Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connards de Marocains!

Aller en bas

pas bien Connards de Marocains!

Message par Fontsestian Lun 28 Nov - 9:31

Bruxelles mise à feu et à sang par des supporteurs de l'équipe marocaine de foot. Mais c'est qui ces gens qui se permettent de saccager la capitale de leur pays d'accueil et d'en brûler le drapeau pour célébrer la victoire de leur équipe de cœur sur celle de la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Forcheville Lun 28 Nov - 9:56

Et en plus ils ont gagné leur match, ils auraient du être contents.
On va dire que je radote, mais le " vivre ensemble" béat prôné par certains se heurte à certaines réalités qui sont que ces marocains pourtant installés depuis plusieurs générations en Belgique ne se sentent pas belges mais marocains.
Ils respectent leur patrie d'origine, le Maroc, jamais ils se seraient livrés à de telles exactions là bas.
En revanche, ils s'essuient volontiers les pieds sur le paillasson de leur pays d'accueil.
Une certaine homogénéité culturelle ne serait pas de reste, il me semble, enfin j'dis ça....
signé: "un bas du front"
pour servir et valoir ce que de droit


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Invité Lun 28 Nov - 11:20

Je ne comprends pas -et pardon, je ne suis pas le foute.
Ce sont des Belges ou des Marocains, les délinquants fouteux de Bruxelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Snub 36 Lun 28 Nov - 11:33

Fontsestian a écrit:Bruxelles mise à feu et à sang par des supporteurs de l'équipe marocaine de foot. Mais c'est qui ces gens qui se permettent de saccager la capitale de leur pays d'accueil et d'en brûler le drapeau pour célébrer la victoire de leur équipe de cœur sur celle de la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?

Soit cohérent avec ce que tu écris:

"la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?"


Car "la sécurité" je t'assure pour bien connaitre le Maroc, ces gentils troublions  Rolling Eyes, n'auraient certainement pas fait ça au Maroc, la "dite sécurité" ne s'emmerde pas avec les "droits de lomm'......." labas labas.
à 3 heures du mat, dans les quartiers les plus pauvres tu peux tranquille te promener, tout au plus t'a la police (Bolisse en langage courant) qui te contrôle et te conseil fortement d'aller voir un médecin pour tes problèmes d'insomnies .......


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Fontsestian Lun 28 Nov - 16:31

Horiel a écrit:Je ne comprends pas -et pardon, je ne suis pas le foute.
Ce sont des Belges ou des Marocains, les délinquants fouteux de Bruxelles ?
Des Marocains.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Fontsestian Lun 28 Nov - 16:33

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:Bruxelles mise à feu et à sang par des supporteurs de l'équipe marocaine de foot. Mais c'est qui ces gens qui se permettent de saccager la capitale de leur pays d'accueil et d'en brûler le drapeau pour célébrer la victoire de leur équipe de cœur sur celle de la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?

Soit cohérent avec ce que tu écris:

"la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?"


Car "la sécurité" je t'assure pour bien connaitre le Maroc, ces gentils troublions  Rolling Eyes, n'auraient certainement pas fait ça au Maroc, la "dite sécurité" ne s'emmerde pas avec les "droits de lomm'......." labas labas.
à 3 heures du mat, dans les quartiers les plus pauvres tu peux tranquille te promener, tout au plus t'a la police (Bolisse en langage courant) qui te contrôle et te conseil fortement d'aller voir un médecin pour tes problèmes d'insomnies .......
C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Invité Lun 28 Nov - 16:50

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:Je ne comprends pas -et pardon, je ne suis pas le foute.
Ce sont des Belges ou des Marocains, les délinquants fouteux de Bruxelles ?
Des Marocains.


Alors, la Belgique peut les renvoyer dans leur pays de lait et de miel.
Ses lois prévoient la double peine, c'est-à-dire punition en Belgique et le bannissement pour les délinquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Romane Lun 28 Nov - 17:28

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Soit cohérent avec ce que tu écris:

"la nation qui leur assure les avantages et la sécurité qui n'existent pas au Maroc?"


Car "la sécurité" je t'assure pour bien connaitre le Maroc, ces gentils troublions  Rolling Eyes, n'auraient certainement pas fait ça au Maroc, la "dite sécurité" ne s'emmerde pas avec les "droits de lomm'......." labas labas.
à 3 heures du mat, dans les quartiers les plus pauvres tu peux tranquille te promener, tout au plus t'a la police (Bolisse en langage courant) qui te contrôle et te conseil fortement d'aller voir un médecin pour tes problèmes d'insomnies .......
C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.
Ici il n'y a pas ce risque. On peut envoyer des parpings ou/et des mortiers sur les policiers, voler, dealer, on est dehors le soir même. Oui le délinquant est à l'abri en France.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Nestor Lun 28 Nov - 18:35

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.
Ici il n'y a pas ce risque. On peut envoyer des parpings ou/et des mortiers sur les policiers, voler, dealer, on est dehors le soir même. Oui le délinquant est à l'abri en France.
... et il le sait   Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Fontsestian Mar 29 Nov - 9:05

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est justement ce que je veux dire, être en sécurité c'est ne pas risquer de se voir emprisonné ou bastonné pour une bricole comme au Maroc.
Ici il n'y a pas ce risque. On peut envoyer des parpings ou/et des mortiers sur les policiers, voler, dealer, on est dehors le soir même. Oui le délinquant est à l'abri en France.
Les supporteurs de l'équipe marocaine se sont particulièrement distingués en Belgique où ils ont également attaqué des commissariats, l'incendie des autos, la dégradation du mobilier urbain et l'attaque des forces de l'ordre n'étant que des hors d'oeuvre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Connards de Marocains!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum