Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'art de vivre en France ...

Aller en bas

L'art de vivre en France ... Empty L'art de vivre en France ...

Message par crachetonvenin4 Mer 3 Aoû - 16:19

L'art de vivre en France ... 1f606 
“Les pisse-vinaigre, j’en ai rien à cirer” : Roselyne Bachelot balaie sèchement les critiques
“Les pisse-vinaigre, j’en ai rien à cirer” : Roselyne Bachelot balaie sèchement les critiques (msn.com)

L'art de vivre en France ... Image
 "Franchement, les pisse-vinaigre et les peine-à-jouir, j'en ai rien à cirer, hein ! Je pense que je suis une citoyenne comme les autres. J'apporte ce qui est ma personnalitéJe ne suis plus ministre. Je fais des fonctions éditoriales dans un certain nombre de médias et franchement, Les grosses têtes, c'est une émission formidable. Je suis désolée d'en parler sur Europe 1, mais c'est une vraie émission populaire. Et les snobs et les élitistes, vraiment, c'est pas mon propos", a répondu l'ancienne ministre, catégorique.

Donc deux catégories en France : les fans "de Roselyne" et les autres qui sont des pisse-vinaigre et des peine-à-jouir et peut-être également des non vaccinés.  Very Happy

Cette façon de voir la France remet-elle en cause toutes ces années passées au gouvernement "au service de l'art et de la culture" ?

Les artistes doivent-elles et ils se positionner par rapport à cette personne et ses nouveaux propos qui révèlent subitement un niveau peu acceptable ? Ou alors la soupe grassement servie d'avant reste agréable à avaler ?
Avec Roselyne qui sait ce qu'est le vinaigre et l'orgasme.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre en France ... Empty Re: L'art de vivre en France ...

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 7:48

Cette Roselyne je me demande si elle n'a pas été fini à l'urine.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum