Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le sale mec et les pauvres types.

Aller en bas

pas bien Le sale mec et les pauvres types.

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 13:19

Les nouvelles, désormais incontestables, qui nous parviennent d'Ukraine nous montrent des soldats russes en pleine déconfiture. 

Ils ont été jetés sur le front comme de la vulgaire chair à canon perdant 50% de leurs effectifs en tués ou blessés. 

Le Kremlin les a laissé sans munition, sans nourriture, sans soin et n'est même pas capable de leur assurer le soutien militaire dont ils auraient besoin pour pouvoir tenir face à des Ukrainiens galvanisés par la perspective de libérer leur terre. 

Pendant ce temps Poutine plastronne sur la place rouge, postillonne ses menaces à la télé puis court se réfugier dans sa pharaonique résidence de Sotchi. 

Cette guerre minable aura permis aux maffieux russes, dont Poutine constitue la face visible, de remplir de dollars et d'euros leurs comptes en banque pendant que les grouillots, eux se font trouer la peau et devront, pour beaucoup, vivre avec le souvenir de leurs crimes de guerre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Snub 36 Mar 4 Oct - 13:54

Fontsestian a écrit:Les nouvelles, désormais incontestables, qui nous parviennent d'Ukraine nous montrent des soldats russes en pleine déconfiture. 

Ils ont été jetés sur le front comme de la vulgaire chair à canon perdant 50% de leurs effectifs en tués ou blessés. 

Le Kremlin les a laissé sans munition, sans nourriture, sans soin et n'est même pas capable de leur assurer le soutien militaire dont ils auraient besoin pour pouvoir tenir face à des Ukrainiens galvanisés par la perspective de libérer leur terre. 

Pendant ce temps Poutine plastronne sur la place rouge, postillonne ses menaces à la télé puis court se réfugier dans sa pharaonique résidence de Sotchi. 

Cette guerre minable aura permis aux maffieux russes, dont Poutine constitue la face visible, de remplir de dollars et d'euros leurs comptes en banque pendant que les grouillots, eux se font trouer la peau et devront, pour beaucoup, vivre avec le souvenir de leurs crimes de guerre.

Oui et ???
ça change quoi aux guerres américaine  Shocked toujours le même schéma, on ne change pas une équipe qui gagne.
Une fois c'est l'un et ben cette fois c'est l'autre, rien de plus normal et que cela continue tant que des couillons "soutiendrons" (les quons)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 19:14

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:Les nouvelles, désormais incontestables, qui nous parviennent d'Ukraine nous montrent des soldats russes en pleine déconfiture. 

Ils ont été jetés sur le front comme de la vulgaire chair à canon perdant 50% de leurs effectifs en tués ou blessés. 

Le Kremlin les a laissé sans munition, sans nourriture, sans soin et n'est même pas capable de leur assurer le soutien militaire dont ils auraient besoin pour pouvoir tenir face à des Ukrainiens galvanisés par la perspective de libérer leur terre. 

Pendant ce temps Poutine plastronne sur la place rouge, postillonne ses menaces à la télé puis court se réfugier dans sa pharaonique résidence de Sotchi. 

Cette guerre minable aura permis aux maffieux russes, dont Poutine constitue la face visible, de remplir de dollars et d'euros leurs comptes en banque pendant que les grouillots, eux se font trouer la peau et devront, pour beaucoup, vivre avec le souvenir de leurs crimes de guerre.

Oui et ???
ça change quoi aux guerres américaine  Shocked toujours le même schéma, on ne change pas une équipe qui gagne.
Une fois c'est l'un et ben cette fois c'est l'autre, rien de plus normal et que cela continue tant que des couillons "soutiendrons" (les quons)
En  effet toutes les guerres sont pareilles y compris les guerres coloniales de la France dont tu sais tirer profit encore aujourd'hui. Par contre mon fil concerne la guerre en Ukraine dans laquelle Poutine a lancé ses soldats sans préparation, sans encadrement et sans moyen. C'est de ça qu'il est question de la part de ce Poutine dont il y a peu tu vantais encore les mérites et la légitimité. Tu disais aussi que l'armée russe n'avait pas encore été engagée, pourtant les divisions de parachutistes de la région de Kharkhov considérées comme l'élite se sont carapatées à grande vitesse.  Les simples bibasses eux abandonnaient leur matériel pour courir plus vite comme les égyptiens lors de la guerre des six jours. L'Ukraine a récupéré 650 blindés dont 450 chars et des milliers de canons, véhicules, missiles etc. Même en étant de médiocres combattants les russes auraient pu tenir s'ils en avaient eu les moyens mais Poutine a préféré mettre les bénéfices du pétrole sur ses comptes dans les paradis fiscaux. Quand il se cassera de Russie pour aller récupérer son fric ce sera le moment de l'arrêter pour le traduire devant la CPI.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Snub 36 Mer 5 Oct - 10:31

Ta CPI, tu me fais rire, il faudra qu'il prenne un "ticket" d'attente vu le nombre de personnalités en attente d'un procès de ta CPI.

- Un appel pour demander la traduction devant la CPI de l'ex-dirigeant du Soudan, Omar el-Béchir
- Erkat a déclaré que les Palestiniens continueraient les procédures avec la CPI pour traduire Israël en justice
- Les Nations unies ont fait mardi un premier pas vers la poursuite de la Corée du Nord devant la Cour pénale internationale (CPI)
- La France veut faire traduire l'Etat islamique devant la CPI
- Le chef Raoni veut traduire Bolsonaro devant la CPI 
- ect, ect, ....


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Fontsestian Mer 5 Oct - 16:32

Snub 36 a écrit:Ta CPI, tu me fais rire, il faudra qu'il prenne un "ticket" d'attente vu le nombre de personnalités en attente d'un procès de ta CPI.

- Un appel pour demander la traduction devant la CPI de l'ex-dirigeant du Soudan, Omar el-Béchir
- Erkat a déclaré que les Palestiniens continueraient les procédures avec la CPI pour traduire Israël en justice
- Les Nations unies ont fait mardi un premier pas vers la poursuite de la Corée du Nord devant la Cour pénale internationale (CPI)
- La France veut faire traduire l'Etat islamique devant la CPI
- Le chef Raoni veut traduire Bolsonaro devant la CPI 
- ect, ect, ....
Allons donc tu sais parfaitement que l'on peut prioriser un cas sur tous les autres lorsque c'est justifié par des crimes commis et avérés. Poutine a déjà un dossier qui doit peser plusieurs quintaux, ça ira vite. Par contre c'est dommage que la CPI ne prononce pas de peine de mort.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Invité Mer 5 Oct - 17:26

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:Ta CPI, tu me fais rire, il faudra qu'il prenne un "ticket" d'attente vu le nombre de personnalités en attente d'un procès de ta CPI.

- Un appel pour demander la traduction devant la CPI de l'ex-dirigeant du Soudan, Omar el-Béchir
- Erkat a déclaré que les Palestiniens continueraient les procédures avec la CPI pour traduire Israël en justice
- Les Nations unies ont fait mardi un premier pas vers la poursuite de la Corée du Nord devant la Cour pénale internationale (CPI)
- La France veut faire traduire l'Etat islamique devant la CPI
- Le chef Raoni veut traduire Bolsonaro devant la CPI 
- ect, ect, ....
Allons donc tu sais parfaitement que l'on peut prioriser un cas sur tous les autres lorsque c'est justifié par des crimes commis et avérés. Poutine a déjà un dossier qui doit peser plusieurs quintaux, ça ira vite. Par contre c'est dommage que la CPI ne prononce pas de peine de mort.
Non non, je préférerais qu'il croupisse longtemps dans un boule de basse fosse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Fontsestian Mer 5 Oct - 18:48

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Allons donc tu sais parfaitement que l'on peut prioriser un cas sur tous les autres lorsque c'est justifié par des crimes commis et avérés. Poutine a déjà un dossier qui doit peser plusieurs quintaux, ça ira vite. Par contre c'est dommage que la CPI ne prononce pas de peine de mort.
Non non, je préférerais qu'il croupisse longtemps dans un boule de basse fosse
Privé de caviar et de vodka? Non, la mort sera moins cruelle!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Snub 36 Jeu 6 Oct - 14:20

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Non non, je préférerais qu'il croupisse longtemps dans un boule de basse fosse
Privé de caviar et de vodka? Non, la mort sera moins cruelle!

Oui, en fait c'est rigolo ce que vous croyez, si c'est dans le même sujet d'ordre que l'expulsion de l'imam  Laughing Laughing Laughing Laughing 
L'est tranquille Poutine, c'est pas demain la veille ........


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Fontsestian Jeu 6 Oct - 14:25

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Privé de caviar et de vodka? Non, la mort sera moins cruelle!

Oui, en fait c'est rigolo ce que vous croyez, si c'est dans le même sujet d'ordre que l'expulsion de l'imam  Laughing Laughing Laughing Laughing 
L'est tranquille Poutine, c'est pas demain la veille ........
Le pire c'est que tu as raison. S'il ne sort pas de Russie Poutine ne risque rien de la CPI. C'est pour ça que les Russes doivent lui régler son compte, il doit bien rester quelques flacons de poison ou de produit irradiant dans les caves du néo KGB.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le sale mec et les pauvres types.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum