Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés

Aller en bas

Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés Empty Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés

Message par Snub 36 Dim 21 Aoû - 13:50

C’est un témoignage étonnant, qui éclaire de manière inédite la fabrique de l’information, ou plutôt de la désinformation en ligne : pendant des années, celui que nous appellerons Julien a travaillé pour l’agence iStrat, devenue Maelstrom Media.




Qui se cache derrière l’agence iStrat ? Difficile de percer l’opacité installée par l’entreprise, mais devinez qui a dirigé l’agence iStrat pendant quelques mois en 2013 et 2014 : Olivia Grégoire, la porte-parole du gouvernement d’Élisabeth Borne



https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/comment-j-ai-pondu-des-centaines-d-articles-de-presse-bidon-remuneres-par-des


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés Empty Re: Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés

Message par Invité Dim 21 Aoû - 17:47

La guerre en Ukraine un fake news ? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés Empty Re: Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés

Message par Snub 36 Dim 21 Aoû - 21:06

Francelibre a écrit:La guerre en Ukraine un fake news ? Evil or Very Mad

Non, pas à ce point, mais les agissement des deux chefs de guerre, Poutine et l'ôt' erdme de zélenmerde (j'pe plu l'bléré l'oliwoudien de serie c)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés Empty Re: Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés

Message par Fontsestian Lun 22 Aoû - 1:03

Snub 36 a écrit:C’est un témoignage étonnant, qui éclaire de manière inédite la fabrique de l’information, ou plutôt de la désinformation en ligne : pendant des années, celui que nous appellerons Julien a travaillé pour l’agence iStrat, devenue Maelstrom Media.




Qui se cache derrière l’agence iStrat ? Difficile de percer l’opacité installée par l’entreprise, mais devinez qui a dirigé l’agence iStrat pendant quelques mois en 2013 et 2014 : Olivia Grégoire, la porte-parole du gouvernement d’Élisabeth Borne



https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/comment-j-ai-pondu-des-centaines-d-articles-de-presse-bidon-remuneres-par-des
Un anonyme qui prétend sans le prouver avoir écrit des articles sans dire lesquels ni pour qui et toi tu gobes ça sans hésitation. Je comprends mieux ta perméabilité à la propagande poutinienne.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés Empty Re: Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés

Message par Snub 36 Lun 22 Aoû - 14:02

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:C’est un témoignage étonnant, qui éclaire de manière inédite la fabrique de l’information, ou plutôt de la désinformation en ligne : pendant des années, celui que nous appellerons Julien a travaillé pour l’agence iStrat, devenue Maelstrom Media.




Qui se cache derrière l’agence iStrat ? Difficile de percer l’opacité installée par l’entreprise, mais devinez qui a dirigé l’agence iStrat pendant quelques mois en 2013 et 2014 : Olivia Grégoire, la porte-parole du gouvernement d’Élisabeth Borne



https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/comment-j-ai-pondu-des-centaines-d-articles-de-presse-bidon-remuneres-par-des
Un anonyme qui prétend sans le prouver avoir écrit des articles sans dire lesquels ni pour qui et toi tu gobes ça sans hésitation. Je comprends mieux ta perméabilité à la propagande poutinienne.

C'est bien, les œillères sont bien fixés, continu sur BFMTV  clown


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés Empty Re: Comment j’ai pondu des centaines d’articles de presse bidon financés par des intérêts privés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum