Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Résistance ukrainienne ouvre un second front.

Aller en bas

jaime La Résistance ukrainienne ouvre un second front.

Message par Fontsestian Jeu 8 Sep - 2:54

L'appui matériel et logistique que l'Occident apporte aux résistants ukrainiens les aide à ouvrir un second front au nord en direction du Donbass. Pendant que Poutine et ses mafieux engrangent les milliards qu'ils détournent de l'économie russe leurs jeunes soldats mal encadrés, mal équipés, découragés doivent affronter l'offensive enthousiaste de citoyens qui se battent pour leur pays. Les immenses réserves humaines dont disposent les voyous du Kremlin et leur total mépris pour les souffrances des soldats leur permettront probablement de rétablir la situation dans quelques semaines mais d'ici là combien de morts et de destructions viendront elles s'ajouter au terrible bilan de cette guerre d'agression colonialiste?



Guerre - Kharkiv et Donbass : vers une contre-offensive ukrainienne ? - Bing video


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum