Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants

Aller en bas

Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants Empty Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants

Message par crachetonvenin4 Mar 25 Oct - 13:25

... ...  Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 1f3e2  Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 1f6b9  Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 1f1ed 
                                            ...


Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants R.200739430177553d7c43c54b82b4bc3f?rik=pmFmYxQY8KPmEg&riu=http%3a%2f%2f4.bp.blogspot.com%2f-F6s5U3NGnxQ%2fTpZD0drDQ1I%2fAAAAAAAAOMQ%2f2XlmflaypQY%2fs1600%2fDSC00002
 Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 270b 

...
 ... ............................................___............................... .:


"j'ai été   choisi ....  en  troisième pose  ...................... ission ...!   Ma voisine  a été éliminée .....    au 1er tour  du tirage ...
.......................................................................................................  .............................................................; ô sor ...!!§§?!  !


   je "renonce  à la première séance ...   et j'espère pouvoir être remplacé par      un    ....................;
.....................                        ..............................                             .. grand brûlé   !"  




.... "Je n'ai pas encore fait circuler ma pétition !!!"!!! !  Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 1f601 

 Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 1f4e2  Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 1f312  Convention citoyenne sur la fin de vie : début du tirage au sort des 150 participants 1f6b9 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5162
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum