Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Fontsestian Dim 20 Nov - 14:21

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:


J'aime bien quand vous élucubrez sur l'avenir mais la dette de l'Ukraine envers les USA n'est pas prête d'être épongée .   Comme vous l'écriviez vous-même " Les Ukrainiens devront leur renvoyer l'ascenseur "

Ou l'option, ... on vide les comptes du pillage de t-shirt, de quoi refaire une bonne santé à l'Ukraine (minorer des oblasts russe Cool )
Pourquoi pas? Moi je serais d'accord pour que tous ceux qui ont détourné du pognon public le restituent de Zélensky s'il l'a vraiment fait à Poutine qui s'en est véritablement rendu coupable. D'ailleurs d'une manière générale si on récupérait sur tous les escrocs, les profiteurs et les faudeurs du monde entier ça en ferait des sous.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Fontsestian Dim 20 Nov - 14:22

Romane a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ou l'option, ... on vide les comptes du pillage de t-shirt, de quoi refaire une bonne santé à l'Ukraine (minorer des oblasts russe Cool )
C pas possible ! Le joueur de piano en T-shirt a  tous ses comptes et ses propriétés immobilières à l'étranger. Et s'il a voulu échappé à  l'impôt ce n'est pas pour  en faire profiter les Ukrainiens.
Poutine est plus éclectique, il a planqué des milliards à l'étranger mais aussi en Russie comme dans sa pharaonique propriété de Sotchi.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Romane Dim 20 Nov - 14:32

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
C pas possible ! Le joueur de piano en T-shirt a  tous ses comptes et ses propriétés immobilières à l'étranger. Et s'il a voulu échappé à  l'impôt ce n'est pas pour  en faire profiter les Ukrainiens.
Poutine est plus éclectique, il a planqué des milliards à l'étranger mais aussi en Russie comme dans sa pharaonique propriété de Sotchi.
En tout cas Poutine ne réclame pas constamment du fric et des armes aux Européens ainsi qu'aux Ricains comme le fait le T shirt kaki.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Fontsestian Dim 20 Nov - 14:37

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Poutine est plus éclectique, il a planqué des milliards à l'étranger mais aussi en Russie comme dans sa pharaonique propriété de Sotchi.
En tout cas Poutine ne réclame pas constamment du fric et des armes aux Européens ainsi qu'aux Ricains comme le fait le T shirt kaki.
Evidemment il en déborde et l'Ukraine est tout à fait dépourvue des moyens d'assurer la défense de sa liberté.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Romane Dim 20 Nov - 14:54

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
En tout cas Poutine ne réclame pas constamment du fric et des armes aux Européens ainsi qu'aux Ricains comme le fait le T shirt kaki.
Evidemment il en déborde et l'Ukraine est tout à fait dépourvue des moyens d'assurer la défense de sa liberté.
Vous ne tenez aucun compte des réponses que l'on vous fait.
Vous continuez votre monologue en faisant abstraction des objections qui vous sont opposées.

Romane (moi) vous dit : que Zelinsky démontre son amour pour le peuple ukrainien et la sincérité de son engagement  en rendant à ce peuple le fric qu'il a volé et transformé en de multiples résidences de luxe à l'étranger.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Fontsestian Dim 20 Nov - 15:00

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Evidemment il en déborde
Palais de Poutine — Wikipédia (wikipedia.org)
 et l'Ukraine est tout à fait dépourvue des moyens d'assurer la défense de sa liberté.
Vous ne tenez aucun compte des réponses que l'on vous fait.
Vous continuez votre monologue en faisant abstraction des objections qui vous sont opposées.

Romane (moi) vous dit : que Zelinsky démontre son amour pour le peuple ukrainien et la sincérité de son engagement  en rendant à ce peuple le fric qu'il a volé et transformé en de multiples résidences de luxe à l'étranger.
Je vous ait dit plus haut que Poutine lui ne s'est pas contenté de planquer son fric à l'étranger, qu'il a aussi investi dans une luxueuse résidence à Sotchi.
Palais de Poutine — Wikipédia (wikipedia.org)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Invité Dim 20 Nov - 15:08

Fontsestian a écrit:Poutine est plus éclectique, il a planqué des milliards à l'étranger mais aussi en Russie comme dans sa pharaonique propriété de Sotchi.

C'est une manie, chez lui.
Il avait même planqué sa drôlesse et ses lardons à l'étranger, au début de son opération foireuse; c'est dire s'il a confiance en son pays.

La Russie est placée dans le pelotons de tête des pays corrompus -loin de devant l'Ukraine-, mais il paraît que ce qu'il faut prendre en compte, c'est la tendance.
Oh mince.
Elle aussi est terriblement défavorable à la Russie, alors que l'Ukraine met depuis 3 ans de gros coups de colliers pour soigner cette vilaine manie héritée des soviets.
Décidément, quand ça veut pas...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Romane Dim 20 Nov - 15:15

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Palais de Poutine — Wikipédia (wikipedia.org)

Vous ne tenez aucun compte des réponses que l'on vous fait.
Vous continuez votre monologue en faisant abstraction des objections qui vous sont opposées.

Romane (moi) vous dit : que Zelinsky démontre son amour pour le peuple ukrainien et la sincérité de son engagement  en rendant à ce peuple le fric qu'il a volé et transformé en de multiples résidences de luxe à l'étranger.
Je vous ait dit plus haut que Poutine lui ne s'est pas contenté de planquer son fric à l'étranger, qu'il a aussi investi dans une luxueuse résidence à Sotchi.
Palais de Poutine — Wikipédia (wikipedia.org)
Je vous ai dit qu'à l'inverse de Zelinsky, Poutine ne demande pas du fric pour faire la guerre. 
Que Zelinsky sorte son fric sale  avant d'en demander.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Le K Keltys Dim 20 Nov - 17:12

Je ne sais pas si c'est une manipulation russe mais il aurait fallu que les russes sachent 3 ans à l'avance qu'il allait devenir président pour rentrer son nom dans le fichier.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Snub 36 Dim 20 Nov - 19:27

Le K Keltys a écrit:Je ne sais pas si c'est une manipulation russe mais il aurait fallu que les russes sachent 3 ans à l'avance qu'il allait devenir président pour rentrer son nom dans le fichier.

Ôh, Le K Kelty, c'était un citoyen russe dans les locaux du NKVD et qui demander "de quoi me soupçonne t-on ??"
L'agent spécial s'est mis à ricaner, et lui dit de regarder par la fenêtre en lui disant que les passants étaient "soupçonnés" mais que "lui" était déjà dans les murs .......


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Antichrist Dim 20 Nov - 20:45

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Absolument et c'est, sachant cela, que nos deux russophiles approuvent pleinement les actions de putin

Ni plus ni moins que ceux qui "sacralise" c'te puante sa'lop t'shirt boudiné qui à pillé son pays pour son compte personnel  
Je cite "l'Huma"
Ukraine. Volodymyr Zelensky piégé par les Pandora Papers
Les révélations se multiplient autour du président ukrainien sur de nombreuses affaires commerciales via des sociétés offshore. Elles débouchent sur une crise politique pour le dirigeant, qui avait promis de combattre ces maux lors de son élection en 2019.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky essuie une véritable tempête médiatique et politique. Les révélations sorties dans le cadre des Pandora Papers depuis lundi le visent directement. Cette enquête, menée par plus de 600 journalistes de 117 pays qui ont étudié 11,9 millions de dossiers confidentiels, pointe comment s’organise l’évasion fiscale.

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110
bonsoir snub36

j'ai cherché...mais pas trouvé hormis sur des cites pro russe ou anti usa...
je ne remet pas en doute votre affirmation...sur zelensky.

mais temps quil n'y aura pas d'autres sources.
je serai dubitatif sur la veracité de cette info

pas la 1ere fois que l'huma par idéologie raconte des conneries

et meme si c'etait vrai...en quoi le fait d'etre corrompu serait un pb pour son action patriotique.

un boulanger fait du black...lui aussi ne paye pas la TVA.
est ce que cela implique que son pain n'est pas bon ?

si vous avez payé vos impots...il n'est pas interdit de mettre son argent dans des paradis fiscaux.
zelensky a peut etre aussi agi ainsi...n'ayant pas confiance dans les banques de son pays avant 2019
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs " - Page 3 Empty Re: Les montages offshores de Zelinsky selon "les observateurs "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum