Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Aller en bas

super La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 16:37

Par 575 voix pour, 8 contre et 24 abstentions hypocrites (mais néanmoins collabos) le parlement européen vient de s'honorer en proclamant que la Russie de par son comportement en Ukraine est un état soutenant le terrorisme.


Parmi les députés collabos on note les noms de Bardella président du RN et Mariani ancien candidat RN pour la présidence de la région Sud et plusieurs représentants du RN.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Invité Mer 23 Nov - 17:15

Parmi les abstentionniste, les courageux déculottés LFI, Manon Aubry, Leila Chaïbi et Younous Omarjee aux côtés de la poissonnière hurlante Nadine Morano et du mis en examen Brice Hortefeux.

Mais pourquoi ne suis-je pas étonnée ?  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 17:40

Horiel a écrit:Parmi les abstentionniste, les courageux déculottés LFI, Manon Aubry, Leila Chaïbi et Younous Omarjee aux côtés de la poissonnière hurlante Nadine Morano et du mis en examen Brice Hortefeux.

Mais pourquoi ne suis-je pas étonnée ?  Rolling Eyes
Il doit y avoir embrouille quelque part la liste des votants jointe au PV que j'ai consultée indique Aubry parmi les votes pour. La presse ne donne pas les mêmes chiffres non plus. Le site du PE n'est plus accessible suite à une cyberattaque.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par elaine Mer 23 Nov - 17:49

C´est bizarre, sur ce site on parle de 58 voix contre et 44 abstentions

LIRE ICI


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Invité Mer 23 Nov - 18:10

elaine a écrit:C´est bizarre, sur ce site on parle de 58 voix contre et 44 abstentions

LIRE ICI


Ah oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi, Elaine...

Font, j'ai eu l'info sur plusieurs sites, il y a peut être erreur, parce-qu'effectivement et curieusement (oh ben ça alors), le site du Parlement Européen a été attaqué.

La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme Captu283

La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme Captu284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 18:22

Horiel a écrit:
elaine a écrit:C´est bizarre, sur ce site on parle de 58 voix contre et 44 abstentions

LIRE ICI


Ah oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi, Elaine...

Font, j'ai eu l'info sur plusieurs sites, il y a peut être erreur, parce-qu'effectivement et curieusement (oh ben ça alors), le site du Parlement Européen a été attaqué.

La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme Captu283

La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme Captu284
Bon l'essentiel est que l'Europe ait massivement voté cette résolution nous saurons mieux comment dans quelques jours.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Romane Mer 23 Nov - 18:27

Les députés européens démontrent une fois de plus que nous sommes les petits vassaux des States.
Les dirigeants US avec toutes les guerres, les révolutions fomentées, les coups bas, eux ne sont  pas terroristes , ils combattent au nom de la liberté et de la probité.lol10
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 18:47

Romane a écrit:Les députés européens démontrent une fois de plus que nous sommes les petits vassaux des States.
Les dirigeants US avec toutes les guerres, les révolutions fomentées, les coups bas, eux ne sont  pas terroristes , ils combattent au nom de la liberté et de la probité.lol10
Les députés européens montrent qu'il existe dans notre Union un soutien important à l 'Ukraine envahie par les troupes coloniales de Poutine. Reste à transformer ce soutien moral en aide matérielle notamment en France où il se révèle que notre participation est timide au regard de celle des Britanniques, des Polonais ou des Allemands. Au lieu de distribuer nos ressources en subventions inutiles il faudrait que Macron les orientent vers une aide militaire beaucoup plus importante pour nos amis Ukrainiens qui ont des besoins énormes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Invité Mer 23 Nov - 20:27

Fontsestian a écrit:Les députés européens montrent qu'il existe dans notre Union un soutien important à l 'Ukraine envahie par les troupes coloniales de Poutine. Reste à transformer ce soutien moral en aide matérielle notamment en France où il se révèle que notre participation est timide au regard de celle des Britanniques, des Polonais ou des Allemands. Au lieu de distribuer nos ressources en subventions inutiles il faudrait que Macron les orientent vers une aide militaire beaucoup plus importante pour nos amis Ukrainiens qui ont des besoins énormes.


Je suis assez d'accord, Font.
Au moins, on sait que l'Ukraine est pro-occidentale sans complexe, elle mérite notre soutien et qu'on bascule vers elle les aides qu'on fournit à des pays qui refusent de récupérer leur délinquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Snub 36 Mer 23 Nov - 20:37

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Ah oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi, Elaine...

Font, j'ai eu l'info sur plusieurs sites, il y a peut être erreur, parce-qu'effectivement et curieusement (oh ben ça alors), le site du Parlement Européen a été attaqué.

Bon l'essentiel est que l'Europe ait massivement voté cette résolution nous saurons mieux comment dans quelques jours.

Bref on sait pas trop ....... siffler
Un peu comme le vote dans les oblasts 
et les quon applaudisses  giggle1 giggle1 giggle1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Fontsestian Mer 23 Nov - 20:46

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Bon l'essentiel est que l'Europe ait massivement voté cette résolution nous saurons mieux comment dans quelques jours.

Bref on sait pas trop ....... siffler
Un peu comme le vote dans les oblasts 
et les quon applaudisses  giggle1 giggle1 giggle1
Ah! Il y avait des occupants en arme dans les travées du parlement européens? Et ils surveillaient le vote de chacun? Comme dans les oblasts?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Invité Jeu 24 Nov - 8:08

Les bonnes nouvelles, ça me galvanise.
Et puis ainsi, je ne pique pas le déclinisme de mes petits camarades moins fortunés par la Nature et tout le monde est content.

La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme Captu285

La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme Captu286

Les députés européens estiment que les forces russes terrorisent les civils ukrainiens.


Un cadre juridique européen est nécessaire
L'UE ne pouvant actuellement désigner officiellement des États comme commanditaires du terrorisme, le Parlement invite l'UE et ses États membres à mettre en place le cadre juridique approprié et à envisager d'ajouter la Russie à une telle liste. Cela déclencherait un certain nombre de mesures restrictives importantes à l'encontre de Moscou et aurait des implications profondes sur les relations de l'UE avec la Russie.
Dans l'intervalle, les députés invitent le Conseil à inclure l'organisation paramilitaire russe baptisée "groupe Wagner", le 141e régiment spécial motorisé, également connu sous le nom de "Kadyrovites", et d'autres groupes armés, milices et mandataires financés par la Russie, sur la liste de l'UE en matière de terrorisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: La Russie de Poutine officiellement considérée comme un état soutenant le terrorisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum