Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Actus Insolites

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Snub 36 Ven 9 Déc - 10:09

Le Prix de l'Humour Politique 


Règlement intérieur 

Titre I - Candidature

Article 1.

Toute personne politique peut se porter candidat (1)
bla bla bla 
bla bla bla 
...
...
...

(1) Sauf le Président de la République (nommément le roitelet manu)

---------------------------------------------------------------------------------

Qui certes emporterait facilement le trophée du meilleur clown  fou11

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Ven 9 Déc - 12:45

Insolite, si l'adjectif peut s'appliquer au vol par un état des terres et denrées d'un autre...
Il faudrait cesser de nous bassiner avec le pauvre peuple russe qui ne sait pas ce qui se passe et qui n'est pas complice et acteur, maintenant.



Les sources des données ci-dessus sont disponibles moyennant le mot magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Ven 9 Déc - 12:48

Et dans la série, "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît", pompon sur la Garonne, concernant l'Ukraine !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Snub 36 Ven 9 Déc - 18:46

Oh mandieu mandieu

Depuis le temps qu'il est ensilé et sec  Rolling Eyes (bon pas encore tout à fait sec)

Toujours un train de retard (comme le joli président) le labour d'hivers est déjà fait et la neige recouvre les champs 
Maiiiiis les satellites Macronien détecte encore les moissonneuses en plein travail  Laughing


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Sam 10 Déc - 9:25

Décidément, les braqueurs toulousains ne sont pas les couteaux les plus affutés du tiroir...  Very Happy
(A l'attention de mon honorable lectorat qui pas toujours comprendre quoi veut dire, les images des articles, sauf à porter mention contraire, sont généralement des photos d'illustrations issues de photothèques, libres de droits ou non. Voilà voilà).




Note de Moi-Même : "défavorablement connus des services de police"... C'est une si jolie formule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Dim 11 Déc - 11:35

Dans le genre insolite, ça se pose là, et son discours sur la sexualité aussi  Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Diviciac Dim 11 Déc - 11:42

"100 000 abonnés" 


Par comparaison,  Kim Kardashian a 282 millions d'abonnés. Comme quoi il est bien plus facile de mobiliser des abonnées avec son dargif qu'avec des considérations théologiques .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Dim 11 Déc - 12:03

Diviciac a écrit:"100 000 abonnés" 


Par comparaison,  Kim Kardashian à 282 millions d'abonnés. Comme quoi il est bien plus facile de mobiliser des abonnées avec son dargif qu'avec des considérations théologiques .  


L'approche dogmatique de Soeur 2.0 décoiffe autrement plus que le popotin de Kardashian, croyez-moi  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Jeu 22 Déc - 9:37

Ok, il faut tout faire pour y voir plus clair...
Mais que fiche la CGT, franchement ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Jeu 22 Déc - 9:43

Qui parie avec moi qu'on peut avoir de l'information insolite et mignonne à propos de l'invasion de l'Ukraine ?
De Volod et Vlad ?
Alleeeez... j'ai envie de gagner  Very Happy

Ce n'est pas tout neuf, puisque ça date d'avril, mais c'est savoureux; à lire jusqu'au bout.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Jeu 22 Déc - 13:23

tenez une bonne nouvelle

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/vladimir-poutine-promet-de-lancer-ses-missiles-hypersoniques-nucl%C3%A9aires-satan-dans-les-prochaines-semaines/vi-AA15ywSk?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=0c0f940ab7f3414aaea640b34433b226&category=foryou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Ven 30 Déc - 9:43

Jusqu'à récemment, tout le monde s'accordait à dire qu'il y avait fort peu de chances pour que Poutine, le fou du Kremlin, soit un jour traduit devant un tribunal international, concernant l'invasion de l'Ukraine et la flopée de rimes de guerre qu'elle génère.
D'abord parce-que la Russie produisant des dingos plus vite de des chars d'assaut, nul ne peut prédire qui prendrait sa place, ensuite parce-qu'étant donné les crimes commis par l'armée russe et ses chefs en divers endroits du globe ces dernières années, cela ouvrirait la porte à une forme de destruction du pays, et c'est un danger pour l'équilibre international (sans compter, accessoirement, que TOUS les Russes ne méritent pas ça...).
Sauf que.
Sauf qu'il est un sujet sur lequel tous les pays sont très chatouilleux, c'est celui des enfants et de la notion de crime contre l'humanité. Même les ahuris comprennent que la jeunesse est l'avenir d'une nation.

Or, le crime absolu s'invite dans le débat depuis quelques mois et se précise méchamment.
Voir ci-dessous.
Je vous laisse apprécier le comportement de la commissaire des droits de l'enfant, en Russie.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Snub 36 Ven 30 Déc - 10:05

Horiel a écrit:Jusqu'à récemment, tout le monde s'accordait à dire qu'il y avait fort peu de chances pour que Poutine, le fou du Kremlin, soit un jour traduit devant un tribunal international, concernant l'invasion de l'Ukraine et la flopée de rimes de guerre qu'elle génère.
D'abord parce-que la Russie produisant des dingos plus vite de des chars d'assaut, nul ne peut prédire qui prendrait sa place, ensuite parce-qu'étant donné les crimes commis par l'armée russe et ses chefs en divers endroits du globe ces dernières années, cela ouvrirait la porte à une forme de destruction du pays, et c'est un danger pour l'équilibre international (sans compter, accessoirement, que TOUS les Russes ne méritent pas ça...).
Sauf que.
Sauf qu'il est un sujet sur lequel tous les pays sont très chatouilleux, c'est celui des enfants et de la notion de crime contre l'humanité. Même les ahuris comprennent que la jeunesse est l'avenir d'une nation.

Or, le crime absolu s'invite dans le débat depuis quelques mois et se précise méchamment.
Voir ci-dessous.
Je vous laisse apprécier le comportement de la commissaire des droits de l'enfant, en Russie.


Spoiler:

Ah ben oui, une assos française qui "demande"  Rolling Eyes le tout confirmer par "les services de renseignement américain" , certainement les mêmes qui on trouvé les armes chimiques toussa toussa ...
RI-DI-CU-LE


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Ven 30 Déc - 10:33

Snub 36 a écrit:Ah ben oui, une assos française qui "demande"  Rolling Eyes le tout confirmer par "les services de renseignement américain" , certainement les mêmes qui on trouvé les armes chimiques toussa toussa ...
RI-DI-CU-LE


Tiens, le fiché S qui relativise, comme c'est étonnant.

Vous n'avez pas quelque chose de très urgent à faire sur Telegram, par hasard ? Retrouver vos héros russes favoris, par exemple ?
Vous abreuver de fakes news ?
Envoyer un mot de félicitations à Prigojine ? Obtenir un date avec un fils de Kadyrov ?
Revenir plastronner en virtuel avec des intoxs plus grosses que vous ?

Non parce-que ce serait dommage de passer à côté, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Snub 36 Ven 30 Déc - 10:38

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:Ah ben oui, une assos française qui "demande"  Rolling Eyes le tout confirmer par "les services de renseignement américain" , certainement les mêmes qui on trouvé les armes chimiques toussa toussa ...
RI-DI-CU-LE


Tiens, le fiché S qui relativise, comme c'est étonnant.

Vous n'avez pas quelque chose de très urgent à faire sur Telegram, par hasard ? Retrouver vos héros russes favoris, par exemple ?
Vous abreuver de fakes news ?
Envoyer un mot de félicitations à Prigojine ? Obtenir un date avec un fils de Kadyrov ?
Revenir plastronner en virtuel avec des intoxs plus grosses que vous ?

Non parce-que ce serait dommage de passer à côté, hein...

gné !!!   interro

trop de  vin004 pour les fêtes de Noël
Faut décuver avant de venir baver sur le fofo  pale


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Sam 31 Déc - 11:31

Oudelaï, oudelaï, la bonne aventure !

Pour clore 2022 en France, un lien spécial insolite, avec des infos (des vraies, du veau à mamie Cannabis !) qui ne feront jamais l'ouverture d'un autre journal que celui du clin d'oeil  drunken


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Mar 3 Jan - 9:56

On n'arrête pas le progrès !

L’application qui permet de trouver l’amour… dans les embouteillages !
Vous en avez rêvé ? Il l'a fait !


Bref, ci-dessous, les développements de cette indispensable application pour du love-love vroum-vroum...
Ruraux s'abstenir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Ven 6 Jan - 10:38

Comme je suis un monstre de provocation, je vous propose de voter, via le lien sous hide, pour... Macron, Zemmour, Peltier, Taubira ?
Allez, un peu d'humour, quoi...  Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Dim 8 Jan - 10:12

Vu à la télé.
Le replay insolite du jour, sous hide et spoiler, afin de préserver les allergiques* à Notre Dictateur Bien-Aimé et ses beaux yeux bleus... Soupir...

Florilège :
"Est-ce que t'as beaucoup de pognon ? Est-ce que t'as beaucoup d'argent, Emmanuel Macron ? Est-ce que t'as beaucoup d'amis ? Comment éviter que le mal gagne ? Est-ce que Manette te manque ?"
Et à 16:40, le must  Very Happy

* J'espère qu'il sera mis à mon crédit, Là-Haut, le nombre de fois où je tiens compte de la fragilité des gens qui ne pensent pas comme moi Actus Insolites - Page 2 F-0-189


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Diviciac Dim 8 Jan - 11:16

Horiel a écrit:Vu à la télé.
Le replay insolite du jour, sous hide et spoiler, afin de préserver les allergiques* à Notre Dictateur Bien-Aimé et ses beaux yeux bleus... Soupir...

Florilège :
"Est-ce que t'as beaucoup de pognon ? Est-ce que t'as beaucoup d'argent, Emmanuel Macron ? Est-ce que t'as beaucoup d'amis ? Comment éviter que le mal gagne ? Est-ce que Manette te manque ?"
Et à 16:40, le must  Very Happy

* J'espère qu'il sera mis à mon crédit, Là-Haut, le nombre de fois où je tiens compte de la fragilité des gens qui ne pensent pas comme moi Actus Insolites - Page 2 F-0-189


Spoiler:
Pour regarder votre vidéo :
connectez-vous ou créez votre compte. 


 Euh non , merci . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Dim 8 Jan - 11:34

Diviciac a écrit:

Pour regarder votre vidéo :
connectez-vous ou créez votre compte. 


 Euh non , merci . 


Toutfasson, ça vous ferait du mal.
Et puis donner votre blaze à la télé publique, c'et comme, heu... Se faire repérer par les impôts  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Diviciac Dim 8 Jan - 11:51

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Pour regarder votre vidéo :
connectez-vous ou créez votre compte. 


 Euh non , merci . 


Toutfasson, ça vous ferait du mal.
Et puis donner votre blaze à la télé publique, c'et comme, heu... Se faire repérer par les impôts  What a Face
 Ils m'ont tellement bien repéré , les impôts, que je n'ai même pas de déclaration à faire : c'est déjà tout rempli.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Snub 36 Dim 8 Jan - 12:00

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Vu à la télé.
Le replay insolite du jour, sous hide et spoiler, afin de préserver les allergiques* à Notre Dictateur Bien-Aimé et ses beaux yeux bleus... Soupir...

Florilège :
"Est-ce que t'as beaucoup de pognon ? Est-ce que t'as beaucoup d'argent, Emmanuel Macron ? Est-ce que t'as beaucoup d'amis ? Comment éviter que le mal gagne ? Est-ce que Manette te manque ?"
Et à 16:40, le must  Very Happy

* J'espère qu'il sera mis à mon crédit, Là-Haut, le nombre de fois où je tiens compte de la fragilité des gens qui ne pensent pas comme moi Actus Insolites - Page 2 F-0-189


Spoiler:
Pour regarder votre vidéo :
connectez-vous ou créez votre compte. 


 Euh non , merci . 

Ben vi, ça met son blaze partout, ensuite ça viens gueuler "on nous flic de partout, respect de la vie privé"  Rolling Eyes Pfffffff


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Dim 8 Jan - 12:04

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
Pour regarder votre vidéo :
connectez-vous ou créez votre compte. 


 Euh non , merci . 

Ben vi, ça met son blaze partout, ensuite ça viens gueuler "on nous flic de partout, respect de la vie privé"  Rolling Eyes Pfffffff


Very Happy
Vous êtes sur Telegram et parlez régulièrement d'armes, donc, vous êtes infiniment plus surveillé que n'importe quelle personne du forum ou ayant un compte sur FranceTV.

Et ce n'est pas moi qui me plaindrait du flicage, dans la mesure où... 2 micronuscules mesures permettent d'éviter de se faire repérer, spammer et toutes ces sortes de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Snub 36 Dim 8 Jan - 12:42

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ben vi, ça met son blaze partout, ensuite ça viens gueuler "on nous flic de partout, respect de la vie privé"  Rolling Eyes Pfffffff


Very Happy
Vous êtes sur Telegram et parlez régulièrement d'armes, donc, vous êtes infiniment plus surveillé que n'importe quelle personne du forum ou ayant un compte sur FranceTV.

Et ce n'est pas moi qui me plaindrait du flicage, dans la mesure où... 2 micronuscules mesures permettent d'éviter de se faire repérer, spammer et toutes ces sortes de choses.

Ben vi, et que même j'ai mon compte "SIA" - "EDEN" - bref toussa toussa sans compter les "dossiers papier", par contre "Telegram toussa toussa je te défie de trouver la moindre trace.... donc ce n'est que calomnies  tongue (et pourtant j'ai déjà mis des liens et explications du comment être un peu invisible virtuellement)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Invité Sam 14 Jan - 9:29

Petit jeu insolites des déclarations concernant la réforme des retraites (attention, il y a des indices !)

• Concernant les retraites, quelle est la personne politique qui a dit ceci (5 propositions) :

Spoiler:

1- François Bayrou
2- Nathalie Loiseau
3- Eric Zemmour
4- Gilbert du Motier de La Fayette
5- Christine Boutin  



• Sur le même sujet, qui est l'auteur de cette pensée profonde :

Spoiler:

1- Charlène de Monaco
2- Jordan Bardella
3- Richard Ferrand
4- Robert Ménard
5- Valérie Pécresse




• Et comme quand on gagne, on rejoue, qui s'est fendu de cette réflexion ?

Spoiler:

1- Nadine Morano
2- Edith Cresson
3- Edgar Morin
4- Louis Napoléon Bonaparte
5- Manuel Valls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actus Insolites - Page 2 Empty Re: Actus Insolites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum