à son pays pour empêcher la Russie d'utiliser le froid cet hiver "comme arme de destruction massive", dans un message diffusé lors du congrès de l'AMF à Paris.


"Le Kremlin veut transformer le froid de l'hiver en arme de destruction massive", a affirmé le président dans une vidéo sous-titrée diffusée lors d'un hommage à l'Ukraine organisé par l'Association des maires de France (AMF) à l'occasion de son congrès auquel s'est rendue une délégation d'élus ukrainiens.


"Pour survivre à cet hiver et ne pas permettre à la Russie de transformer le froid en outil de terreur et de soumission, nous avons besoin de beaucoup de choses", a-t-il expliqué, mentionnant notamment "des générateurs de différentes capacités", de "l'aide au déminage (et) du matériel pour les pompiers, les sauveteurs et les médecins".

J'aimerais bien aussi qu'il ouvre des négociations avec la Russie pour retrouver la paix !!
demander et avoir de l'aide pour faire la guerre, c'est bien beau, mais il serait peut-être temps de penser à autre chose. tel1
bonsoir snub36

pour l'aide...tous les samedi des cars part de paris (13eme)remplis de vetements,nouritures et autres...
organisation de la diaspora ukrainiene...

faites donc un don...pour payer l'essence si votre desir de paix est sincere.... Wink

et puis zelensky a ouvert les negociation...il est pret à parler avec poutine sur les frontieres de 2014.
c'est quand meme simple à comprendre...
et ensuite faire un etat des lieux de ce qui a ete cassé par les russes et la moindre des choses de payer  la facture

imaginez...
je passe devant chez vous;..votre maison...la couleur des volets ne me convient pas et votre agencement de jardin non plus.
en colere je rentre chez vous et je casse le frigo,la chaudiere,le toit,les fenetres et je m'octroye pour moi l'entrée et une chambre...et en plus je viole votre femme

comment le prendrez vous ?...bien ou mal ?
est ce que vous serez pret à passer l'eponge et à me serrez la main en disant "ok on est quite. au revoir" ?

je pense que zelensky est comme vous...il deteste les abrutis qui entre chez lui sans s'essuyer les pieds
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver" Empty Re: Zelensky appelle les maires français à fournir de l'aide pour "survivre à l'hiver"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum