Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement

Aller en bas

Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement   Empty Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement

Message par Diviciac Mar 13 Sep - 12:20

Le président de la startup nation , pays le plus en retard de l'UE sur l'écologie et la transition énergétique malgré les engagements de la cop 21, a cru pouvoir mettre son grain de sel en récupérant une évènement (le Z event) destiné à collecter des fonds pour plusieurs associations  écologistes (  Sea Shepherd, la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO), The Sea Cleaners, Time for The Planet et le WWF.)



. La réaction des organisateurs a cette tentative de récup éhontée  a le mérite de clarté à défaut de celui de l'élégance verbale: 

 « Tous les ans j’en ai ras le c** qu’il fasse sa promo sur notre pu**** de dos. […], a notamment tempêté Antoine Daniel, qui s’est fait connaître pour son émission sur YouTube « What the cut ». « Ça me casse les couilles, on n’a pas demandé ça. […] C’est à cause de gens comme lui, entre autres, qu’on fait ces événements-là ! », a-t-il ajouté.


La streameuse AngleDroit, elle, a ironisé : « Ben oui tu comptes sur nous c***** ! Parce que tu b****** rien, merde ! Si seulement tu avais les moyens de faire quelque chose ! »
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement   Empty Re: Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement

Message par Fontsestian Mar 13 Sep - 12:51

Diviciac a écrit:Le président de la startup nation , pays le plus en retard de l'UE sur l'écologie et la transition énergétique malgré les engagements de la cop 21, a cru pouvoir mettre son grain de sel en récupérant une évènement (le Z event) destiné à collecter des fonds pour plusieurs associations  écologistes (  Sea Shepherd, la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO), The Sea Cleaners, Time for The Planet et le WWF.)



. La réaction des organisateurs a cette tentative de récup éhontée  a le mérite de clarté à défaut de celui de l'élégance verbale: 

 « Tous les ans j’en ai ras le c** qu’il fasse sa promo sur notre pu**** de dos. […], a notamment tempêté Antoine Daniel, qui s’est fait connaître pour son émission sur YouTube « What the cut ». « Ça me casse les couilles, on n’a pas demandé ça. […] C’est à cause de gens comme lui, entre autres, qu’on fait ces événements-là ! », a-t-il ajouté.


La streameuse AngleDroit, elle, a ironisé : « Ben oui tu comptes sur nous c***** ! Parce que tu b****** rien, merde ! Si seulement tu avais les moyens de faire quelque chose ! »
On se fait envoyer paître par ses égaux pas par des anonymes


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement   Empty Re: Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement

Message par Diviciac Mar 13 Sep - 12:55

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:Le président de la startup nation , pays le plus en retard de l'UE sur l'écologie et la transition énergétique malgré les engagements de la cop 21, a cru pouvoir mettre son grain de sel en récupérant une évènement (le Z event) destiné à collecter des fonds pour plusieurs associations  écologistes (  Sea Shepherd, la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO), The Sea Cleaners, Time for The Planet et le WWF.)



. La réaction des organisateurs a cette tentative de récup éhontée  a le mérite de clarté à défaut de celui de l'élégance verbale: 

 « Tous les ans j’en ai ras le c** qu’il fasse sa promo sur notre pu**** de dos. […], a notamment tempêté Antoine Daniel, qui s’est fait connaître pour son émission sur YouTube « What the cut ». « Ça me casse les couilles, on n’a pas demandé ça. […] C’est à cause de gens comme lui, entre autres, qu’on fait ces événements-là ! », a-t-il ajouté.


La streameuse AngleDroit, elle, a ironisé : « Ben oui tu comptes sur nous c***** ! Parce que tu b****** rien, merde ! Si seulement tu avais les moyens de faire quelque chose ! »
On se fait envoyer paître par ses égaux pas par des anonymes
 
Il faut croire qu'ils n'étaient pas si anonymes pour votre opportuniste gourou qui a cru bon de les "soutenir" . 
Pour info, ils ont tout de même récolté plus de 10 millions d'euros . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement   Empty Re: Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement

Message par Fontsestian Mar 13 Sep - 13:10

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
On se fait envoyer paître par ses égaux pas par des anonymes
 
Il faut croire qu'ils n'étaient pas si anonymes pour votre opportuniste gourou qui a cru bon de les "soutenir" . 
Pour info, ils ont tout de même récolté plus de 10 millions d'euros . 
Vous ne comprenez rien, c'est justement en raison de leur insignifiance que Macron est intervenu pour soutenir une cause qui lui tient à coeur. Si j'en juge par le montant de la collecte il a bien fait.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement   Empty Re: Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement

Message par Diviciac Mar 13 Sep - 13:56

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Il faut croire qu'ils n'étaient pas si anonymes pour votre opportuniste gourou qui a cru bon de les "soutenir" . 
Pour info, ils ont tout de même récolté plus de 10 millions d'euros . 
Vous ne comprenez rien, c'est justement en raison de leur insignifiance que Macron est intervenu pour soutenir une cause qui lui tient à coeur. Si j'en juge par le montant de la collecte il a bien fait.
 
 Si l'écologie était une cause "qui lui tient à coeur",  il respecterait d'avantage ses propres engagements de la COP 21 et n'aurait pas attendu ses conneries avec Poutine pour entamer la transition énergétique dans la précipitation
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement   Empty Re: Manu s'est encore fait envoyer paître... vertement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum