Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 0:25

Des Juifs de la Voïvodie de Tarnopol abattus par balles dans un charnier à ciel ouvert près de Złoczów (Ukraine).


Le 5 juillet 1941 à Zboriv (Ukraine), dénommée Zborów à l'époquef, un jeune adolescent est amené sur les lieux du meurtre de sa famille. Il va ensuite être abattu d'une balle dans la nuque par l'officier nazi qui se trouve derrière lui.




Assassinat de Juifs dans la région d’Ivanhorod (Ukraine) en 1942 : une mère protège son enfant avant d’être abattue d’une balle dans la nuque


Officier de police allemand achevant les femmes juives dénudées, survivantes d'une exécution de masse du ghetto de Mizoche,  (Ukraine) 14 octobre 1942


Photos disponibles ici :


 Nazi Holocaust by bullets - Jewish mass grave near Zolochiv, west Ukraine - Einsatzgruppen — Wikipédia (wikipedia.org)


Sur les six millions de juifs victimes de la Shoah,  plus d'un million furent massacrés sur place ou déportés depuis l'Ukraine.  
Par comparaison :
 "en ayant sauvé les trois quarts des quelque 300 000 Juifs vivant sur son sol, pendant la Seconde Guerre mondiale, la France fut l’un des pays occupés au plus faible pourcentage de Juifs victimes de l’Holocauste." 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Jeu 24 Nov - 5:41

Diviciac a écrit:Des Juifs de la Voïvodie de Tarnopol abattus par balles dans un charnier à ciel ouvert près de Złoczów (Ukraine).


Le 5 juillet 1941 à Zboriv (Ukraine), dénommée Zborów à l'époquef, un jeune adolescent est amené sur les lieux du meurtre de sa famille. Il va ensuite être abattu d'une balle dans la nuque par l'officier nazi qui se trouve derrière lui.




Assassinat de Juifs dans la région d’Ivanhorod (Ukraine) en 1942 : une mère protège son enfant avant d’être abattue d’une balle dans la nuque


Officier de police allemand achevant les femmes juives dénudées, survivantes d'une exécution de masse du ghetto de Mizoche,  (Ukraine) 14 octobre 1942


Photos disponibles ici :


 Nazi Holocaust by bullets - Jewish mass grave near Zolochiv, west Ukraine - Einsatzgruppen — Wikipédia (wikipedia.org)


Sur les six millions de juifs victimes de la Shoah,  plus d'un million furent massacrés sur place ou déportés depuis l'Ukraine.  
Par comparaison :
 "en ayant sauvé les trois quarts des quelque 300 000 Juifs vivant sur son sol, pendant la Seconde Guerre mondiale, la France fut l’un des pays occupés au plus faible pourcentage de Juifs victimes de l’Holocauste." 
L'antisémitisme qui régnait en Ukraine comme dans tout l'empire soviétique issu de la Grande Russie elle-même coutumière des progroms est incontestable historiquement. Après la fin de la guerre et de la domination nazie les massacres de juifs se sont perpétués dans l'empire soviétique nouvellement étendu notamment par la déportation et le travail forcé.  De nombreux Ukrainiens ont collaboré avec les nazis autant par antisémitisme que pour se venger de l'Holodomor organisé par les Russes et qui avait fait des millions de morts. Aujourd'hui les Ukrainiens ont élu un juif à la présidence de leur pays lui font confiance pour les protéger de l'agression poutinienne.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Invité Jeu 24 Nov - 8:57

Diviciac, ce rappel historique pour légitimer, justifier ou minimiser ce que la Russie, désormais considérée par les territoires auxquels vous appartenez comme parrain du terrorisme, fait subir à l'Ukraine ?

Sinon, je ne comprends pas. Il faut alors servir les crimes de la Russie, passée et en cours.

Je me permets à toutes fins utiles de signaler que les Juifs génocidés en Ukraine durant le Seconde Guerre mondiale étaient... des Ukrainiens.
Et que l'Ukraine fait partie des 5 pays ayant le plus de Justes, selon Yad Vashem, alors que la Russie fait pâle figure en la matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 10:32

Horiel a écrit:Diviciac, ce rappel historique pour légitimer, justifier ou minimiser ce que la Russie, désormais considérée par les territoires auxquels vous appartenez comme parrain du terrorisme, fait subir à l'Ukraine ?

Sinon, je ne comprends pas. Il faut alors servir les crimes de la Russie, passée et en cours.

Je me permets à toutes fins utiles de signaler que les Juifs génocidés en Ukraine durant le Seconde Guerre mondiale étaient... des Ukrainiens.
Et que l'Ukraine fait partie des 5 pays ayant le plus de Justes, selon Yad Vashem, alors que la Russie fait pâle figure en la matière.
 
Pas tout à fait ou alors "malgré moi " : quand on m'a demandé si j'étais d'accord avec le fonctionnement de l'UE,  j'ai répondu,  comme une majorité de mes concitoyens : NON.
Après,  ce n'est pas ma faute si le résultat du référendum a été bafoué
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Jeu 24 Nov - 15:30

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Diviciac, ce rappel historique pour légitimer, justifier ou minimiser ce que la Russie, désormais considérée par les territoires auxquels vous appartenez comme parrain du terrorisme, fait subir à l'Ukraine ?

Sinon, je ne comprends pas. Il faut alors servir les crimes de la Russie, passée et en cours.

Je me permets à toutes fins utiles de signaler que les Juifs génocidés en Ukraine durant le Seconde Guerre mondiale étaient... des Ukrainiens.
Et que l'Ukraine fait partie des 5 pays ayant le plus de Justes, selon Yad Vashem, alors que la Russie fait pâle figure en la matière.
 
Pas tout à fait ou alors "malgré moi " : quand on m'a demandé si j'étais d'accord avec le fonctionnement de l'UE,  j'ai répondu,  comme une majorité de mes concitoyens : NON.
Après,  ce n'est pas ma faute si le résultat du référendum a été bafoué
Personne ne m'a demandé mon avis lorsqu'il a été question d'abolir la peine de mort, je fais avec.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Jeu 24 Nov - 16:03

Horiel a écrit:Diviciac, ce rappel historique pour légitimer, justifier ou minimiser ce que la Russie, désormais considérée par les territoires auxquels vous appartenez comme parrain du terrorisme, fait subir à l'Ukraine ?

Sinon, je ne comprends pas. Il faut alors servir les crimes de la Russie, passée et en cours.

Je me permets à toutes fins utiles de signaler que les Juifs génocidés en Ukraine durant le Seconde Guerre mondiale étaient... des Ukrainiens.
Et que l'Ukraine fait partie des 5 pays ayant le plus de Justes, selon Yad Vashem, alors que la Russie fait pâle figure en la matière.
Horiel, à propos de la guerre en Ukraine Divi n'est plus dans l'opposition politique ou la provocation polémiste, il a basculé dans le soutien inconditionnel à Poutine dont il soutient l'action et reprend servilement la propagande.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Invité Jeu 24 Nov - 17:22

Fontsestian a écrit:Horiel, à propos de la guerre en Ukraine Divi n'est plus dans l'opposition politique ou la provocation polémiste, il a basculé dans le soutien inconditionnel à Poutine dont il soutient l'action et reprend servilement la propagande.


Oui, Font, c'était à prévoir.
Ca a commencé par une éruption cutanée pro-Murène Le Pen, lors de la campagne des présidentielles. Rapidement, les mots "Biden" et "Macron" ont provoqué le syndrome de la Tourette (symptôme quasiment généralisé à l'ensemble des patients ayant chopé le virus Oneunoudipatou). On a noté l'apparition du furoncle Vladimir dès février, mais il faut bien avouer qu'il avoue lui-même des poussées de fièvre communiste dès sa jeunesse; ceci pourrait bien expliquer le terrain favorable à une généralisation de la pathologie RN-LFI.
Quoiqu'il en soit, sa poutinite a désormais échappé à tout contrôle, et la simple évocation de l'Ukraine déclenche des écoulements purulents anti-américains primaires qu'on se borne à désinfecter. 

Il ne reste que l'ablation de la glande soviet, mais tu penses bien qu'avec ces foutues histoires de consentement, le patient aura atteint de stade de non retour avant d'avoir pu être soigné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par elaine Jeu 24 Nov - 18:01

Si je comprends bien, il s´agit d´un concours à qui a tué le plus de juifs.
Hein, c´est bien ça ?????
Vous en avez pas marre de remuer la m...de qui date de + de 80 ans.
Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Colzor48


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 18:06

Horiel a écrit:Diviciac, ce rappel historique pour légitimer, justifier ou minimiser ce que la Russie, désormais considérée par les territoires auxquels vous appartenez comme parrain du terrorisme, fait subir à l'Ukraine ?

Sinon, je ne comprends pas. Il faut alors servir les crimes de la Russie, passée et en cours.

Je me permets à toutes fins utiles de signaler que les Juifs génocidés en Ukraine durant le Seconde Guerre mondiale étaient... des Ukrainiens.
Et que l'Ukraine fait partie des 5 pays ayant le plus de Justes, selon Yad Vashem, alors que la Russie fait pâle figure en la matière.


 Remarquez, sans vouloir contredire votre argumentaire , on pourrait remarquer que, contrairement aux Ukrainiens , les Russes  n'ont pas laissé les groupes d'extermination nazis s'installer durablement dans leur pays , en Russie les occasions de sauver des juifs d'une solution finale qui, grâce à l'héroïsme de l'armée rouge, n'existait  pas furent donc statistiquement  plus rares . 

Non  ?  
Je ne connais pas cette liste mais je suppose que l'Australie et la Nouvelle Zélande comptent assez peu de justes.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 18:15

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Pas tout à fait ou alors "malgré moi " : quand on m'a demandé si j'étais d'accord avec le fonctionnement de l'UE,  j'ai répondu,  comme une majorité de mes concitoyens : NON.
Après,  ce n'est pas ma faute si le résultat du référendum a été bafoué
Personne ne m'a demandé mon avis lorsqu'il a été question d'abolir la peine de mort, je fais avec.
 Eh ben moi, en 2005,  on me l'a demandé mon avis et l'oligarchie européenne n'a pas tenu compte du fait qu'il était majoritaire.    Ceci dit la convention européenne des droits de l'Homme a aboli la peine de mort en 1980. Mitterrand  ou pas,  vous n'auriez pas pu continuer à raccourcir des condamnés bien longtemps  . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Invité Jeu 24 Nov - 18:28

Diviciac a écrit:

 Remarquez, sans vouloir contredire votre argumentaire , on pourrait remarquer que, contrairement aux Ukrainiens , les Russes  n'ont pas laissé les groupes d'extermination nazis s'installer durablement dans leur pays , en Russie les occasions de sauver des juifs d'une solution finale qui, grâce à l'héroïsme de l'armée rouge, n'existait  pas furent donc statistiquement  plus rares . 

Non  ?  
Je ne connais pas cette liste mais je suppose que l'Australie et la Nouvelle Zélande comptent assez peu de justes.  


C'est-à-dire qu'aujourd'hui, les exterminateurs SONT LES RUSSES.
Et vous pouvez tourner ça comme le voulez, en glapissant après tous les crimes de l'Histoire, celui qui se passe en ce moment, bombardement de civil, terreur, viols, pillages en Ukraine, CE SONT LES RUSSES.

Appelez-les nazis si ça vous chante, le nom de l'idéologie qui sous-tend leurs crimes importe peu.

Et petit rappel historique, si ma mémoire est bonne et elle l'est, l'armée nazie a envahi la Russie au mitan de l'année 1941 alors poupougne !

Petit lien édifiant :
https://www.geo.fr/geopolitique/en-ukraine-la-milice-russe-neo-nazie-rusich-encourage-la-torture-des-prisonniers-ukrainiens-211991

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Captu287

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 18:41

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

 Remarquez, sans vouloir contredire votre argumentaire , on pourrait remarquer que, contrairement aux Ukrainiens , les Russes  n'ont pas laissé les groupes d'extermination nazis s'installer durablement dans leur pays , en Russie les occasions de sauver des juifs d'une solution finale qui, grâce à l'héroïsme de l'armée rouge, n'existait  pas furent donc statistiquement  plus rares . 

Non  ?  
Je ne connais pas cette liste mais je suppose que l'Australie et la Nouvelle Zélande comptent assez peu de justes.  


C'est-à-dire qu'aujourd'hui, les exterminateurs SONT LES RUSSES.
Et vous pouvez tourner ça comme le voulez, en glapissant après tous les crimes de l'Histoire, celui qui se passe en ce moment, bombardement de civil, terreur, viols, pillages en Ukraine, CE SONT LES RUSSES.

Appelez-les nazis si ça vous chante, le nom de l'idéologie qui sous-tend leurs crimes importe peu.

Et petit rappel historique, si ma mémoire est bonne et elle l'est, l'armée nazie a envahi la Russie au mitan de l'année 1941 alors poupougne !
 
Et l'armée nazie a subi la pâtée à Stalingrad en 1942. Comme je l'ai écrit, elle n'a donc pas pu durablement persécuter les juifs en Russie ... voilà, voilà voila 
 Vous vous êtes encore trompée,  tous les élèves de CM2 le savent: c'est le renard qui glapit, comme le tigre feule et l'éléphant barrit . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Invité Jeu 24 Nov - 19:28

Non, j'y crois pô...

Vous êtes nul en Histoire à ce point ?  Very Happy
Vous n'avez jamais entendu parler de la bataille de Koursk, en 43 ? (Et j'en parle à dessein, je vous laisse chercher pourquoi)
Ou celle de Smolensk ?
Ou de la Crimée, en 44 ? Les Russes n'ont ils pas été toujours majoritaires, en Crimée ?

Alors vos envolées lyriques à propos des Russes qui n'auraient pas eu "durablement" sur leur territoire de ces spécimens nazis avec lesquels votre Marine chérie danse en Autriche, vous pouvez vous étrangler avec, ça remplacera avantageusement les collets que vous destinez à ces malheureux goupils dont vous usurpez les terres.
Et toc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 21:19

Horiel a écrit:Non, j'y crois pô...

Vous êtes nul en Histoire à ce point ?  Very Happy
Vous n'avez jamais entendu parler de la bataille de Koursk, en 43 ? (Et j'en parle à dessein, je vous laisse chercher pourquoi)
Ou celle de Smolensk ?
Ou de la Crimée, en 44 ? Les Russes n'ont ils pas été toujours majoritaires, en Crimée ?*

Alors vos envolées lyriques à propos des Russes qui n'auraient pas eu "durablement" sur leur territoire de ces spécimens nazis avec lesquels votre Marine chérie danse en Autriche, vous pouvez vous étrangler avec, ça remplacera avantageusement les collets que vous destinez à ces malheureux goupils dont vous usurpez les terres.
Et toc.
  
*Bon ben alors la communauté internationale devrait reconnaître le référendum de 2014 et le rattachement de la Crimée à la Russie 
Et pif ! 


A part ça Koursk c'est à la limite de l'Ukraine et une nouvelle pâtée pour vos amis nazis. Smolensk,  près de la Biélorussie, c'était en 1941 et la bataille marque l'échec de l'opération Barbarossa . Comme exemple d'occupation durable de la Russie par votre cher Reich, on fait mieux .
Un peu de géographie vous serait profitable ... 


Et paf ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Ven 25 Nov - 5:41

elaine a écrit:Si je comprends bien, il s´agit d´un concours à qui a tué le plus de juifs.
Hein, c´est bien ça ?????
Vous en avez pas marre de remuer la m...de qui date de + de 80 ans.
Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Colzor48
Il est intéressant au contraire de rappeler ce qui s'est passé en Allemagne au siècle dernier car la même situation de reproduit en ce moment en Russie avec Poutine qui entraine son pays et son peuple vers les mêmes tragédies.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Ven 25 Nov - 5:46

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Diviciac, ce rappel historique pour légitimer, justifier ou minimiser ce que la Russie, désormais considérée par les territoires auxquels vous appartenez comme parrain du terrorisme, fait subir à l'Ukraine ?

Sinon, je ne comprends pas. Il faut alors servir les crimes de la Russie, passée et en cours.

Je me permets à toutes fins utiles de signaler que les Juifs génocidés en Ukraine durant le Seconde Guerre mondiale étaient... des Ukrainiens.
Et que l'Ukraine fait partie des 5 pays ayant le plus de Justes, selon Yad Vashem, alors que la Russie fait pâle figure en la matière.


 Remarquez, sans vouloir contredire votre argumentaire , on pourrait remarquer que, contrairement aux Ukrainiens , les Russes  n'ont pas laissé les groupes d'extermination nazis s'installer durablement dans leur pays , en Russie les occasions de sauver des juifs d'une solution finale qui, grâce à l'héroïsme de l'armée rouge, n'existait  pas furent donc statistiquement  plus rares . 

Non  ?  
Je ne connais pas cette liste mais je suppose que l'Australie et la Nouvelle Zélande comptent assez peu de justes.  
Les soviétiques se sont occupés eux-mêmes de l'extermination des juifs et ont continué de le faire après la guerre en déportant les populations juives des pays envahis et occupés par l'armée rouge.

Aujourd'hui en Ukraine les résistants font montre de la plus grand ingéniosité pour soustraire des enfants à la déportation organisée par les Russes. Ainsi dans Kherson libérée le personnel d'un hôpital a dissimulé des gosses dans des services de réanimation et de soins intensifs pour les soustraire aux bourreaux.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Ven 25 Nov - 6:04

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Personne ne m'a demandé mon avis lorsqu'il a été question d'abolir la peine de mort, je fais avec.
 Eh ben moi, en 2005,  on me l'a demandé mon avis et l'oligarchie européenne n'a pas tenu compte du fait qu'il était majoritaire.    Ceci dit la convention européenne des droits de l'Homme a aboli la peine de mort en 1980. Mitterrand  ou pas,  vous n'auriez pas pu continuer à raccourcir des condamnés bien longtemps  . 
Votre avis a été majoritaire en France et Hollande pas dans les autres pays consultés.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Invité Ven 25 Nov - 10:51

Diviciac a écrit:  
*Bon ben alors la communauté internationale devrait reconnaître le référendum de 2014 et le rattachement de la Crimée à la Russie 
Et pif ! 


A part ça Koursk c'est à la limite de l'Ukraine et une nouvelle pâtée pour vos amis nazis. Smolensk,  près de la Biélorussie, c'était en 1941 et la bataille marque l'échec de l'opération Barbarossa . Comme exemple d'occupation durable de la Russie par votre cher Reich, on fait mieux .
Un peu de géographie vous serait profitable ... 


Et paf ! 


Vous baissez, on dirait du Snub  Very Happy

1) L'Ukraine n'a pas annexé la Crimée, la Russie lui a donné*.
2) Ni pif ni paf, petit malheureux, même à la limite de l'Ukraine c'est la Russie et inutile de détourner le sujet : 
les nazis entre 1941 et 1944 furent durablement installés en Russie et on ne compte guère de courageux civils ayant protégé les juifs de ces territoires.

Et vous devriez vraiment, mais vraiment vous abstenir d'en appeler au judaïsme quand vous évoquez la Russie, elle ne vaut pas mieux que l'Allemagne nazie en matière d'antisémitisme.

Photos datant de 1891, 1903, 1905, 1919 (attention ! Photos bobo les yeux ! Soit on me croit sur parole, oit on fait ses petites recherches soi-même, hein !) :

Spoiler:



* Et vous connaissez l'adage "Donner c'est donner, repeindre ses volets".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Ven 25 Nov - 12:34

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  
*Bon ben alors la communauté internationale devrait reconnaître le référendum de 2014 et le rattachement de la Crimée à la Russie 
Et pif ! 


A part ça Koursk c'est à la limite de l'Ukraine et une nouvelle pâtée pour vos amis nazis. Smolensk,  près de la Biélorussie, c'était en 1941 et la bataille marque l'échec de l'opération Barbarossa . Comme exemple d'occupation durable de la Russie par votre cher Reich, on fait mieux .
Un peu de géographie vous serait profitable ... 


Et paf ! 


Vous baissez, on dirait du Snub  Very Happy

1) L'Ukraine n'a pas annexé la Crimée, la Russie lui a donné*.
2) Ni pif ni paf, petit malheureux, même à la limite de l'Ukraine c'est la Russie et inutile de détourner le sujet : 
les nazis entre 1941 et 1944 furent durablement installés en Russie et on ne compte guère de courageux civils ayant protégé les juifs de ces territoires.

Et vous devriez vraiment, mais vraiment vous abstenir d'en appeler au judaïsme quand vous évoquez la Russie, elle ne vaut pas mieux que l'Allemagne nazie en matière d'antisémitisme.

Photos datant de 1891, 1903, 1905, 1919 (attention ! Photos bobo les yeux ! Soit on me croit sur parole, oit on fait ses petites recherches soi-même, hein !) :

Spoiler:



* Et vous connaissez l'adage "Donner c'est donner, repeindre ses volets".
Il est aux abois le Divi, acculé, il patauge dans le marécage de la mauvaise foi pour donner le change.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Ven 25 Nov - 13:24

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 Eh ben moi, en 2005,  on me l'a demandé mon avis et l'oligarchie européenne n'a pas tenu compte du fait qu'il était majoritaire.    Ceci dit la convention européenne des droits de l'Homme a aboli la peine de mort en 1980. Mitterrand  ou pas,  vous n'auriez pas pu continuer à raccourcir des condamnés bien longtemps  . 
Votre avis a été majoritaire en France et Hollande pas dans les autres pays consultés.



Il n'y eut que deux autres pays consultés par référendum pour répondre  Oui  : l'Espagne avec un taux de participation dérisoire et les deux pelés et trois tondus du Luxembourg . 

Pour info, en Espagne,  le taux de participation fut de 42 %.  Près de six  Espingouins sur dix n'en avaient donc rien à branler,  de votre traité .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Romane Ven 25 Nov - 18:03

https://www.wsws.org/fr/articles/2022/06/07/ukra-j07.html

Combattants du bataillon Azov déroulant le drapeau nazi. De bons petits gars !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Fontsestian Sam 26 Nov - 8:09

Romane a écrit:https://www.wsws.org/fr/articles/2022/06/07/ukra-j07.html

Combattants du bataillon Azov déroulant le drapeau nazi. De bons petits gars !
Le nazisme exerce toujours un attrait barbare sur des gens qui voient dans l'Ordre et la Race des valeurs supérieures, en Ukraine, en Russie et aussi chez nous comme on le voit ci-dessous avec les "Loups blancs" et Serge Ayoub fervent partisan de l'extrême droite française.


Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Lahorde.samizdat.netwp-contentuploads201701ayoub-11-16-7a59c558e73a77b0ef48be9e3dde6283cd304676

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux 648x360_serge-ayoub-poing-torse-17-autres-personnes-renvoyees-correctionnelle-juges-fin-mars-amiens-cadre-proces-diverses-violences-degradations-incendies-cam

Légion impériale russe et Rusich : ces milices de néonazis qui combattent en Ukraine avec les Russes - Le Parisien

Ces mouvements néonazis qui prospèrent en terre russe (lefigaro.fr)

Vrai ou fake : des mercenaires de l'armée russe sont-ils nazis ? (francetvinfo.fr)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Diviciac Sam 26 Nov - 10:32

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:https://www.wsws.org/fr/articles/2022/06/07/ukra-j07.html

Combattants du bataillon Azov déroulant le drapeau nazi. De bons petits gars !
Le nazisme exerce toujours un attrait barbare sur des gens qui voient dans l'Ordre et la Race des valeurs supérieures, en Ukraine, en Russie et aussi chez nous comme on le voit ci-dessous avec les "Loups blancs" et Serge Ayoub fervent partisan de l'extrême droite française.


Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Lahorde.samizdat.netwp-contentuploads201701ayoub-11-16-7a59c558e73a77b0ef48be9e3dde6283cd304676

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux 648x360_serge-ayoub-poing-torse-17-autres-personnes-renvoyees-correctionnelle-juges-fin-mars-amiens-cadre-proces-diverses-violences-degradations-incendies-cam

Légion impériale russe et Rusich : ces milices de néonazis qui combattent en Ukraine avec les Russes - Le Parisien

Ces mouvements néonazis qui prospèrent en terre russe (lefigaro.fr)

Vrai ou fake : des mercenaires de l'armée russe sont-ils nazis ? (francetvinfo.fr)

Pour ne prendre qu'un de vos exemples outre le fait que l'authenticité de la vidéo n'est pas établie on lit 


"Depuis le 12 août, date de l'apparition de la macabre vidéo sur le site Livejournal.com, la police russe tente d'en retrouver les auteurs. Hier, un homme de 24 ans de la région de Krasnodar a avoué être responsable de la diffusion du film, qu'il aurait reçu par mail. Il a été aussitôt inculpé. Depuis deux ans, cet adepte des mouvements néonazis diffuse des documents appelant à la haine raciale. Son aveu ne permet pas de confirmer l'authenticité de l'enregistrement, qui fait l'objet d'une enquête." 


Je n'ai pas souvenir que les nazillons du régiment Azov aient été poursuivis par la police ukrainienne Des nazillons il en existe dans tous les pays européens., certains sont poursuivis d'autres non .  Et puis quand on se souvient qu'en France même, les médias avaient utilisé un clapping de "l'extrême droite" photographié au bon moment pour le transformer en salut nazi on peut se dire que l'Occident n'est pas en reste sur la Russie pour caviarder des "infos" à des fins de propagande . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Antichrist Sam 26 Nov - 12:58

pauvres cretins qui pensent quil n'y a que des nazis ukrainiens...
en matiere de "nazis"...la russie n'est pas en reste.

pour info...je vous invite à lire le programme de jironovsky:
himmler aurait applaudit des 2 mains.

ensuite ...idéologiquement je vois pas trop de difference entre le fachsime vert islam et le nsdap
grosso modo...hitler aurait beaucoup aimé kadyrov

on peut aussi s'interroger sur l'idéologie cosaque...suppletif de la police en russie

les faits...
svoboda (nazi ukrainien) a fait 1.5% aux elections
LDPR (jironovsky ) a fait 6% en 2018

voila voila les cretins... Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux Empty Re: Ce qu'on fait les nazis en Ukraine avec la complicité de collabos locaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum