Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Explosion en Pologne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Diviciac Dim 20 Nov - 10:56

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


On va te répondre que si, mais qu'on ne les pas encore trouvé  ongles
D'après une voisine qui a des informations sérieuses de la part d'un pote à elle dont le fils est membre d'un parti politique très minoritaire mais porteur de l'avenir de la France, les illuminatis auraient mis à disposition de Macron les installations aujourd'hui largement inutilisées de Guatanamo. Des personnes handicapées, des opposants et des membres de Reconquête, du RN, de DLF y sont déportés pour être traités par les vaccins de Bill Gates et transformés en insectes. Zemmour, Le Pen et NDA ont subi ces horribles mutations et ont été remplacés en France par des androïdes fabriqués tout spécialement chez Elon Musk et téléguidés depuis l'Elysée.
 
Après vous avoir lu vous risquant à l'humour, on trouve en effet qu'Horiel se débrouille plutôt bien

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Invité Dim 20 Nov - 11:36

Fontsestian a écrit:D'après une voisine qui a des informations sérieuses de la part d'un pote à elle dont le fils est membre d'un parti politique très minoritaire mais porteur de l'avenir de la France, les illuminatis auraient mis à disposition de Macron les installations aujourd'hui largement inutilisées de Guatanamo. Des personnes handicapées, des opposants et des membres de Reconquête, du RN, de DLF y sont déportés pour être traités par les vaccins de Bill Gates et transformés en insectes. Zemmour, Le Pen et NDA ont subi ces horribles mutations et ont été remplacés en France par des androïdes fabriqués tout spécialement chez Elon Musk et téléguidés depuis l'Elysée.


Nous avons donc des connaissances en commun...  Very Happy

De source tout aussi, heu... informée, il se dit qu'il paraîtrait que Macron a un projet secret de vente de la France à la Musulmanie. 
Il devrait s'ouvrir en France de grandes manufactures de tchador, hidjab, burqa et autres entorchonnages afin de relancer l'économie du pays.
Pour cela, Hanouna, le bras armé médiatique de l'Elysée, va engager une chroniqueuse voilée.

Et puisque nous sommes entre nous, Font -Diviciac ne compte pas, il est trop occupé à se relire en suçant les phalanges de son dernier contradicteur, qui séchait dans son fumoir depuis quelques mois-, je vais te conter la belle histoire de Tatie Horiel et du jeune homme qui ne voyait de salut que dans les Evangiles zemmouroïdes  Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Diviciac Dim 20 Nov - 12:09

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:D'après une voisine qui a des informations sérieuses de la part d'un pote à elle dont le fils est membre d'un parti politique très minoritaire mais porteur de l'avenir de la France, les illuminatis auraient mis à disposition de Macron les installations aujourd'hui largement inutilisées de Guatanamo. Des personnes handicapées, des opposants et des membres de Reconquête, du RN, de DLF y sont déportés pour être traités par les vaccins de Bill Gates et transformés en insectes. Zemmour, Le Pen et NDA ont subi ces horribles mutations et ont été remplacés en France par des androïdes fabriqués tout spécialement chez Elon Musk et téléguidés depuis l'Elysée.


Nous avons donc des connaissances en commun...  Very Happy

De source tout aussi, heu... informée, il se dit qu'il paraîtrait que Macron a un projet secret de vente de la France à la Musulmanie. 
Il devrait s'ouvrir en France de grandes manufactures de tchador, hidjab, burqa et autres entorchonnages afin de relancer l'économie du pays.
Pour cela, Hanouna, le bras armé médiatique de l'Elysée, va engager une chroniqueuse voilée.

Et puisque nous sommes entre nous, Font -Diviciac ne compte pas, il est trop occupé à se relire en suçant les phalanges de son dernier contradicteur, qui séchait dans son fumoir depuis quelques mois-, je vais te conter la belle histoire de Tatie Horiel et du jeune homme qui ne voyait de salut que dans les Evangiles zemmouroïdes  Wink



Et dire que c'est avec ce projet de "renverser la table" que le "disruptif" Manu, se présentant comme le "candidat antisystème" qui allait  piétiner la fourmilière par sa "Révolution " (sic),  est parvenu à vous bourrer le mou ... à votre âge . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Invité Dim 20 Nov - 12:49

Diviciac a écrit:
Et dire que c'est avec ce projet de "renverser la table" que le "disruptif" Manu, se présentant comme le "candidat antisystème" qui aller  piétiner la fourmilière pas sa "Révolution " (sic),  est parvenu à vous bourrer le mou ... à votre âge . 


Very Happy
Je suis restée une grande enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Snub 36 Dim 20 Nov - 13:36

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est ça, sauf que Renaissance n'a pas ouvert de camp de la mort à l'usage des handicapés.


On va te répondre que si, mais qu'on ne les pas encore trouvé  ongles

Mauvaise langue va, le chef d'escadrille ne vas pas annihiler ses "électeurs(trices"

siffler Quand les andouilles voleront toussa toussa siffler

Définition Chef d'escadrille | Dictionnaire français | Reverso

https://dictionnaire.reverso.net › francais-definition › C...

traduction Chef d'escadrille dans le dictionnaire Français - Français de Reverso, voir aussi 'en chef',chef opérateur',chef d'établissement',chef d'État', ...


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Fontsestian Dim 20 Nov - 14:43

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
D'après une voisine qui a des informations sérieuses de la part d'un pote à elle dont le fils est membre d'un parti politique très minoritaire mais porteur de l'avenir de la France, les illuminatis auraient mis à disposition de Macron les installations aujourd'hui largement inutilisées de Guatanamo. Des personnes handicapées, des opposants et des membres de Reconquête, du RN, de DLF y sont déportés pour être traités par les vaccins de Bill Gates et transformés en insectes. Zemmour, Le Pen et NDA ont subi ces horribles mutations et ont été remplacés en France par des androïdes fabriqués tout spécialement chez Elon Musk et téléguidés depuis l'Elysée.
 
Après vous avoir lu vous risquant à l'humour, on trouve en effet qu'Horiel se débrouille plutôt bien
Mais même avant. D'ailleurs je vous l'ai déjà dit à maintes reprises, heureux de vous avoir aidé à enfin prendre conscience.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Fontsestian Dim 20 Nov - 14:49

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:D'après une voisine qui a des informations sérieuses de la part d'un pote à elle dont le fils est membre d'un parti politique très minoritaire mais porteur de l'avenir de la France, les illuminatis auraient mis à disposition de Macron les installations aujourd'hui largement inutilisées de Guatanamo. Des personnes handicapées, des opposants et des membres de Reconquête, du RN, de DLF y sont déportés pour être traités par les vaccins de Bill Gates et transformés en insectes. Zemmour, Le Pen et NDA ont subi ces horribles mutations et ont été remplacés en France par des androïdes fabriqués tout spécialement chez Elon Musk et téléguidés depuis l'Elysée.


Nous avons donc des connaissances en commun...  Very Happy

De source tout aussi, heu... informée, il se dit qu'il paraîtrait que Macron a un projet secret de vente de la France à la Musulmanie. 
Il devrait s'ouvrir en France de grandes manufactures de tchador, hidjab, burqa et autres entorchonnages afin de relancer l'économie du pays.
Pour cela, Hanouna, le bras armé médiatique de l'Elysée, va engager une chroniqueuse voilée.

Et puisque nous sommes entre nous, Font -Diviciac ne compte pas, il est trop occupé à se relire en suçant les phalanges de son dernier contradicteur, qui séchait dans son fumoir depuis quelques mois-, je vais te conter la belle histoire de Tatie Horiel et du jeune homme qui ne voyait de salut que dans les Evangiles zemmouroïdes  Wink

J'ai eu aussi l'occasion d'observer ce "glissement de conscience" parmi les jeunes générations. Sans forcément aller jusqu'à adhérer à l'idéologie mortifère de Zemmour elle ne leur fait pas peur et un jour, pas si lointain, ils formeront la majorité de l'électorat.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Explosion en Pologne  - Page 3 Empty Re: Explosion en Pologne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum